sachant que grief offre un joli : ignore les defense de l'adversaire qui pourra m'éviter le set amu divin (enfin si sa marche sur les uber )
Pensez vous que sa passerais ?
Merci d'avance
edit : citation du guide :
ignore la défense de l'adversaire : Met la défense des monstres à zéro , ce qui vous donne 95% de chance de toucher les monstres de niveau égal ou inférieur au votre , sur les monstres de niveau supérieur le pourcentage baisse progressivement , ne marche pas sur les monstres uniques et les boss .
grrrr
Message édité par dogedesign le 24-09-2006 à 18:26:39
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 24-09-2006 à 18:36:24
Alors, désolé mais tu devras quand même utiliser le combo divin, ITD marche pas sur les uniques superuniques etc...
vi j'ai vu ...
je pensais que c'était THE atout majeur... Bah sinon je pense que les degats pourrais être correct mais y a pas de LL sur grief j'attend les avis de professionnel
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 24-09-2006 à 19:23:25
pas besoin de ll si life tap est lancé
sinon oui sa doit passer
merfolk
Jedi retraité
Posté le 24-09-2006 à 19:44:45
Le ll est complétement insignifiant par rapport au lite tap (arreat te donne du ll de toute façon; au passage)
essaye de surcaper tes resists un max (genre 9 gc de resistance +30 res foudre/feu etc.) et puis thunder god tant qu'à faire. Il n'y a un seul truc dangereux dans ce level, c'est mephisto. Si tu resistes à son aura + bouboule, c'est gagné (au moins 3000-4000 hp hein)
Grief faisant bcp de dégats + tape vite + un peu de coup cinglant sur les bottes, les boss ne peuvent que tomber
Bon... ben je vais devoir maxer les resist je me lance dans le build et je vous tiens au courant ! (va falloir trouver drakul d'abord )
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 24-09-2006 à 20:21:26
Fous toi aussi une baguette de life tap en switch , c'est beaucoup plus pratique pour lancer life tap .
Sinon avec deux grief plus du coup cinglant ca va passer t'inquiétes ^^
pour les resists 2 choses qui me permettent de patienter tranquillement en face de meph que life tap se declenche: traitrise pour precaster fade et chaines, avec ça tu as d'excellentes resistances sous son aura.
Pour la po, ben une enchanteuse à la con, voir une patte de démon si la flemme d'en monter une.