online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frenzy Double grief pour uber

n°4593248
dogedesign
Posté le 24-09-2006 à 18:17:03  profilanswer

:hello:  coucou  :hello:  

J'ai a ma disposition 2 grief sur épée de phase et, étant fana du barb je voulais me lancer dans un frenzy tueur d'uber  :D  

J'ai lu les quelques guides, mais tous propose botd-beast ou autre...
Pensez vous qu'avec mes 2 grief je pourrais faire quelquechose ? :whistle:  

j'avais penser comme stuff (basique):

arreat
sanglantes
duel
drakul
highlord/mara
corbeau/SoJ

sachant que grief offre un joli : ignore les defense de l'adversaire qui pourra m'éviter le set amu divin (enfin si sa marche sur les uber  :D )

Pensez vous que sa passerais ?

:jap:  Merci d'avance  :jap:

edit : citation du guide :
ignore la défense de l'adversaire : Met la défense des monstres à zéro , ce qui vous donne 95% de chance de toucher les  monstres de niveau égal ou inférieur au votre , sur les monstres de niveau supérieur le pourcentage baisse progressivement , ne marche pas sur les monstres uniques et les boss .

grrrr :fou:

Message édité par dogedesign le 24-09-2006 à 18:26:39
n°4593249
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 24-09-2006 à 18:36:24  profilanswer

Alors, désolé mais tu devras quand même utiliser le combo divin, ITD marche pas sur les uniques superuniques etc... :o

Ensuite attant les autres pour le reste [:fandor]

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4593250
dogedesign
Posté le 24-09-2006 à 18:41:17  profilanswer

vi j'ai vu  :cry:...
je pensais que c'était THE atout majeur...  :p  
Bah sinon je pense que les degats pourrais être correct mais y a pas de LL sur grief  :sweat:  
j'attend les avis de professionnel  :jap:  

n°4593251
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 24-09-2006 à 19:23:25  profilanswer

pas besoin de ll si life tap est lancé
sinon oui sa doit passer

n°4593252
merfolk
Jedi retraité
Posté le 24-09-2006 à 19:44:45  profilanswer

Le ll est complétement insignifiant par rapport au lite tap (arreat te donne du ll de toute façon; au passage)

essaye de surcaper tes resists un max (genre 9 gc de resistance +30 res foudre/feu etc.) et puis thunder god tant qu'à faire. Il n'y a un seul truc dangereux dans ce level, c'est mephisto. Si tu resistes à son aura + bouboule, c'est gagné (au moins 3000-4000 hp hein)

Grief faisant bcp de dégats + tape vite + un peu de coup cinglant sur les bottes, les boss ne peuvent que tomber :)

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4593253
dogedesign
Posté le 24-09-2006 à 19:47:02  profilanswer

Bon... ben je vais devoir maxer les resist  :D  
je me lance dans le build et je vous tiens au courant ! (va falloir trouver drakul d'abord  :D )

n°4593254
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 24-09-2006 à 20:21:26  profilanswer

Fous toi aussi une baguette de life tap en switch , c'est beaucoup plus pratique pour lancer life tap .
Sinon avec deux grief plus du coup cinglant ca va passer t'inquiétes ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4593255
JOSS
amis des taupes...
Posté le 25-09-2006 à 01:44:46  profilanswer

pour les resists 2 choses qui me permettent de patienter tranquillement en face de meph que life tap se declenche: traitrise pour precaster fade et chaines, avec ça tu as d'excellentes resistances sous son aura.

Pour la po, ben une enchanteuse à la con, voir une patte de démon si la flemme d'en monter une.

Aller à :
Ajouter une réponse