| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tele Barb Frenzy Epées. Quelles épées et quel mercenaire ? |
krusty krusty_rules | salut,
|
merfolk Jedi retraité |
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
voraxs J'ai les chicots acérés | en meme temps faire beast sur lame du colosse sa va etre dure Message édité par voraxs le 28-09-2006 à 11:49:34 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais comme disent les autres , si tu veux faire un build épée , grief épée de phase est incontournable , maintenant t'as l'choix entre 2 grief (dernier palier finger in the noz) , grief+botd (dernier palier eazy) , grief+death , si tu fais death vaut mieux le faire sur lame du colosse qui est plus rapide que l'épée du colosse , tu chopperas le dernier palier un peu plus lentement avec ce combo mais ça reste viable .
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull |
Message édité par Ehfull le 28-09-2006 à 14:33:19 |
Dunmyr | Ok Merci à tous pour vos conseils avisés...
|
voraxs J'ai les chicots acérés | Ettin axe pour beast oui mais bon BA c'est mieux deja aux niveau ias et porté .pour les réparations suffit juste de pas prendre un support avec ed ajouté ,ou dura augmenter, évidement sa sera moins retradable par la suite q'une BA.
Message édité par voraxs le 29-09-2006 à 08:02:02 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Dunmyr | @voraxs :
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ben teste sans eni et avec eni tu verras tout de suite le problème |
merfolk Jedi retraité | Longévité c'est principalement pour lancer decrepit . Mais en plus de ça, ca a 2 avantages par rapport à beast :
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |