online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Frenzy double Grief, Episode 2 : Le verdict !

n°4601641
ADS-Angeli​ght
Posté le 15-10-2007 à 22:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
autre chose aussi , comme je l'ai confirmé plus haut j'ai la nette impression qu'un Boba dual Grief trombe ca doit dépoter sauvagement!! vu ma ptite expérience faite!!!

je vais m'en refaire un mais avec les points placés "utilement" dans un build trombe :) je te tiens au courant ;)

j'ai lu quelqu'un part sur ce forum des bobas WW Grief+rw death, beast ou Botd voir dual grief avec enigma comme armure qui arrache la tête!

n°4601649
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 16-10-2007 à 19:49:19  profilanswer

Je ne peux pas te dire j'ai le barb WW en horreur :(

Pour ce qui est du life leech qui a pas l'air enorme avec grief malgres un % important sur l'equipement faut attendre quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pour avoir la reponse car j'en ai aucune idée vraiment...

A vu de nez j'ai l'impression qu'on leech sur les degats du support (Pb) et non pas sur les degats du support plus les degats de grief. Malheureusement faudra une confirmation.

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4601650
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 16-10-2007 à 21:07:27  profilanswer

ww ça arrache oui

sur le leech ben ça leech normalement
maintenant y a des penalites de leech etc .. qui font que ça leech pas aussi bien qu'on croit au depart
c'est ça le confort de life tape : 50% de leech reel, c'est une maled donc ça ignore les qualites du mob et le malus hell, donc ben oui forcement life tape = je regarde, je suis immortel c'est cool ^^

m'enfin perso j'aime pas life tape, je joue jamais avec sauf 2/3 fois par ubers en switch charges quand necessaire

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4601651
shootb
Jamais peur toujours Soif.
Posté le 16-10-2007 à 22:46:31  profilanswer

Yopla,

Sympa ce tread, lecture interessante, merci à vous.

Pour le reste je n'ai rien à ajouter, Le-Bref à tout dis ;) (il est bien ce ptit gars  :sol: )

Je dirai juste pour défendre le WW que le barb Barbe ça own, j'ai retrouvé le WW pvm, un vrai bonheur, ça me rapelle la 1.09, génial et le game play est tout à fait plaisant, très bonne surprises ;)

ShooT

---------------
Ubber Tristram By Telebarb.
Telebaba frenzy sauce ShooT
Quote Withblade: "viens jte le smite ton dindon :D"
n°4601652
Ehfull
Posté le 16-10-2007 à 23:08:03  profilanswer

WW vaincra \o/

n°4601654
tahar
Posté le 16-10-2007 à 23:11:04  profilanswer

Quand je pense que je vais refaire mon mfer en trombeur alors que j'avais juré qu'il resterait frénétique ... je crois que tu as raison Ehfull !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4601655
Ehfull
Posté le 16-10-2007 à 23:26:46  profilanswer

Pense quand même à garder un pts dans frenzy ^^

Tiens j'en profite pour placer un build que j'aime bien:

20ww, 20bo, 20arme, 10zerk, 10cri, 1pts frenzy et passif.

Death/beast, reste du stuff classique telebarb avec 2wizzy et un ring fc/po/etc pour le palier 105.

>Gros cc, gros cm, en p1 on peut achever diablo en quelques zerks. Dans les groupe de monstres il reste monstrueux et il peut surement faire les ubbers avec un peu d'adaptation du stuff.
J'ai pas eu l'occasion de tester beaucoup en p8 mais vu le cm et le cc ça passe plutot pas mal, sauf que vu ma vie j'ai un peu de mal parfois, faut que je trouve du reduce mais ça m'emmerde de virer arreat :ack:

Message édité par Ehfull le 17-10-2007 à 09:07:19
n°4601656
ADS-Angeli​ght
Posté le 17-10-2007 à 09:10:17  profilanswer

alors ww c'est bien beau ca reste "intouchable" etc mais hier j'etais en train de faire mon fier dans une horde de boss de du conseil de travincal + leur armée de add etc quand tout à coup....COUPURE de MANA!! alors là effectivement je me la jouais moins lolol mais "heureusement" que je suis frenzy à la base et que j'ai eu le reflexe de repasser en mode frenzy car sinon c'était le gros rip assuré...

vous les WW vétéran avez vous une solution pour pallier à ce danger qui nous guette à tous les coins de rue ou se trouve un mana burn?  

j'entends pour un build pur ww evidemment car en frenzy le probleme ne se pose meme pas ;)

Frenzy ca éclate!! tout

Message cité 1 fois
Message édité par ADS-Angelight le 17-10-2007 à 09:11:22
n°4601657
ADS-Angeli​ght
Posté le 17-10-2007 à 09:15:54  profilanswer

@Ehfull bah un bon verdungo c'est tout de suite 15% et ca gêne pas trop les build double weapon en ww, sinon evidemment le classique Storm :p mais evidemment on se la joue moins brute mais bcp plus safe et bain de mobs garantie :p et dans le dernier cas un bonne vieille muraille UP qui a aussi faite ses preuves mais là evidemment on perd son téléport KA :p

n°4601658
ADS-Angeli​ght
Posté le 17-10-2007 à 09:17:52  profilanswer

moi il me manque les temps anciens des barbares WW lances, ô mon dieu quelle jubilation à cette belle époque...

n°4601659
Ehfull
Posté le 17-10-2007 à 09:43:05  profilanswer

Bah j'utilise String of ears donc j'ai déjà 23rd mais en cs en p8 me faudrait plus dans les 40mini quoi, mais je touche pas à l'armure ça c'est clair, et je vire pas beast qui est essentiel pour le merco et mes dmg, le mieux ce serait coa sertie en conséquence mais vive le skin pourave ou alors un ka helm 2sock skin arreat mais voila :ack:

Sinon pour le manaburn, bah frenzy en clique gauche et c'est bon, le temps de donner 2tartes et on repart en ww (en click droit).

Pour les ww lance faudrait que je me trouve un botd gpa ça me tente pas mal de tester ça en pvp et pvm.

n°4601660
ADS-Angeli​ght
Posté le 17-10-2007 à 12:00:39  profilanswer

alors ca monter jusqu'a cb de damage une lance BOTD? j'en bave d'avance!!!! tiens moi au courant si tu testes ca :)

n°4601661
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 17-10-2007 à 12:09:07  profilanswer

ADS-Angelight a écrit :

alors ww c'est bien beau ca reste "intouchable" etc mais hier j'etais en train de faire mon fier dans une horde de boss de du conseil de travincal + leur armée de add etc quand tout à coup....COUPURE de MANA!! alors là effectivement je me la jouais moins lolol mais "heureusement" que je suis frenzy à la base et que j'ai eu le reflexe de repasser en mode frenzy car sinon c'était le gros rip assuré...

vous les WW vétéran avez vous une solution pour pallier à ce danger qui nous guette à tous les coins de rue ou se trouve un mana burn?  

j'entends pour un build pur ww evidemment car en frenzy le probleme ne se pose meme pas ;)

Frenzy ca éclate!! tout

ouais c'est assez chiant surtout qu'environ un conseil sur 2 ou 3 présente un mana burne :/

moi perso je fonce dans le tas avec WW, puis je rentre dans la prison, je ressort et je ww en alelr retour très près du merco, de cette manière je mange pas trop pour me permettre d'aller dans un coin boire tranquille si j'ai eu mon mana de vide, au pire le run/saut d'attaque peut servir aussi :)

puis aussi les ww faut bien s'en servir et avec un manaburne si tu la fait bien ( jusque de l'autre côté du groupe quoi..) tu ne seras pas encerclé sur la fin car ww est inarrêtable ^^

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4601663
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 17-10-2007 à 12:30:31  profilanswer

Y a popots mana, le dtm eventuel, le leech mana avec conc ou double attaque. Les mana burns font chier c'est vrai, mais ils ne peuvent pas tuer le barb averti qui a un p'tit peu automatisé le truc.
Dans le genre gros emmerdeur mana burn y a baal, quel lourd celui-la !

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4601664
ADS-Angeli​ght
Posté le 17-10-2007 à 12:36:02  profilanswer

merci pour vos tips :)

pour ma part j'ai frénésie en recourt et ça marche du tonnerre :)
et pour revenir au sujet principale frenzy n'a pas ce genre d'inconvients ca tape tout le temps même par mauvais temps :p eheheheh

n°4601665
ADS-Angeli​ght
Posté le 17-10-2007 à 12:37:19  profilanswer

ahhhh Baal et moi c'est une longue histoire d'amour eheheh ;)

mais il a divorcé depuis que j'ai LW :pp

sinon j'ai pu tester mon barbare en mode WW mais avec seulement 17 en ww avec en dual grief +LW et ma foi ca dépote grave aussi!!!
toujours avec cette sensation d'immortalité qui plus est, est renforcée par le life tape!!!  
quand mana burn hope je distribue des baffes avec frénésie le life tape se déclenche l'armure de glace ralentit les mobs et augmente ma def et hop full life et mana et pouf je me remets à tromber les mobs qui sont blazzés à vouloir me vaincre ehehehe c'est QUE du bonheur!!!
je pensais avoir un peu foiré mon build vu que j'ai comme même 17 en trombe pour un build frenzy mais en fin de compte et bien au contraire j'en suis HEUREUX!!!
ca me permet de gouter au joie du tromber intouchable et à la fois à la brute sanguinaire qu'est le Frenzy!!!!

Message édité par ADS-Angelight le 17-10-2007 à 12:44:51
n°4601674
Ehfull
Posté le 18-10-2007 à 11:55:40  profilanswer

Lw pour moi ça n'as que peu d'intérêt à mon gout au vu du merco puissance, un bon vieux death rendrait mieux tu devrais essayer. T'y gagnerais en dmg pure et en cm, tu perds juste la sécurité du life tap, qui n'est pas essentiel si t'as du life leech ailleurs(rings/assourdissante/arreat) et ton merco essaie glas même sans eni ça démoule assez.

n°4601675
ADS-Angeli​ght
Posté le 18-10-2007 à 13:25:40  profilanswer

ok c noté merci je vais faire un essai! par contre je n'ai pas Death...mais j'ai effectivement longtemps lorgné sur ce RW

n°4601677
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 19-10-2007 à 13:09:48  profilanswer

Ah ben bravo, maintenant avec toutes les eloges que je vois sur ce build je vais devoir me remettre a d2 pour le tester :/  C'est du joli.  Bon allez des que je reviens de vacances c'est reparti comme en quarante. :ack:

Ca manque pas de ll si tu utilises merco glas / steelrend au lieu d'une paire drakul?

Message édité par -WZ- le 19-10-2007 à 13:10:25

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse