online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Might/Defiance/autre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Frenzy Hc Solo: merc might ou defiance?

n°4598665
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-05-2007 à 17:59:56  profilanswer

Plop :hello:  

Tout est dans le titre.. mieux vaut-il privilégier la défense, sachant que avec defiance (ce que j'ai actuellement) ma defense est correcte (avec cri non maxé) mais mes dégats sont ridicules, je tue les monstres avec 50%ow de Steel (Tir El) et 25%cb de Strengh (Amn Tir) surtout, mais les dégats purs sont très bas car je ne trouve pas de supports sympa :[
Ou alors mieux vaut-il privilégier les dégats avec un merco might, sachant que j'ai 10%ll et une baguette life tap et que donc je vais leecher d'avantage et tuer plus vite (tout comme le merco).

Sachant que je suis actuellement milieu acte 5 cauch, niveau 61, 2100 life, 2848 def sans defiance (38% de chance d'être touché par vipère) 4800 def avec defiance (27% de chance d'être touché)

que vaut-il mieux prendre?

merchi d'avance :>

Message édité par Kuroneko le 29-05-2007 à 18:10:26

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4598666
Ehfull
Posté le 29-05-2007 à 18:04:29  profilanswer

moi je prendrais le merco puissance perso, après essaie de trouver des disciples du boucher, très bon avec une tiote shael dedans ^^

n°4598667
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-05-2007 à 18:08:36  profilanswer

Ehfull a écrit :

moi je prendrais le merco puissance perso, après essaie de trouver des disciples du boucher, très bon avec une tiote shael dedans ^^

bon je vais juste l'écrire en gras une fois, rien de personnel :d

JE JOUE EN SOLO pur et dur (pour ce baba en tout cas), sans runner les même zones plusieurs fois. Pas de trade/mulage, ni mf run ou autre :]

donc je ne peux pas trouver un item précis, je me stuff avec seulement ce que je drope. De plus c'est un frenzy epée et pas hache :( car en hache à part DC il n'y a pas grand chose de bien.

merci de ton avis, je vais faire un sondage d'ailleurs ^^

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4598668
Ehfull
Posté le 29-05-2007 à 18:46:31  profilanswer

oui, j'avais bien compris le coté solo, mais je pouvais pas deviner que tu ferais pas de run :d

si tu as assez de po, je reste sur le puissance :d

n°4598669
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-05-2007 à 18:49:05  profilanswer

L'espoir de trouver un unique précis en runnant est bien mince :/

niveau po,c'est pas trop mal je dois toucher à ~80%, et casque de sigon me donne ar/lvl (~500 là)

Message édité par Kuroneko le 29-05-2007 à 18:49:38

---------------
n°4598678
Kuroneko
[∞]
Posté le 30-05-2007 à 03:54:42  profilanswer

Et bah :rip: du baba sur des vipères chez nihlatak cauch ^^

donc la question ne se pose plus :'(

---------------
n°4598679
JOSS
amis des taupes...
Posté le 30-05-2007 à 08:42:40  profilanswer

ben tant que ton perso n'est pas vraiment safe, je privilegierai le merco holly freeze. Ce n'est qu'une fois qu'il n'a vraiment plus aucun problème que tu pourras passer sous might.

Message édité par JOSS le 30-05-2007 à 08:43:26
n°4598680
Ehfull
Posté le 30-05-2007 à 09:21:36  profilanswer

Kuroneko a écrit :

arf elles sont lame elles : /

n°4598681
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 30-05-2007 à 11:40:20  profilanswer

Kuroneko a écrit :

pourquoi tu y es allé? :ack:

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4598684
gunnm
Posté le 30-05-2007 à 14:40:28  profilanswer

Pour répondre à ta question bien que ce soit trop tard, j'ai été confronté au même problème (choix du merco sur baba frenzy hc solo), et j'ai opté pour un merco Might, étant donné qu'en self drop les dommages sont déjà relativement faibles.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4598686
Kuroneko
[∞]
Posté le 30-05-2007 à 15:55:44  profilanswer

Mezzi a écrit :

pourquoi tu y es allé? :ack:

pourquoi pas? :ack: c'est nul de zapper des zones.

c'etait pas si difficile/dangereux que ça en fait, mais j'ai fait le con ^^ (flemme de boire une rejuv quoi)

---------------
n°4598694
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 30-05-2007 à 20:05:53  profilanswer

n°4598696
Ice_Crysta​ls
Posté le 30-05-2007 à 20:08:11  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Plop grogro euh c'est chez nilou qu'il est mort hein :p ^^.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4598729
Kuroneko
[∞]
Posté le 31-05-2007 à 18:57:26  profilanswer

Quand je pense que j'ai dropé ma première soj avec ce perso (acte 3 cauch), et que c'est un frenzy :lol:

---------------
n°4602195
mirages8
Posté le 13-11-2007 à 20:47:48  profilanswer

lol, vieux Grogro il faudrait que tu révises quelles sont les mission de dia2 LoD
au mm le jeu ! Il 'y a pas des vipères seulement dans l'act 2

n°4602196
dark_math
Le quebecois.
Posté le 13-11-2007 à 21:38:50  profilanswer

:hmm:

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq

Aller à :
Ajouter une réponse