| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon ch'ti frenzy |
dreazer | --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
Falcon Etre de Lumière | C'est quoi ses stats --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
L0KI | Tu vas manquer de res.
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | un bk5, ca peut valoir pas mal ...de quoi se payer une bonne armure --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | moué mais pour une tite épée de phase, fo qd meme 136 de d'ext --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
Falcon Etre de Lumière | Epée de phase sur frenzy Message édité par Falcon le 22-05-2006 à 19:09:45 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | ben en faite au depart je voulai metre un grief, mais mank de sous sous dc comme j'avai un orme pas trop mal sur une épée de balrog.
--------------- Faites comme chez vous: ma TL |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Logévité aporte Decrepit qui est vraiment super --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
L0KI | Tu n'iras pas bien loin avec longévité à mon avis. Il vaut mieux opter pour un deuxième Orme ou Death.
Message édité par L0KI le 22-05-2006 à 19:55:44 |
dreazer | bon je suis lvl 76 now, jai enfin mi tous le stuff et je trouve ke sa va assé bien, bien k'il me reste 85 pt de stat (+ lé 15 du livre) --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
Falcon Etre de Lumière | +1 pour glas sur merco --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | pa a plus de 150 gils? (sa devrai se trouvé je pense --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
Falcon Etre de Lumière | Arkaine --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
dreazer | Arkaine, humm sa ma l'aire d'une bonne idée, j'y avai pas pensé --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
dreazer | mrci, je vien de look la list d'estime (60 gils le perf no eth --------------- Faites comme chez vous: ma TL |