online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon frenzy

n°4593055
Drake13
Posté le 15-09-2006 à 17:01:17  profilanswer

Salut a tous!
je voudrai savoir si mon barb tiendra en hell.
Stuff:
armure:l'armure d'ik
arme: bul kathos (les é epee)
Casque: Areat
Ceinture: celle d'ik
Gant: lees gants d'ik
amu: une amulet de +2 pour le barb
Anneau: raven 190 et soufle du carion 7% life Leech
 + une torch 13/18 et quelque charm de poison

voila pour le stuff.Si il y a des petites chose a changer dite le mais je suis pas trop riche alor....

n°4593063
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-09-2006 à 21:25:17  profilanswer

swords bk=poubelle a cause du KB :/

fais des oath par ex :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4593064
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-09-2006 à 22:40:17  profilanswer

tu utilises trombe? si oui autant prendre le full set si tu as deja quelques pieces.

le carion, autant prendre 1 ring rare avec ll si tuv eux + stats :)

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4593065
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 16-09-2006 à 10:52:39  profilanswer

Moi perso j'ai un full ik trombe+highlord+raven+carrion+torche+skillers naked,avec en swithc des jav+3bo je tiens assez bien donc oui ca devrait aller.Mais si tu n'utilise pas tous le set d'ik mais celui de BK c'est plutot pour faire frénesie .

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593069
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 16-09-2006 à 16:22:29  profilanswer

Citation :

Mon frenzy

a l'evidence je doute que ce sois trombe les gars  [:hark:9]

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4593070
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 16-09-2006 à 16:40:54  profilanswer

oui mais c'est pour ca aussi que je trouve ca bizarre.A la rigueur utilise tout ik sauf le maul et le remplacer par le set BK ok mais alors pourquoi il met un arréat?si tu peux mettre un arréat essaye de trouver des trucs mieux que ik.Ok ik c'est pas mal quand on débute d'ailleurs mon premier perso est un barb ik mais a par le pris assez faible les objets de set c'est pas ce qu'il y a de mieux.Et la des fois mon barb il est un peu pourrave donc je m'en refais un....mais pour répondre a taquestion a mon avis il est viable

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593074
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 17-09-2006 à 03:27:42  profilanswer

Ben Full Ik avec Dual Masse de l'ogre ça pwn :ack:

n°4593075
Snoopy-66
Posté le 17-09-2006 à 11:56:47  profilanswer

je pense que ton barb sera viable mais pas act5
essai d'avoir un bon BO avec genre 2 spirit en switch ...
et puis l'amu essai de trouver mieux
genres highlord ou grille pske tu doir manquer de resist
et trouve des charmes PO + Vie ou autres ^^
en fesant travincal en boucle sa devrait aler

n°4593076
bibi_skuk
Posté le 17-09-2006 à 12:06:35  profilanswer

euh... plutot que de chercher 2*spirit... essaye plutot les marchand runs pour avori 2 épées/jav +3 warcry, tu gagnera 2 skill, et c'est pas plus dur a trouver :)

Aller à :
Ajouter une réponse