| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon frenzy |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu utilises trombe? si oui autant prendre le full set si tu as deja quelques pieces.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Moi perso j'ai un full ik trombe+highlord+raven+carrion+torche+skillers naked,avec en swithc des jav+3bo je tiens assez bien donc oui ca devrait aller.Mais si tu n'utilise pas tous le set d'ik mais celui de BK c'est plutot pour faire frénesie . --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui mais c'est pour ca aussi que je trouve ca bizarre.A la rigueur utilise tout ik sauf le maul et le remplacer par le set BK ok mais alors pourquoi il met un arréat?si tu peux mettre un arréat essaye de trouver des trucs mieux que ik.Ok ik c'est pas mal quand on débute d'ailleurs mon premier perso est un barb ik mais a par le pris assez faible les objets de set c'est pas ce qu'il y a de mieux.Et la des fois mon barb il est un peu pourrave donc je m'en refais un....mais pour répondre a taquestion a mon avis il est viable --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Ben Full Ik avec Dual Masse de l'ogre ça pwn |
bibi_skuk | euh... plutot que de chercher 2*spirit... essaye plutot les marchand runs pour avori 2 épées/jav +3 warcry, tu gagnera 2 skill, et c'est pas plus dur a trouver |