online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Frenzy Vs ubers un peu lent :/

n°4598345
burattino3​8
Posté le 17-05-2007 à 23:20:03  profilanswer

Salut all :D

Donc voilà,j'ai il y a qq minutes aider iceangel pour les ubers (ama 20/20 le salaud :D) ,c'était le premmière fois que je testé mon frenzy vs ubers et j'avoue être un peu dèçus.

Je n'ai pas utilisé de siwtch particulier mais bon.

Enfait tant que le lt se déclenche c'est ez,mais le problème c'est la lenteur,ça doit allé 15 fois moins vite qu'un smite,pour tuer les 3 gros seuls je dois mettre  20-25 min Oo

Mon stuff:

-arreat 40ed
-forti bs
-Lw pb (65cc)
-grief pb
-hl
-gore
-lavagout (que j'use pour enchant et ias)
-dungo
-raven+ring ml fat stats

T+anni

Donc avec le précast de fade c'est nickel devant meph,mais honnetement c'est lonnnnnnnng, donc vous me conseillez quoi pour...acelerer les choses?

J'avais pensé a changé gants+casques:

genre configue: Drackul+guillaume ou dracul+disiple (tjrs pour l'ias et les 350ed démon).

Si vous avez des sugesttions(même un peu cher je m'arrangerai^^) ...je suis toutes ouies^^

Message édité par burattino38 le 17-05-2007 à 23:20:56

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4598346
JOSS
amis des taupes...
Posté le 17-05-2007 à 23:30:37  profilanswer

alors dans l'ordre: :D
vire tes phase blade de palouf :o
vire Lw , pas d'ias tu m'étonne que tu les tues en 2h :o
met guillaume, c'est du cc sur tout tes coups parcque là tu fait du 80 sur lw et 15 sur grief :o
dès que y'a un squatteur à côté de toi = hurlement, ca evite de filer des coup cinglant sur un invoc et essayer de tuer baal avec les 15cc de grief :o
vire hl pour divin = pour faire du dégât, faut commencer par toucher :o

allez bonne chance ;)

édit : tant que j'y suis coulée de lave fait enchant lvl 10, patte de démon lvl 23, ca coute 5 gils d'augmenter ton ar
édit n°2: après vérif, tu as le dernier pallier ias, à condition d'avoir grief au dessus des gants, t'as pas fait l'erreur d'y mettre en main gauche?

Message édité par JOSS le 17-05-2007 à 23:39:28
n°4598348
Teller
Canard fada
Posté le 17-05-2007 à 23:55:50  profilanswer

Sans parler de l'ias je plussoie le manque cruel de d'ar, si tu touches à 75% comme je suis sur que c'est le cas c'est normal que tu y passe la soirée, équipe ton barb comme l'a dit JOSS du combo divin et tu vas sentir la différence ;)

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4598349
burattino3​8
Posté le 18-05-2007 à 12:38:03  profilanswer

Re :)

merci pour vos réponses^^

Alors dèjas mes pb je les gardes :D moi je trouve le skin ka et toi tu les verra pas je suis en bug dext.

Sinon vitesse d'attque ben ouais grief au dessus des gants et dernier pallier ias atteint au bout de 6 coups je sais utilisé la calculette ias qd même -_-' (La cham dans le shako du hammer c'est pas ici que ça se passe XD ,mes builds sont à priori bien réfléchis^^).

Par contre c'est vrai que l'ar j'y avait pas trop fait gaffe,avec enchant de lavagout,j'obtenai presque 11k po ce qui me semblé suffisant pour ubers :D

Bah je vais essayé:

-guillaume sock ort(sinon ma res light va être bof sans hl)
-divin set+raven(assez bonne po)
-dispiple glove(pour ias et ed vs démon)
-enchant patte du démon

ça devrai allé plus vite^^ je vous dirai :p

Message édité par burattino38 le 18-05-2007 à 12:38:18

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4598387
burattino3​8
Posté le 20-05-2007 à 00:53:59  profilanswer

Bon je up pour dire que j'ai retenté :)

avec cette configue:

-arreat
-dvin+raven
-dispiple
-précast enchant via glove(on avait po de demonlimb :ack:).

Donc ça monte à 19k ar,par contre impossible d'uiliser guillaume :/ car je suis au points près donc me manque 20de dext pour les pbs,jvais tacher de trouver des sc dext :) .

Sinon autre chose,trop juste en res devant meph donc obligé de prendre hl pour lui.

J'ai hate de tester cette même configue mais avec demonlimb(qui devrai me monter a 21kar) et la coh ap que je me suis offert :p

Sinon bah gozu T comme d'hab:

Necro 11/13 :D

---------------

n°4598388
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 20-05-2007 à 12:06:18  profilanswer

comme tu as probleme d'ias est ce que botd ba + best ba ne conviendrait pas ??
avec guillaume + gore pour cc

Message cité 1 fois
Message édité par lemecdu78 le 20-05-2007 à 12:06:39
n°4598389
Ice_Crysta​ls
Posté le 20-05-2007 à 12:40:39  profilanswer

Plop alors c'est moi qui ait fait les ubers avec lui et j'ai constaté plusieurs défauts sur les deux config :  
La première : Arreat pas serti/highlord/Grief ba/beast ettin (:/)/drakuls/raven/verdungo/ring rare 4domg max, 26 ar, 6ml, 5ll, 45 mana/gore. Un screen des ses stats : http://img209.imageshack.us/img209/544/screenshot062rj6.th.jpg

Et la deuxième config (pas mieux pas pire j'expliquerais plus bas) : Guillaume/bidivin (car si je met tri divin il me manque 9 de dex pour porter ma ba ^^)/grief ba/beast ettin/drakuls/raven/verdungo/goreriders Un autre petit screen : http://img209.imageshack.us/img209/6001/screenshot063rr0.th.jpg

Donc les grosses lacunes : Un manque de po dans la première config indéniable, dans la deuxième un manque de res hallucinant :ouch:. Et dans les deux je n'atteint pas 4k life :/.

Les conséquences : première config je touche pas de deux fois de suite je crève face à meph surtout et baal car ses invoc' sont insens' blessures donc je leech pas donc je crève, diablo je l'ai seuleument fait avec la première j'ai pas remarqué de gros problèmes, mais je l'ai fait en même temps que burattino ;).

Ce que je pense faire : améliorer ma po (mais comment :() je pensais a demon limb mais j'ai peur que ça ne soit pas assez bon sinon 1 soso enchant (merco n° 2 comme shoot :D) mais il faudras que je m'achète 1 deuxième exemplaire du jeu ~~. Ensuite améliorer ma vie (changer les gc's max/po pas des max/polife même si ça va coûter cher) et enfin bien sûr améliorer mes res, pour cela je pensais  :remplacer mes sc's life par des res foudre/life, prendre moins bon arreat serti um ou ort VS meph et switcher su CoH et peut-être precast fade avant avec traîtrise

Voilà merci de m'avoir lu, j'espère que vous verrez d'autre lacunes et que vous me direz comment les combler :D Merci

P.S : Je suis mort contre lilith aussi :paf:

Message édité par Ice_Crystals le 20-05-2007 à 12:41:58

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4598390
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-05-2007 à 14:10:28  profilanswer

lilith tu ne dois absolument pas manquer de po elle fait bien mal :/

et un merco glas pour la calmer est plus qu'une bonne aide si tu n'en as pas déja un

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4598397
burattino3​8
Posté le 20-05-2007 à 22:24:50  profilanswer

lemecdu78 a écrit :

comme tu as probleme d'ias est ce que botd ba + best ba ne conviendrait pas ??
avec guillaume + gore pour cc

lol mais vous avez les yeux crevés où quoi XD

J'ai AUCUN problème d'ias.

Sinon bah guillaume ouais faudra que je teste pour cc sur tout les coups ;)

---------------

n°4598398
Ice_Crysta​ls
Posté le 20-05-2007 à 22:46:20  profilanswer

jerome020040 a écrit :

lilith tu ne dois absolument pas manquer de po elle fait bien mal :/

et un merco glas pour la calmer est plus qu'une bonne aide si tu n'en as pas déja un

Ah non mais contre lilith j'ai encore moins tenu que contre baal par ex en fait le truc c'est que j'arrive devant elle j'ouvre tp (pour bura) je tele et...je crève ^^ et mon merco à pride puisque j'ai drakuls, c'est 1 peu la même chose que meph sauf que meph avec de la po j'arriverai à le gérer (tele defensif il arrive et je l'attaque, chose impossible avec lilith car la salle est trop etriquée) donc en fait avec mass res poison et des antidotes ptetre que ça passera mais c'est les gros que je touche pas tellement en fait.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
n°4598407
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 21-05-2007 à 16:18:29  profilanswer

as tu essayé beast LW ba ?

normalement avec patte de démon t'as meme pas besoin de mettre divin et tu aura des bons dmg a + de 10k si tu préfère passer en botd/guillaume ( là je pense 6-7k quand meme )

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4598409
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-05-2007 à 16:59:08  profilanswer

Bah c'est que LW c'est trop cher pour moi (d'ailleurs j'ai pas botd car c'est trop cher ;) alors j'ai grief qui n'est pas mauvaise) donc je pense pas prendre mais guillaume + gore et duel ça ne serait pas bien :hmm: bah 15@res sauf une 35 (mais pas très utile je crois) et du cc. Et pour la po si tu dis que demon limb suffira bah je verrais bien mais vous me conseillez de switcher sur guillaume ou de garder arreat ? et un second arreat serti ort ne serait pas bien ? Sinon c'est vrai que LW+beast avec CoH en switch pour meph ça doit être pas mal :D.

Et pour la po avec la config arreat etc j'ai 6.8k et avec guillaume etc 7.8 et je trouve qu'avec la première j'en manque et la deuxième j'ai pas trop eu le temps de juger ^^.

---------------
n°4598410
tahar
Posté le 21-05-2007 à 17:18:06  profilanswer

Ta maîtrise c'est épée ou hache ?

J'ai un lw sur ba je peux te le preter pour faire un essai. Faut juste me le rendre après hein ;)

---------------
Trade List SCNL
n°4598412
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-05-2007 à 18:02:41  profilanswer

Bah je suis ba et là je collecte les keys et essayer LW pourquoi pas (je suis pas un voleur un je suis même sur le fofo de trade :D) enfin on verra quand j'aurais les keys mais j'aimerais bien essayer :D (au fait j'ai beast donc je suis haches ;)).

---------------
n°4598414
burattino3​8
Posté le 21-05-2007 à 20:52:59  profilanswer

Bon alors là si avec ma new configue ça marche pas :ack: je monte un smite :

-guillaume free sock (jvais surement le sock ias)
-Lw pb
-grief pb
-coh ap
-Verdungo
-gants rare tout juste dropé à trav: 20ias/13dext/3ll/12po/12lr
-gore
-raven+set divin

On arrive à:

-Dernier pallier frenzy en 5-6 coups
-22k ar :ack: (avec enchant ofc)
-Des res KA (coh+fade+anni+t+ res items+res nat)
-Un cc énorme

bref si là ça passe pas plus vite Oo

Sinon bah np tahar tu peux preter a ice sans soucis si tu veux il est réglo :D

Surtout que un cast de lt supllémentaire bah c tjrs bon :)

---------------

n°4598419
JOSS
amis des taupes...
Posté le 22-05-2007 à 10:00:48  profilanswer

donne nous des nouvelles de ta nouvelle configuration mais avec 22k ar ça devrait aller mieux (d'ailleurs pense à regarder ton % de toucher  sur les ubers)

pour guillaume, l'ias est pas forcément le meilleur choix (juste quelques attaques en plus dans les premières secondes) je dirait soit um si tes resists sont en dessous de 60 face à meph (toujours plus safe, imagine qu'un pote t'invite dans un uber où le portail d'entrée ressemble à Carrefour le premier jour des soldes :D), soit cham et tu met un 2ème anneau divin histoire de toucher encore plus :ack:

Message édité par JOSS le 22-05-2007 à 10:03:22
n°4598420
DarK-Empir​e
et un boulet! un!
Posté le 22-05-2007 à 14:10:35  profilanswer

:hello:

je déconseille le grief avec lw ^^

si tu veux lw sur ton barb sans tapper comme un lent faut opter pour lw+beast (perso j'ai ça j'adore et je tappe vitesse max)

si tu veux absolument des épes , je vois pas autre chose que grief + botd cb (ou cs , je c plus c laquelle la bonne :p )

---------------
Ma tradeliste
Mes forgeruns

n°4598421
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-05-2007 à 14:14:29  profilanswer

Bah à la limite, si cette fois j'arrive à survivre il aura mon aura fana de beast, mais c'est clair que pour faire tout seul il lui faudrait plus d'ias (m'enfin je pense car lw grief ça doit être un peu lent :/).

---------------
n°4598422
JOSS
amis des taupes...
Posté le 22-05-2007 à 14:26:52  profilanswer

relisez les jeunes, il a déjà le dernier pallier à 5 fpa avec grief/lw ;)

n°4598423
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-05-2007 à 14:56:53  profilanswer

Ah oui en 5-6 coups :paf: bon bah toujours est-il que je vais tester ce soir normalement la config dite plus haut  c'est à dire duel arreat-ort lw (si je peux l'avoir ofc ;)) et nouveauté un anni 15/14 à la place dun sc 15 life par là contre meph et contre les autre se sera la même chose mais avec un meilleur arreat mais pas serti (car j'hésite à quoi le sertir pour tout le temps car il est pas KA (183/6) d'ailleurs c'est un autre sujet mais si vous pouviez me conseillez svp :D.

---------------
n°4598424
yangounet
Posté le 22-05-2007 à 16:52:44  profilanswer

hm hm
zavez oublié un truc les gars. plutot que sertir cham ou jsé pas quoi, bourrez moi l'inventaire de charmes all resists ou resists spécifiques. pour lilith fot penser à la resists poisons, pour meph allresists, et des charmes max po life si il reste de la place.
pour info, je me fais les ubers fingers in the nose avec beast et botd BA, guillaume serti yoyo rare 15@ et qques stats, sanglantes, drakuls, forti bon @,  assourdissante, 2 corbacs et highlord, sauf pour baal où je mets un set divin.  
le plus chiant est izual, avec la dame de fer des mages à la c.  
++

Message édité par yangounet le 22-05-2007 à 16:56:22
n°4598425
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-05-2007 à 16:59:27  profilanswer

Merci du conseil mais là j'en ai un max de charmes et je crois avoir un compromis pas mal (je pense qu'il vaut mieux un 16 life naked qu'un 7%mf/8 res poison non :hmm:). Enfin merci beaucoup de ta contribution et je vais voir mes mules pour trouver mass sc res :D.

---------------
n°4598427
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 22-05-2007 à 17:04:11  profilanswer

Dsl mais moi je commences pas à recommencer mes baba au complet juste pour les ubers, je change à peine 2 items(arme et gants lol) et je meurs p-etre un fois et après ca passe comme dans du beure, même si il y a 4 personnes et que je suis le seul à les taper... J'ai rien contre votre engouement de faire un baba uber, mais au lieu de changer le 3/4 du stuff, aussi bien se monter un baba pour les ubers seulement ou un smite.

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4598429
JOSS
amis des taupes...
Posté le 22-05-2007 à 17:26:52  profilanswer

ou monter carrément un barb hybride pvm/pvp/uber/ww/frenzy :D
bref bv@ selon le guide de vl4d avec quelques items adaptés dans le coffre, et tu passe absolument partout.

Message édité par JOSS le 22-05-2007 à 17:28:18
n°4598430
yangounet
Posté le 22-05-2007 à 17:31:24  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

Dsl mais moi je commences pas à recommencer mes baba au complet juste pour les ubers, je change à peine 2 items(arme et gants lol) et je meurs p-etre un fois et après ca passe comme dans du beure, même si il y a 4 personnes et que je suis le seul à les taper... J'ai rien contre votre engouement de faire un baba uber, mais au lieu de changer le 3/4 du stuff, aussi bien se monter un baba pour les ubers seulement ou un smite.

+1

tout bon baba frenzy doit pouvoir se frotter aux uber, en montant un peu le taux de CC avec guillaume et sanglantes si on ne les a pas dejà mis, drakuls qui pour moi reste un must, et des charmes résists pour meph.  

---------------
Comati  Comati  houuuuu .
ma ptite liste
n°4598431
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-05-2007 à 17:33:52  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire ;) mais loin de moi l'idée de restuffer mon baba car je l'aime bien mais il est loin d'être très bon (même si pour son metier actuel de key runner il suffit amplement :D) et si je pouvais les faire en changeant seulement 2-3 trucs je le ferais or là face à meph j'ai des res plus que minable (voir screen pour les vraies res ;)) et je veux pas forcément me faire 1 baba uber mais un meilleur baba quoi :D en plus je manque indéniablement de po alors je pense tout simplement que en améliorant mon baba pour faire les uber il sera meilleur partout (pas forcément que au ubers ;)).
Je pensais à ort dans arreat/duel ou CoH/LW pour uber car je pensais que ça m'était indispensable (au vu des stats de mon baba) mais si tu dis que les ubers sont faisables sans changer tout ça bah propose stp j'en serait plus qu'enchanté :D. En plus comme dit plus haut j'ai pas tellement de moyens donc si je n'achète pas CoH et LW bah ça m'arrangera :D.
Aussi pensez-vous que BOTD est vraiment mieux que grief (dois je changer la mienne 33-399 ?).
Et comment faire pour que mon merco tienne, en ce moment il a pride cv eth (free by crazymary :bisou: au passage) andy ral non eth et forty eth plate des enfer 30xx de def 30@, donc glas je pense pas que ce soit une bonne idée (j'ai pas tellement de leech et lt m'aide bien) donc je vois pas trop quoi lui mettre :hmm: même si ce n'est pas la pièce maitresse de mon baba à uberland et qu'il tiens pas trop mal ailleurs ça serai bien qu'il tienne aussi (bon pas contre meph car là je vois pas trop de solutions mais bon ^^).

Voilà merci à tous :D.

EDIT : Wow 2 rép de plus pendant le laps de temps où je tappe mon message merci :D mais alors dites-moi comment modifier légérement mon stuff sans pour autant tout changer face aux uber et pour que mon baba tienne mieux :D. Vous pouvez me dire des changements qui seront effectifs tout le temps (aussi bien ub' que PvM en général) mais évitez les changements uber only (selon les post plus haut ils sont pas forcément utiles ;)).

Voilà encore merci.

Message édité par Ice_Crystals le 22-05-2007 à 17:37:59

---------------
n°4598432
yangounet
Posté le 22-05-2007 à 17:45:21  profilanswer

a pis j'avais pas vu mais avec 3.5 ou 3.8K de life, c'est normal que ce soit dur dur. Mon baba a 5.3K de life, sans sc life.
 ça aide aussi... Pourquoi tous ces points en force?? Le dommage est secondaire à mon avis.

---------------
ma ptite liste
n°4598433
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-05-2007 à 17:51:11  profilanswer

Car je pensais pas sur le coup que les max/ar/life étaient si cher et j'avais lu qu'il fallait 4K life et max en str ^^ enfin je recherche et j'edit ;).
EDIT : Voilà par ex celui-là où plusieurs personnes se mettent d'accord sur 4K life et je pensais les atteindre avec des charmes (que je n'ai pas actuellement)

Message édité par Ice_Crystals le 22-05-2007 à 18:01:30

---------------
n°4598434
yangounet
Posté le 22-05-2007 à 18:08:27  profilanswer

oui mais après ce qui compte c'est comment tu joues, et ta propre expérience. Si tu vois que tu crèves souvent, c'est que t'as pas assez de life par rapport à ta façon de jouer. Tu peux compenser un peu avec le life leech. c'est pour ça que j'utilise assourdissante, qui est très sûre grace au life leech et au damage reduce. Je mets aussi souvent un anneau 8LL à la place d'un des deux raven,ce qui fait plusde 20% de LL avec les drakuls, en attendant le life tap qui met parfois du tps à venir.   Et même avec ça, des fois, un groupe de lanciers chez izu te fait tomber la vie que t'as à peine le tps d'appuyer sur le bouton potion, ou une baffe de meph t'amène presque à zéro, alors avec 3.5K ou 4 K de life.....

Message édité par yangounet le 22-05-2007 à 18:09:55

---------------
ma ptite liste
n°4598435
burattino3​8
Posté le 22-05-2007 à 18:57:38  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

Bah spa la question^^ nos babas ils faisaient trist sans changement de stuff,juste que je trouvait ça long donc j'optimise à fond,ensuite, tu dit changer les 3/4 du stuff^^ ben ouais mais je pvp pas(avec un frenz ça serai con quand même),j'ai une soso pour mf et un baba pour gf,donc le coffre bah j'ai largement la place d'y mettre un switch anti ubers même très important^^.

---------------

n°4598436
Ice_Crysta​ls
Posté le 22-05-2007 à 19:01:19  profilanswer

Ok merci yang mais si j'enlève verd je perds 40 vita :/ mais je gagne ll c'est sûr et le même reduce. Et donc BOTD serait plus safe avec les 12% mini ll contrairement à grief. Hmmm j'hésite :D.

---------------
n°4598438
tagada
Posté le 22-05-2007 à 19:21:30  profilanswer

Plop remy, je te donnes la config que j'utilisais sur mon frenzy pour aller tater de l'uber.

-eni
-kaolin ba ou botd eth ba (mais kaolin est plus rapide)
-beast ba
-arreat umed
-hl
-2*raven
-dungo
-drakul
-gore

-precast enchant de demonlimb
-precast fade treachery

Et serieux ca passait ez. avec 40-45 all devant mef ( suffit de cast lt avec baguette et hop ), avec très peu de changement par rapport au stuff de base.

Alors pour moi avec grief-lw je vois pas ou est ton problème ( si t'as l'aura fana de ton pote derriere).

Avec le stuff que je t'es cité succès garanti et la seul différence sera botd/beast qui n'ont de cc ni l'un ni l'autre. Et tu me connais je suis plutot du genre bourrin avec mes char, je fais pas trop gaffe je fonce, et ca passait finger in ze nose.

Test tu veras

n°4598439
Ehfull
Posté le 22-05-2007 à 19:39:05  profilanswer

beast a 25 de cc ^^'

n°4598440
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 22-05-2007 à 19:40:15  profilanswer

20 :o

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4598447
tagada
Posté le 22-05-2007 à 23:31:46  profilanswer

Ouais, je suis d'accord mais j'ai bien précisé que avec beast/botd ca passait, alors je vois pas pourquoi avec grief/lw ca passerait pas?Si on part sur le même palier ias et le même ar, vu qu'apparement il a son pote qui a beast.

n°4598457
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 23-05-2007 à 04:49:52  profilanswer

Ah ben voila un post qui m'interesse, je suis justement en train d'optimiser mon barbare frenzy pour les Ubbers.

Moi j'utilise BotD (a gauche) et Last Wish (a droite). J'ai testé sur les Ubbers ca marche nickel ! Je suis etonné de voir personne utiliser cette combinaison, je suppose qu'il doit y avoir une raison mais bon je suis pas encore super calé en barbares... Avec cette config et le reste de mon equipement j'ai 120% IAS au total.

Des que je pourrais me le permettre, je pensais peut etre mettre Beast et Doom en switch... Z'en pensez quoi ?

Message édité par j-war le 23-05-2007 à 04:50:11

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4598460
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 23-05-2007 à 16:17:12  profilanswer

tes dommages vont être low avec beast doom, prends plutôt deux armes +3 aux cris

@Ice_Crystals: assourdissante pourrais tout de même être bon, le leech compensera la perte de vita, au pire tu remets dungo si tu est insatisfait.

Le prob avec grief, c'est son apport très petit aux stats et en plus, botd te donne encore d'autre leech, moi je préfererais botd, je lui trouves une grande polivalence, bon en 2eme arme last wish c'est cher comme tu le dis alors tu pourrais mettre beast(moi j'adore pas) ou death si tu peux atteindre un palier ias convenable (j'adore pour ses dommages correct, son coup mortel et cinglant, mais les autres n'adorent pas en général pour sa lenteur^^).  

Si tu manques tant que ca de po, pourquoi ne mets tu pas divin, tu perdra du coup mortel certes, mais ca sert à quoi de doubler ses dommages si on ne touches pas...

pour ton socket dans areat, 40ed c'est bien mais si tu recherches un meilleur palier ias dans le cas ou tu prendrais death,40 15 ca peux être utile et botd te donne déja un palier rellativement bon

avec ta forti + torch+anni+areat+..., tu dois avoir des résist assez
 élevés non?

pour tes gants, c'est simple, en config normale c'est drac et contre les boss imposition des mains pour le 350% ed

Pour ton mecro, eth forti c'est bien, moi je préfères couronne des voleurs eth à andy face parce que j'm pas le -30 résist au feu (tu px socket le casque de ton merc, je sais pas si tu y as pensé) et en arme il utilise botd^^(surement pas l'idéal mais il est pratiquement increvable avec le leech de botd+couronne des voleurs et je joue en n-l donc...). pour moi le mecro c'est pas vrm ce qui fait le travail, c'est plutôt mon baba

bon, voilà j'espère que ca t'as aidé un peu mais vu le nombre élevé de réponses ici il y a surement qqch qyui va te plaire, mais personnelement, je modifies pas trop mon baba de mon idée d'origine en général une fois qu'il est fait ou alors j'en crée un autre pour l'optimiser avec son équipement. personellement, je fais tout avec mon baba(duel,mf,uber,pvm,) sans changer plus de 1 ou 2 item

ex: je replace areat par ik helm serti 2 topaz pour le mf puisque nigma donne déja du mf, boss;je mets imposistion des mains, duel persos ou le block ne marche pas; je mets deux swords,...
en gros mon baba c'est un vrai bv@ lol

edit: faut dire qu'il est ww et pas frenzy alors c'est pas tout à fait pareil comme utilisation

Message cité 1 fois
Message édité par thebestbarbare le 23-05-2007 à 16:19:35

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4598462
burattino3​8
Posté le 23-05-2007 à 17:05:50  profilanswer

Comment ne pas aimer lw...surtout vs ubers :D

Bon ok pas d'ias mais à coté de ça: aura might,cast de fade,cast de lt,gros ed,cc ahurissante :D c'est de l'or en barre cette weap :)

---------------

n°4598463
Ice_Crysta​ls
Posté le 23-05-2007 à 17:17:37  profilanswer

@ thebestbarbare j'utilise eni hein pas forty ;) et pour mon merco j'y avait pensé puique andy est sock ral (annule du coup le -30 res fire ;)). Je n'avais pas non plus d'anni sur le coup du premeir test ;). Merci pour la réponse :D.
Je crois avoir trouver quelque cose de mieux mais pour l emoment c'est peut-être un peu cher : Stuff d'avant en remplaçant Grief par BOTD, et peut-être BEAST ettin par beast ba, ajout d'un anni. Si je peux mais ça va être vraiment dur des gc max/ar/life et sc res/life et pour meph CoH et arreat umed et je pense que ça devrait passer au pir je fout bi-divin et bien sûr j'enchant avec demon ;).
Je vous direz mon second essai (avec sûrement même pas la moitié de ce que je veux changer ^^) et les résultats, mais si vous avez d'autres idées hésitez pas ;).

---------------
n°4598470
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 24-05-2007 à 00:53:50  profilanswer

thebestbarbare a écrit :

tes dommages vont être low avec beast doom, prends plutôt deux armes +3 aux cris

Ok donc Doom + Beast vous trouvez pas ca performant... A ce moment la que penseriez vous de Grief + Death ?

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse