| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Frenzy Vs ubers un peu lent :/ |
Teller Canard fada | Sans parler de l'ias je plussoie le manque cruel de d'ar, si tu touches à 75% comme je suis sur que c'est le cas c'est normal que tu y passe la soirée, équipe ton barb comme l'a dit JOSS du combo divin et tu vas sentir la différence --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | comme tu as probleme d'ias est ce que botd ba + best ba ne conviendrait pas ??
Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 20-05-2007 à 12:06:39 |
Ice_Crystals | Plop alors c'est moi qui ait fait les ubers avec lui et j'ai constaté plusieurs défauts sur les deux config : Message édité par Ice_Crystals le 20-05-2007 à 12:41:58 --------------- Ma TL scl 4 |
jerome020040 Gatu hunter | lilith tu ne dois absolument pas manquer de po elle fait bien mal --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | as tu essayé beast LW ba ?
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Ice_Crystals | Bah c'est que LW c'est trop cher pour moi (d'ailleurs j'ai pas botd car c'est trop cher --------------- Ma TL scl 4 |
tahar | Ta maîtrise c'est épée ou hache ?
--------------- Trade List SCNL |
Ice_Crystals | Bah je suis ba et là je collecte les keys et essayer LW pourquoi pas (je suis pas un voleur un je suis même sur le fofo de trade --------------- Ma TL scl 4 |
DarK-Empire et un boulet! un! |
--------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
Ice_Crystals | Bah à la limite, si cette fois j'arrive à survivre il aura mon aura fana de beast, mais c'est clair que pour faire tout seul il lui faudrait plus d'ias (m'enfin je pense car lw grief ça doit être un peu lent --------------- Ma TL scl 4 |
JOSS amis des taupes... | relisez les jeunes, il a déjà le dernier pallier à 5 fpa avec grief/lw |
Ice_Crystals | Ah oui en 5-6 coups --------------- Ma TL scl 4 |
Ice_Crystals | Merci du conseil mais là j'en ai un max de charmes et je crois avoir un compromis pas mal (je pense qu'il vaut mieux un 16 life naked qu'un 7%mf/8 res poison non --------------- Ma TL scl 4 |
yangounet |
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Ice_Crystals | Je comprends ce que tu veux dire Message édité par Ice_Crystals le 22-05-2007 à 17:37:59 --------------- Ma TL scl 4 |
yangounet | a pis j'avais pas vu mais avec 3.5 ou 3.8K de life, c'est normal que ce soit dur dur. Mon baba a 5.3K de life, sans sc life.
--------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
Ice_Crystals | Car je pensais pas sur le coup que les max/ar/life étaient si cher et j'avais lu qu'il fallait 4K life et max en str ^^ enfin je recherche et j'edit Message édité par Ice_Crystals le 22-05-2007 à 18:01:30 --------------- Ma TL scl 4 |
yangounet | oui mais après ce qui compte c'est comment tu joues, et ta propre expérience. Si tu vois que tu crèves souvent, c'est que t'as pas assez de life par rapport à ta façon de jouer. Tu peux compenser un peu avec le life leech. c'est pour ça que j'utilise assourdissante, qui est très sûre grace au life leech et au damage reduce. Je mets aussi souvent un anneau 8LL à la place d'un des deux raven,ce qui fait plusde 20% de LL avec les drakuls, en attendant le life tap qui met parfois du tps à venir. Et même avec ça, des fois, un groupe de lanciers chez izu te fait tomber la vie que t'as à peine le tps d'appuyer sur le bouton potion, ou une baffe de meph t'amène presque à zéro, alors avec 3.5K ou 4 K de life..... Message édité par yangounet le 22-05-2007 à 18:09:55 --------------- Comati Comati houuuuu . ma ptite liste |
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Ice_Crystals | Ok merci yang mais si j'enlève verd je perds 40 vita --------------- Ma TL scl 4 |
Ehfull | beast a 25 de cc ^^' |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | 20 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
j-war Baal Néo-Thérapie :( | Ah ben voila un post qui m'interesse, je suis justement en train d'optimiser mon barbare frenzy pour les Ubbers.
Message édité par j-war le 23-05-2007 à 04:50:11 --------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
thebestbarbare LE survivor balèze | tes dommages vont être low avec beast doom, prends plutôt deux armes +3 aux cris
Message cité 1 fois Message édité par thebestbarbare le 23-05-2007 à 16:19:35 --------------- «Vive le Québec libre», Charles De Gaulle «Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade «Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche «Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300 |
Ice_Crystals | @ thebestbarbare j'utilise eni hein pas forty --------------- Ma TL scl 4 |
j-war Baal Néo-Thérapie :( |
--------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |