online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Frenzy Vs ubers un peu lent :/

n°4598470
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 24-05-2007 à 00:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

thebestbarbare a écrit :

tes dommages vont être low avec beast doom, prends plutôt deux armes +3 aux cris

Ok donc Doom + Beast vous trouvez pas ca performant... A ce moment la que penseriez vous de Grief + Death ?

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4598471
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 24-05-2007 à 01:05:02  profilanswer

si tu compte rester sur un frenzy beast est incontournable tout de meme :ack:

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4598472
Ehfull
Posté le 24-05-2007 à 08:03:15  profilanswer

grief+death faudra juste faire gaffe à l'ias.

n°4598473
burattino3​8
Posté le 24-05-2007 à 12:17:18  profilanswer

Metal_doofy(fl) a écrit :

si tu compte rester sur un frenzy beast est incontournable tout de meme :ack:

++

Justement non -_-'

Beast à l'avantage (conséquent je l'avoue) d'augumenter dmg+ la po(il me semble) et surtout régler un problème réccurent à bcq de builds: l'ias.

Néamoins avec un peu d'ias sur le stuff et les weap,il est tout à fait possible de monter un exelent frenzy sans forçément lui collé beast :ack:  

C'est juste que la plupart du temps,les babas sont livrés avec des ba :o donc après pour ce chopper un pallier ias sans beast c'est relou :)

Il y a un truc que j'appel communément le calculateur d'ias...programme bien utile qui serai bon d'utilisé avant de vouloir foutre beast sur chaque barb XD

Sinon pour j-war:

Le soucis c'est que comme le dit ehfull, death/grief ça risque d'être chaud niveau ias(en utilisant un stuff assez traditionelle) surtout que les ba sont assez lentes :/ mais je vais quand même vérifié via la calcullette :p

edit: Bon le problème c'est que l'apport en ias de grief est assez lège,donc quitte à utiliser un truc qui frappe fort,je verrai plutot botd/death à la rigueur...mais je doit reconnaitre que beast irai bien avec death :), pk death et ces 0 ias...sans compter l'ias bof de la ba....ç'est chaud de se chopper un bon pallier,ça doit resté possible mais faut faire trop de sacrifice je pense( grief: 40 + 15 du casque+20 des gloves+45 de l'armor+20 de l'amu+ 10 de la belt= 150 il me semble donc pour le coup ça pourrai marché...mais bon accune fléxibilité spa terrible :/).

Fait ça sur pb et il te faudra 60 ias pour last pallier en 5 coups :D VS 160 pour last pallier ba en 10 coups :D

Message édité par burattino38 le 24-05-2007 à 12:27:51

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4598474
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 24-05-2007 à 13:20:33  profilanswer

On peut se passer de beast oui, mais beast ça booste aussi le merco pour un decrepit instantane. Donc en telebarb/Glas beast est un choix vraiment bien pensé au final (teste et choisi par shoot sauf erreur). Apres sans le merco Glas beast perd une partie de son intérêt.

Sinon en puissant sans beast bah y a tt betement 2 griefs sur 2 pb, guillaume/gore/tranch pour 60% cinglants... completement inutiles 99% du temps, m'enfin c vrai que baal les ubers certains boss etc ... (donc faut pas hesiter  à mettre autre chose que tranchacier malgre les 80ed en tt, si ca vous chante).
Ou death mais je n'aime pas cette arme sur frenzy

n°4598475
Ehfull
Posté le 24-05-2007 à 13:24:38  profilanswer

death çà rox du poulay :o

bon st'un peu hs mais je monte mon barb mf à partir de cette arme, le cc qu'elle m'apporte me permet de me passer de guillaume/gore.

avec beast en seconde arme pour le merco glas ofc :d

(au passage, se sera un énième trombeur mais avec un pts dans frenzy pour mumuse quand mana burn)

n°4598476
burattino3​8
Posté le 24-05-2007 à 13:32:02  profilanswer

aha 2 x grief pb ça doit roxer du poulay aussi :love:

Faut que j'essai ça :D

Enfin vs uber je pense que j'aimerai mieux lw+grief mais griefX2 pour pvm ça nous fait des dmg min=dmg max :love:

Sinon j'avais pensé à une autre configue avec mes pb,j'aurai voulu avoir vos avis:

-lw+ kaoline pb

Niv ias c'est bon et la quatité de cc :love:

Par contre j'ai peur de manquer de dmg "brut"

Donc peut être une autre configue du type:

-grief pb+kaolin

M'enfin je pense que lw>>>kaolin si pas besoins d'ias :p donc je sais pas si c un bon choix

Message édité par burattino38 le 24-05-2007 à 13:38:14

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4598477
Le-Bref
Posté le 24-05-2007 à 13:47:59  profilanswer

Bah j'ai pas (j'ai plus) la patience d'aller tester/vérifier tout ça, mais comme ça à l'intuition et surtout d'après mes souvenirs de tests faut pas aller chercher des cinglants à tout prix, et surtout pas sur les armes. Les cinglants servent jamais, y a pas beaucoup de monde pour accepter de le reconnaître, donc sacrifier des dommages bruts, du leech, de l'ias ou je sais pas quoi d'autre pour avoir du cinglant c'est un mauvais calcul.
Surtout que : guillaume/gore pour les cinglants ... comme purs bonus puisque ces 2 items s'imposent à cause des mortels.  

Apres y a les accros d'Arreat, le skin blabla ... ok quoi. ^^ Mais guillaume y a meme moyen de le mettre que contre baal et ubers, alors les armes comme lw etc ... p'tre mais pas pour les cinglants en tt cas.

n°4598478
burattino3​8
Posté le 24-05-2007 à 13:50:21  profilanswer

Voilà j'ai dégotter une grief pb 353 38ias(pas super mais vraiment pas cher :p) et c'est vrai que ça rox méchant^^ en plus l'apport de 38ias me permet de moduler mon stuff ^^,bref vraiment très bon^^ je vais tt de même garder lw vs ubers qui est qd même sympa :)

Merci du conseil en tout cas ;)

---------------

n°4598479
Ehfull
Posté le 24-05-2007 à 13:52:47  profilanswer

le cc pour moi, c'est du only boss/uber ou alors config low dmg; mais quand tu commences à tapper dans le botd/grief, toussa t'en plus tellement besoin.

n°4598532
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 25-05-2007 à 21:56:31  profilanswer

il y a aussi le coup mortel sur death qu'on peut bien apprécier, je vais tester beast,death voir ce que ca donne mais ca va p-etre manquer un peu de life leech et si je vx porter un bouclier(puisque baba ww) il faudra encore changer d'armes... à moins que j'aie une po de débile pour pouvoir toucher très souvent avec death puisque frappe moins souvent, c'est un idée à creuser disons

Message édité par thebestbarbare le 25-05-2007 à 21:57:16

---------------
«Vive le Québec libre», Charles De Gaulle
«Je ne voudrais pas de la vie si je devais être lâche», Alcibiade
«Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort», Nietzche
«Plus tu sueras à l'entrainement, moins tu saigneras sur le champ de bataille» 300
n°4598541
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-05-2007 à 01:56:06  profilanswer

Replop juste pour dire que la dernière fois tout c'est bien passé en fait c'était easy (léger rip mais c'est pas à cause d'un quelconque événement du jeu (à moins que baal m'ait appelé pour sauver meph mais ça m'étonne ^^)).
Enfin j'editerais demain ou je reposterai et 2 autres questions : Le réel avantage de botd sur grief c'est quoi ? (stats, leech, ias :??:). Et l'autre c'est, que pourrais-je mettre en gants si je met glas de la faucheuse eth (bah oui tout le monde en dit du bien mais drakuls/glas ça à pas l'air d'être la paire du siècle :D et je pensais à steel mais on m'as dit que le rapport qualité/prix était assez moyen :/), voilà je vous prie de bien m'éclairer :D (ça concerne aussi le sujet car est-ce que lt est obligatoire à trist je pense que oui mais au cas ou ^^).

Voilà merci :D.

P.S : Actuellement j'ai la paire drakuls/pride donc par ex pour uber je pourrais la remettre ;) et si c'est une bonne paire bah dites-le car je ne la trouve pas mauvaise mais s'il y à mieux je suis preneur ;) et actuellement j'ai grief mais peut-être bientôt botd donc plus de leech ;) et si ça dérange quelqu'un que je post là je recréerai 1 sujet ;).

Message édité par Ice_Crystals le 26-05-2007 à 02:00:48

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4598542
Ehfull
Posté le 26-05-2007 à 08:47:54  profilanswer

les gants du set disciple avec 350ed sur demon, 20ias, 50Fr seront parfait.

après steel c'est quand même un joli apport de dmg et de cc, toujours bon à prendre.

n°4598550
Le-Bref
Posté le 26-05-2007 à 12:51:46  profilanswer

y a aussi les gants qui donnent de la PO (cast enchant) qui peuvent etre choisis
ou tu peux vouloir un peu de fc pour le confort de jeu (depend du reste et du switch)
mais disciple/steel c'est les 2 autres choix principaux

sinon drakul/glas c'est jouable ensemble (grande zone life tape, petite decrep) mais à l'usage c'est vrai que c'est chiant quand meme

pour les ubers je prefere perso les faire avec amp qu'avec life tape : charge lt quand nécessaire uniquement, eni pour gerer le merco plus facilement

et enfin oui Glas > Pride mais faut eni, un fc correct pour le gameplay, et fignoler le fpa du merco ...

n°4598572
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-05-2007 à 19:30:07  profilanswer

Ok bah merci mais steelrends m'ont l'air pas mal mais le prix c'est autre chose :D (quelle idée d'augmenter le prix sur la section trade :whistle:) et drakuls/glas me paraît être assez bof et j'ai le palierà 63% fc car 105 il faut trouver du très bon car sinon c'est surpasser je trouve par highlord pour l'amu alors il faudrait rings/ceinture mouai c'est jouable je vais essayer ptetre mais 63 c'est pas rien déjà ;). Et sinon j'ai beast + tele donc le merco castera où je veux et souvent je pense ;).

Merci pour toutes les réponses, quand j'ai botd j'enlève drakuls pour test et je met steel et glas je verrais bien :D.

Merci beaucoup :jap:.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4598579
Ehfull
Posté le 27-05-2007 à 01:05:02  profilanswer

pour 105fc, ya wizzy*2 ou wizzy/hoto qui peut faire l'affaire

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse