plop a tous les gros muscles j'aurait besoin de vos lumiere svp. ma question est assez simple en BvS, combien me faut - il +- de frw pour pouvoir rattraper une sorc 105 fc ? et seconde question, pour du BvC, vs une sorciere bloque avec 1.2k de life +-, ne vaut-il pas mieu mettre des SK maitrisse life au lieu des dmg max/life ? merci d'avance et bonne journée a tous
Pourquoi des skillers ? Les res, le frw gagnés seront minimes je trouve alors que les dommages te permettront peut être de one shot la sorc ( si c'est pas déjà le cas ) ce qui serait très intéressant si elle bloque à 75% Pour le Frw pour la rattraper à mon avis beaucoup trop ( en gros j'en sais rien teste ou attends )
je remplace les Sk maitrisse par des --> 9-10 dmg max / ar / 7 frw ?
nan, par des sc's 5frw/20ar/3max ou s'en approchant ( trouvable scnl only, d'une valeur de 1.5 sc each ) ou des 3max/3frw si ladder
ladder powaa sry donc 3/20/3
3/20/3 , à mon avis tu vas douiller niveau prix , c'est quand même rare ces p'tites bêtes là ^^
ca existe ca les 3/20/3??? j'aurais plutot dis que les 3/po/3 existait enfin je sais po, moi et je stuff baba... flet
bah les 3/10/3, 3/11/3 jusqu'a 3/20/3 existent. Mais les dupeds 3/20/3 sa existe pas, juste les 3/20/5