online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon futur barbare

n°4588624
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 02-05-2006 à 22:28:30  profilanswer

salut tout le monde :hello:  

voila je m'etais fais un barb frenetique mais j'ai etait deçu du resultat donc je l'ai recommencer mais j'ai eu une idée :
UN BARBARE FRENESIE/TROMBE

je vais vous presenter son futur build

EQUIPEMENT:
Arreat
Muraille up
2 x Cri des Flammes ou Cri des Flammes + Punition de Tiamat
set divin 2 anno / ammu
Sanglante
Buveur d'Ame
Grand Cordon de Verdungo

SKILLS:
20 trombe
20 frenesie
1 a tout prerequis
10 maitrise epee
20 cri
20 Bo
1 commande de bataille

voila qu'en pensez vous

PS : j'essayerai de faire les uber  :D  :p  :whistle:  :sol:

Message édité par alexou91 le 03-05-2006 à 16:09:30

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4588626
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 02-05-2006 à 23:32:59  profilanswer

frenesie trombe ... tu vas t'amuser :ack: en 1.09 pourquoi pas mais en 1.1x :hmm:

frenesie own pourtant :o

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4588631
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 03-05-2006 à 10:16:29  profilanswer

Moi je dis que sa peut être interressant pour un jouer pvp/pvm, trombe en pvp et frene en pvm, parce que trombe contre les ubers ... :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4588632
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 03-05-2006 à 10:53:29  profilanswer

mwais ... jle vois mal en pvp ce genre de baba :hmm:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4588633
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 03-05-2006 à 10:54:15  profilanswer

Ouaip vu le stuff :ack:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4588634
L0KI
Posté le 03-05-2006 à 10:55:27  profilanswer

J'en pense que 20 à commande de bataille, c'est 19 points de perdus et qu'avec 10 à la maîtrise, ton barbare va frapper comme une moule asthmatique. J'ai également l'impression que ton build manque de resist...

n°4588640
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 03-05-2006 à 16:09:00  profilanswer

je c jme suis gouré je voulais mettre 1 et pa 20

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  

Aller à :
Ajouter une réponse