online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon futur barbare mf

n°4596907
widolf
troll
Posté le 03-04-2007 à 00:32:04  profilanswer

hello les bourins :D  

voila , mare du train-train cotidient de diablo ( soso mf, hammer , smith...) j'aimerai faire un perso originale mais bien utile a la fois.

j'ai donc désidé de me faire un baba mf utilisant l'aptitude "trouver objets"  

first  => j'ai lut quelque topic a se sujet et apparament ca a l'air d'etre assé utile , j'aimerai avoir quelques avis de plus par des gens qui aurai deja essayés se perso.

deusio => le stuff , j'avai opter pour un stuff max mf  mais je croit que mf et dmg  ne s'aime pas trop , et j'ai peur que mon barb face trop peut de domage ( ne pas oublier que je conte faire un merco asser puissant )

troisiemement => en swith je vais metre 2 alibaba sertie 2X2 ist ( aie :'( ) mais en arme principale que me conseiller vous ?

quatriemement => pour fair mon baba mf je doit perde 21 point d'aptitude   " trouver objet +1 prérequit "  
                           en sachant que je perd donc 21 point d'aptitude , vers quel template doige me dirigé
                            en rapport avec l'arme que j'utiliserai pour caser du mobs

bon ben voila :D merci de vos réponce

edit : apret avoir lut et relut les post goldfind , je pense que je vai me dirigé vers un baba gf qui me semble bcp plus rentable :p

Message édité par widolf le 03-04-2007 à 01:24:31

---------------
<Ma trade list scl>
n°4596913
undertaker​_91
Watashiwa wa binkentsu
Posté le 03-04-2007 à 10:48:11  profilanswer

Hi, en switch jte conseil un botd ba et un beast ba.
Est ce que tu ve investir des points dans axe mastery ou pas ?

Regards, :jap:

---------------
猿も 木から 落ちる。
Saru mo ki kara ochiru
n°4596915
widolf
troll
Posté le 03-04-2007 à 11:24:00  profilanswer

ca fait un peu cher comme arme ca oO j'ai pas trop les moyen :'(

---------------
<Ma trade list scl>
n°4596916
Ehfull
Posté le 03-04-2007 à 11:30:03  profilanswer

plop,

fais un gf ui, avec en arme des trucks du genre dc, disciple du boucher, rasoir, etc  

un gf c'est rentable même en cauch où à la limite avec un merco iris/traitrise tu peux le laisser tuer les mobs tout en restant sur ali lemlem*2 puis au faire et à mesure tu t'équipes pour le hell.

n°4596920
widolf
troll
Posté le 03-04-2007 à 13:39:12  profilanswer

en gros pour le moment j'ai :
-2 alibaba 2X2 lem  
- surment la ceinture 1) http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0772_1.htm
- en casque je réfléchi encore... kira serti lem ?
-gant surment 200 gf
- botte bouche de l'enfer pour le moment
-armur j'esite entre fortitude et lem ko tir sur bonne armure ( surment plate d'archonte )  
-en arme principale je cherche toujour :  2 arme -  arme 2 main - 1 arme + boubou ?
aufaite je cherche a fair un gfinder qui serait capable de se débrouiller en hell , mais bagne et autre son hors de prix  :'(  
- amu couroux surment
- je cherche 2 anneau po/ll/ml/gf ou mf
- des charm mf et gf :)
- torche baba

pour mon merco : j'ai iris , duels 1120 def , et andy face serti jojo +30ed

goldfinder en cauch ne m'interesse pas trop , les gold c'est bien mais avec quelque bon item c'est beaucoup mieu :p

je pensai a un gfinder capable de fair les cow et travi sans trop de dificulté.

cya

ps : si vous avez des items qui pourait m'interessé , faite un tour sur ma trade liste :)

Message édité par widolf le 03-04-2007 à 13:42:02

---------------
<Ma trade list scl>
n°4596921
Ehfull
Posté le 03-04-2007 à 13:45:38  profilanswer

ba en cauch çà commence à bien drop, j'y ai fait quelques jolis drops hein,

sinon helm ik sertie lems ou couronnes des voleurs lem

armure prends lem ko tir ou eni

ring dwarf*2 ou avec un raven

ton merco vire lui duel et prend la pour toi à la limite traitrise sera beaucoup mieux pour lui

n°4596922
widolf
troll
Posté le 03-04-2007 à 13:47:12  profilanswer

merci bcp :)

---------------
<Ma trade list scl>
n°4596960
heller100
Posté le 04-04-2007 à 11:24:03  profilanswer

:hello:  

je vois que tu parle de cow hell pour des runs gold find...

apres moult test c'est pas un super plan les cow, il vaut mieux enchainer rapidement les travi... c'est bien plus rentable

plusieur raisons :  

-tu n'arrivera pas a tuer asser rapidement les vache seul en config moyen Dom/Gf donc tu va perdre du temps
- en plus le fait qu'il y est enormement de cadavre est plus penalisant pour la rapidité qu'autre chose, en effet telement ça drop de popo/itemBlanc/parchemin etc... que tu finis par plus rien voir au sol, ça serais con de louper une ptite runette dans le paquet  :D  
- et la cerise sur le gateau tu va rapidement avoir du lag car cette multiplication des items au sol c'est pas top pour les serveurs  :whistle: , pire tu risque meme de crasher à repetition et si en plus tu use torche  :o ... (testé apres la sortie du correctif anti-dupe  :jap: )

En tout cas je te souhaite par avance plein de bons paris et drop avec ton baba  :D

---------------
Heller Liste

Aller à :
Ajouter une réponse