online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon futur build baba lancé PvP

n°4592978
philidork
Marche Barbar
Posté le 12-09-2006 à 10:39:26  profilanswer

Plop à tous ;)
Ayant un peu marre de me faire ripper mon ama hybrid bow/javelot du fléau, après l'assa kick/arc/trap feu et la java Boulle de foudre javelot du fléau voila le baba lancer/ww/frénésie, ou du moins voila son projet.

Stuf (acquis à 90% ou possibilité de l'atteindre ... après le recet :D)

mode lancé

arme main droite : lacerator eth http://forum.judgehype.com/mesimages/15913/lacerator.JPG

arme main gauche : http://forum.judgehype.com/mesimages/15913/uhu%20pa%20mal.JPG

casque : 110%ed 45%ias 33vie

armure : forty (possibilité de switch sur 160/60 pour plus de polyvalence)

amu : cat's eye ou high lord

boot : wt ou autre

ring : bk3% + raven ou double raven

ceinture : nosfératu (10 ias...)

Bien tout ca me donne le pallier à 4.5 fpa (oui c'est pas mal ;))

mode ww/frénézie  

armes et bouclier : là j'ai un doute... BOTD ou bien grief ? (à priori sur BA) + storm ou beast

armure : forty (ou énigma selon les adversaires)

amu/anneaux : combo divin ou  high lord + double raven

boot : wt ou autres

gants : ba heuu les mêmes ou drakul

casque : arréat  

avec bien sur la possibilité de melanger les stuff histoire d'être plus polyvalents ;)

inventaire :  
anni 19/17
torche 18/17
des sc en tous genre : fhr résist max vie etc ..  mais ca va être cheap ;), peut être des bo skiller ?

skills

Aptitude de combat :  
- ww+ prérequis = 5
- à deux mains = 20
- double lancer = 1
- frénézie = 1

Aptitude passives :
- 20 maitrise du lancé
- 1 maitrise de la hache
- vitesse acru et prérequis = 2
- résist nat et prérequis = 2

Cri de guerre :
- bo et prérequis = 22
- commande de bataille = 1

ce qui doit faire 75 en tout (l'âge du capitaine :o )
que faire avec les point qui restent ? maxer frénézie ? ww ? double lancé ? mon choiw irrait plutot vers ww...

Les statistiques :

Force : de quoi porter le stuf le plus lourd (les points en trop dans certaines config augmenteront les domages en ww et frénézie)

Dextérité : de quoi bloquer à 75% avec storm (puis ca augmente les domages en lancer... enfin je crois)

Vitalité : le reste

et voila j'attend vos commentaires avec impatience ( impatience c'est le nom de mon botd ba 415% :o  )

Message édité par philidork le 12-09-2006 à 17:24:11
n°4592979
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 12-09-2006 à 11:26:49  profilanswer

Encore un perso fun a la philidork :d
Bah perso en arme je prendrais grief ( si dex augmente les dégats de lancés, sinon botd pour l'économie de stats ).  
1 dans vitesse accrue ( si t'investit peu, autant rien investir ) et même commentaire pour résistance naturelle.
Boost trombe et mastery pour avoir une bonne ww, c'est ce que je ferais des points restants.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592980
philidork
Marche Barbar
Posté le 12-09-2006 à 11:41:19  profilanswer

oki ca marche ;)

Quelqu'un sait pour le coup de la dext? :o

Citation :

1 dans vitesse accrue ( si t'investit peu, autant rien investir ) et même commentaire pour résistance naturelle.

2 c'est pour le point en prérequis aussi  :kaola:

edit : possibilité d'un mod lamzor total avec double lacerator eth : 4fpa (avec 33% de cast amp sur chaque arme  :whistle: )

Message édité par philidork le 12-09-2006 à 13:09:36
n°4592981
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 12-09-2006 à 13:37:56  profilanswer

lol , j'ai fait le même y a deux mois , avec grief/phoenix pour ww et complaintes guerrieres eth/lacerator eth pour double lancer ^^ , par contre j'avais pas investi dans frénésie , là j'l'ai déstuffé pour faire mon bv@ classique , mais j'compte bien  le restuffer un d'ces quatre :D .

Perso je maxerais la maitrise de la hache et le reste à répartir entre  double lancer et trombe .
Sinon dext et force donne  0.75 ED en double lancer  ;)

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4592982
philidork
Marche Barbar
Posté le 12-09-2006 à 13:48:36  profilanswer

Citation :

là j'l'ai déstuffé pour faire mon bv@ classique , mais j'compte bien  le restuffer un d'ces quatre :D

On se fera un chti duel pour voir c'est qui ka lea plus grosse :o

Citation :

Perso je maxerais la maitrise de la hache et le reste à répartir entre  double lancer et trombe .

maitrise de la hache augmente aussi les domages en frénézie ... mais les point en ww.. ca doit augmenter plus efficacement la ww non?

Citation :

par contre j'avais pas investi dans frénésie

ca coûte un point et il y a déja une synergie de maxer alors :D

Citation :

Sinon dext et force donne  0.75 ED en double lancer  ;)

oki merci beaucoup  :)  

t'avais quelle pallier ias ?  

n°4592983
rygar
Posté le 12-09-2006 à 14:15:32  profilanswer

Bah la maitrise augmente l'ar de 8% et dégats de 5% plus un peu de coup critique , ww c'est l'inverse 5% ar et 8% dégats plus augmentation du coût en mana , à toi de voir si tu manques d'ED ou d'ar

Le mien était à 5att/sec en lacerateur/complaintes et 5.5att/sec en double complaintes

Message édité par rygar le 12-09-2006 à 14:16:37
n°4592984
philidork
Marche Barbar
Posté le 12-09-2006 à 14:25:44  profilanswer

oki donc je vais faire un mixt maitrise/ww ;) :ack:

par curiosité ca passe bien double lancé contre bvb et pala ? :ack:

n°4592985
rygar
Posté le 12-09-2006 à 14:34:54  profilanswer

Bah en fait j'l'ai pas joué très longtemps , mais tout dépend si tu télé ou pas et si l'autre télé ou pas , contre un télé barb ça doit être très chaud ^^  
En tout cas c'est fun contre les hammer qui spamment leurs marteaux sans bouger :D

Message édité par rygar le 12-09-2006 à 14:35:15

---------------
n°4592986
vl4d
Posté le 12-09-2006 à 14:43:30  profilanswer

En BvB c'est powerfull, je PKait des BvB en full lame avec widow, mais te fat un paquet d'ow par contre ( 35 conseillé, dracul + gore ).
edit : et tout les palas def se font déchirer par sa :ack: ( les jeux off par contre t'a pas le temps de lancer quoique ce soit ).

Message édité par vl4d le 12-09-2006 à 14:44:19

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592987
rygar
Posté le 12-09-2006 à 14:49:57  profilanswer

Ouais en fait l'idée contre les palas , c'est double lancer quand il défend et trombe quand offensif/charge mais ça demande de la maitrise :ack:

Message édité par rygar le 12-09-2006 à 14:50:08

---------------
n°4592988
vl4d
Posté le 12-09-2006 à 14:52:31  profilanswer

De toute facon, barb ww vs un skilled pala off c'est même pas la peine ( j'ai duel RIP_CirlcleII hier, un pala a 5.3k de vie, il tele trop vite, t'a pas le temps de réfléchir ou de jouer posément, il t'oppresse constemment, tu peux pas le pk a moins d'avoir mass slow + doom ). Et c'est pas charge le pire, celui qui m'a défoncé hier ne chargeait quasi jamais, mais bel et bien tele.

---------------
n°4592989
rygar
Posté le 12-09-2006 à 14:57:22  profilanswer

J'connais pas toutes les stars du pvp mais c'est clair que contre les bons télésmiter j'me fais r'tourner comme une crèpe avec mon bv@ ^^

Message édité par rygar le 12-09-2006 à 15:31:36

---------------
n°4592990
philidork
Marche Barbar
Posté le 12-09-2006 à 15:11:51  profilanswer

Citation :

De toute facon, barb ww vs un skilled pala off c'est même pas la peine ( j'ai duel RIP_CirlcleII hier, un pala a 5.3k de vie, il tele trop vite, t'a pas le temps de réfléchir ou de jouer posément, il t'oppresse constemment, tu peux pas le pk a moins d'avoir mass slow + doom ). Et c'est pas charge le pire, celui qui m'a défoncé hier ne chargeait quasi jamais, mais bel et bien tele.

Si il te name lock tu ww non ? Ou alors tu run en lancant tes fleches ^^
Ou sinon tu te monte un baba BvC full force avec lance fantome et foty :o

un petit bug amusant : quand tu lance une fleche et que tu switch sur lacerator... tu as des chances de caster amplifie (et surement de ow, car lacerator c'est 30% ow ;)) je me demande si c'est exploitable...

Citation :

Bah en fait j'l'ai pas joué très longtemps , mais tout dépend si tu télé ou pas et si l'autre télé ou pas , contre un télé barb ça doit être très chaud

Je me demande si c'est vraiement si dur que ca ... tu utilise grief/storm quand il tele namelock et des que tu peux tu arroses : si tu tape a 4.5/4 fpa avec double lacerator il doit prendre cher le mec en face, enfin w8 and sea :ack:

n°4592991
vl4d
Posté le 12-09-2006 à 15:18:49  profilanswer

Le probléme n'est pas le name lock, le smite qui te namelock en tele est unskilled, lui c'était l'anticipation de ma trombe ( il tele dans la direction ou je trombe de sorte a me faire bouffer 3-4 smite a chaque fois, et je peux pas tanker un smiter, aucun barb peut tanker un smiter qui te fout 10k dmg ds la tronche non blockable, et si je sors widow, charge ou tele smite et il me own ).

---------------
n°4592992
rygar
Posté le 12-09-2006 à 15:41:02  profilanswer

philidork a écrit :

Ou sinon tu te monte un baba BvC full force avec lance fantome et foty :o

Lance fantôme sur un barb ? 163 dext requis :heink:

Citation :

un petit bug amusant : quand tu lance une fleche et que tu switch sur lacerator... tu as des chances de caster amplifie (et surement de ow, car lacerator c'est 30% ow ;)) je me demande si c'est exploitable...

omg lame ^^  

Citation :

Je me demande si c'est vraiement si dur que ca ... tu utilise grief/storm quand il tele namelock et des que tu peux tu arroses : si tu tape a 4.5/4 fpa avec double lacerator il doit prendre cher le mec en face, enfin w8 and sea :ack:

Bah c'est surtout que le mien n'était pas monté full block reduce , mais si t'es monté 75% block/storm c'est sur que ça doit l'faire , surtout si tu joues lamo AMP ^^

---------------
n°4592994
vl4d
Posté le 12-09-2006 à 15:55:57  profilanswer

Pour ow/switch, la réponse est oui :p
Et hache de Bourreau > Lance fantome.

---------------
n°4592995
rygar
Posté le 12-09-2006 à 17:13:41  profilanswer

J'avais ça aussi sur mon barb :D

http://img241.imageshack.us/img241/2708/screenshot101gi8.jpg

---------------
n°4592996
philidork
Marche Barbar
Posté le 12-09-2006 à 17:16:08  profilanswer

omg me la faut  :love:  :love:  :love:  :love:  
Gz superbe ;)

n°4592997
rygar
Posté le 12-09-2006 à 17:19:20  profilanswer

omg gozu avatar ^^

---------------
n°4592998
philidork
Marche Barbar
Posté le 12-09-2006 à 17:21:30  profilanswer

ui j'aime bien aussi ^^
edit :  

Citation :

Le probléme n'est pas le name lock, le smite qui te namelock en tele est unskilled, lui c'était l'anticipation de ma trombe ( il tele dans la direction ou je trombe de sorte a me faire bouffer 3-4 smite a chaque fois, et je peux pas tanker un smiter, aucun barb peut tanker un smiter qui te fout 10k dmg ds la tronche non blockable, et si je sors widow, charge ou tele smite et il me own ).

ya de ces vicieux je te jure doom + ceglaw powaaaaaaa ;)

Message édité par philidork le 12-09-2006 à 17:35:47

Aller à :
Ajouter une réponse