| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon futur build baba lancé PvP |
vl4d two beer or not two beer. | Encore un perso fun a la philidork --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | lol , j'ai fait le même y a deux mois , avec grief/phoenix pour ww et complaintes guerrieres eth/lacerator eth pour double lancer ^^ , par contre j'avais pas investi dans frénésie , là j'l'ai déstuffé pour faire mon bv@ classique , mais j'compte bien le restuffer un d'ces quatre --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
philidork Marche Barbar |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah la maitrise augmente l'ar de 8% et dégats de 5% plus un peu de coup critique , ww c'est l'inverse 5% ar et 8% dégats plus augmentation du coût en mana , à toi de voir si tu manques d'ED ou d'ar
Message édité par rygar le 12-09-2006 à 14:16:37 |
philidork Marche Barbar | oki donc je vais faire un mixt maitrise/ww |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah en fait j'l'ai pas joué très longtemps , mais tout dépend si tu télé ou pas et si l'autre télé ou pas , contre un télé barb ça doit être très chaud ^^ Message édité par rygar le 12-09-2006 à 14:35:15 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | En BvB c'est powerfull, je PKait des BvB en full lame avec widow, mais te fat un paquet d'ow par contre ( 35 conseillé, dracul + gore ).
Message édité par vl4d le 12-09-2006 à 14:44:19 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais en fait l'idée contre les palas , c'est double lancer quand il défend et trombe quand offensif/charge mais ça demande de la maitrise Message édité par rygar le 12-09-2006 à 14:50:08 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | De toute facon, barb ww vs un skilled pala off c'est même pas la peine ( j'ai duel RIP_CirlcleII hier, un pala a 5.3k de vie, il tele trop vite, t'a pas le temps de réfléchir ou de jouer posément, il t'oppresse constemment, tu peux pas le pk a moins d'avoir mass slow + doom ). Et c'est pas charge le pire, celui qui m'a défoncé hier ne chargeait quasi jamais, mais bel et bien tele. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | J'connais pas toutes les stars du pvp mais c'est clair que contre les bons télésmiter j'me fais r'tourner comme une crèpe avec mon bv@ ^^ Message édité par rygar le 12-09-2006 à 15:31:36 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
philidork Marche Barbar |
|
vl4d two beer or not two beer. | Le probléme n'est pas le name lock, le smite qui te namelock en tele est unskilled, lui c'était l'anticipation de ma trombe ( il tele dans la direction ou je trombe de sorte a me faire bouffer 3-4 smite a chaque fois, et je peux pas tanker un smiter, aucun barb peut tanker un smiter qui te fout 10k dmg ds la tronche non blockable, et si je sors widow, charge ou tele smite et il me own ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | Pour ow/switch, la réponse est oui --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
rygar Don't cube your mum , geek ! | --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
philidork Marche Barbar | omg me la faut |
rygar Don't cube your mum , geek ! | omg gozu avatar ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
philidork Marche Barbar | ui j'aime bien aussi ^^
Message édité par philidork le 12-09-2006 à 17:35:47 |