online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon futur frénétique

n°4592809
Gulls_Hunt​er
des ptits bonomes
Posté le 03-09-2006 à 05:22:04  profilanswer

bojour :hello: ,

Je voudrai savoir quel seront les dmg aproximatif , les résists (sachant que je vais y apporté des modifications),vie mana avec bo   au lvl 85 de mon futur barb                     (lvl 85 pour vie de fort)

voici son équipement : :sol:  

Wep:

1ere main-botd cb 181-176 dmg une main            1ere main  swich spirit swrod bour bo jsais jsuis po full rich

2e main - botd cb 170-167 dmg une main          2e main swich 1glaive 2 cri de guere "     "       "   "   "

Pièces d'armure:

armure : fort archon plate  [:anatan:7] 1647 def 27 all resist     pas fantastique la def mais c'est déja ca

casque : arreat face umed bonne resits même si ca en donne déja pas mal et p-e uped un peu cher pour le peu  
                 de defde plus mais waow  :love: ca en fait quand meme baucoup pour un simple casque (dire que les nul on parfois de la difficulté  
                 a avoir un casque a plus que 100 def :kaola: )

belt: credendum la ceinture de disciple 15 resist et 10 force et dex

bottes: sanglantes coup singlant et coup mortel ( mes bottes préféré :sol: )

gant: disciple 50 fire resit (toujour la plus nul de tout mes char) 20%ias et mon préféré 350%dmg sur les démons(tout les boss)

bijoux , charm:

anni: 15-16-5    :??:  low anni mais j'ai sacrifé mon ancient(19-18-8) contre ce anni et mon meilleure botd)p.s. svp  
          dite moi si cété une grave ereur et de combien de hr environ . merci [:anatan:7]  mais attendez  pas fini

btorch: 13-17 pas pire mais ca m'aide pas mal pour résists

ammy:  ma 2e préféré pour les corp a corp la 1ere étant:(1ere mara car c bon pour tout stats resits +skill..)  
           2e hight  lord 1+skill 20%ias coup mortel

anneau 1 :  1bk good pour 4% life leech et +skill

anneau 2 : corbaux gelé pour ne pas etre immobiliser mais sinon c pas mal nul a part absorbe froid

SKILLS STATS j'y ajouterai des modif selon vos réponces)  

Cris de guerre

-20 ordres de batailles
                  -3 cri de def
                  -1 cri +skill
                  -1 tout les pré-requis

maitrises

-15 maistrise de l'épée
                  -1peau de fer
                  -6resist nat pour good resist

combat

-10 frenzy
                  - 10 à 2main
                  - 15 berzerk
                  - ds pré-requis

je pense 10+all skiill en swich et 2 en cri  

STATS

-230 force
                                                      -150 dex
                                                      -225 vita
                                                      -+bonus equid comme 30 stats x2pour les botd et dotre.

[:anatan:7] MERCi [:anatan:7] d'avance

P.S ne pas m'envoyer de calculateur car pour les dmg corp a corp je comprend pas. et merci :sol:  

n°4592810
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 03-09-2006 à 05:24:43  profilanswer

Va sur ce post: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5206-1.htm
Décrit tous ce que tu viens de dire et ils vont te faire le build sur HE en solo, il t'envoit le fichier tu le met dans "save" puis tu teste! :D

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4592812
JOSS
amis des taupes...
Posté le 03-09-2006 à 12:22:38  profilanswer

euh sinon y'a des choses qui me font un peu planer du genre:

en switch spirit sword et sword +2 cri de guerre, ça tu oublie en 30 minutes max tu te trouve 2 lances +3 cri des guerre chez mala ou l'armurier de pandemonium pour moins de 30 000 or alors?

le up de l'arreat est trop cher pour si peu: euh t'as l'intention d'acheter un arreat deja upped? non parcque investir lem+ko+diam pur quand on a forty c'est pas la mort quand même!

corbeau ne servant que pour l'absorb froid: et l'ar? ça compte pour rien? (surtout que tu ne compte pas mettre divin donc tu risque déjà de pas mal brasser de vent), la dexté pour porter des lames du colosse c'est aussi totalement inutile? moi perso je le trouve très utile en pvm cet anneau, il a que du bon.

combat

-10 frenzy
                  - 10 à 2main
                  - 15 berzerk
                  - ds pré-requis  
sinon ça aussi ça me laisse :??: tu compte faire quoi avec ce barb? un hybride fréné/zerk? si c'est pour du pvm, 1 point dans zerk et c'est tout. le reste dans hurlement et fréné.

n°4592814
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 03-09-2006 à 13:01:41  profilanswer

Regarde ma sign, ça ira plus vite :lol:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4592816
JOSS
amis des taupes...
Posté le 03-09-2006 à 13:55:53  profilanswer

+1 mais faut adapter en fonction de forty à la place d'eni (pas de grands changement majeurs bien sûr hormis l'inutilité du fast cast :D )

n°4592839
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 05-09-2006 à 12:06:02  profilanswer

moi quand je vois sa :                         -230 force  
                                                      -150 dex  
                                                      -225 vita  
je dit euh c'est un quoi le barb pvp pvm ?
et niveau répartition des skills je dit euh il et spétialisé dans quoi ;)

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4592841
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 05-09-2006 à 20:00:03  profilanswer

C'est clair, beaucoup trop de dex et de vita ^^

Largement pas assez de force :D

( Pvm ofc :p )

Message édité par Falcon le 05-09-2006 à 20:00:19

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4592911
blohm1
Posté le 09-09-2006 à 10:57:10  profilanswer

Bonjour. Alor combien de stat faudrai til mettre de base en force dext et vitalite(combien a tu mis falcon svp  :lol: )
Je voudrai savoir aussi quel arme serait le mieu a combiner avec botd sachant que je joue avec un paladin smit(pour tuer les uber et faire du pvm)

n°4592912
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 09-09-2006 à 11:03:48  profilanswer

Si tu veux faire un frénétique, Rygar a écrit un guide pour débutants. Alors va le voir, en plus il est en premiére page ><

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4592918
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 09-09-2006 à 13:09:13  profilanswer

A poil j'ai 150 vita et tout le reste en force :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse