| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon futur barb frenzy questions: |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | bonjour a tous --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 20-09-2006 à 22:14:28 --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Tu me disais que maxer les synergies et puis voila mais bon cri c'est pas une synergie de frenesie(c'est persiflage Message édité par mektoubero le 20-09-2006 à 22:26:56 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
golghotha666 èh | Il va de soit de monter cri !! Tous les barbs mettent 20 en cri et 20 en BO
Message édité par golghotha666 le 20-09-2006 à 22:30:38 --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | alors la il y a un dilemne persiflage a maxer//cri a maxer.Sachant que cri apporte de la def mais que persiflage est une synergie...je m'en sort pas --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
lucifer knight Remember 20/12/06 | çay pour du pvp ou pvm deja |
golghotha666 èh | Moi je maxerai cri ! Quiette à faire un peu moins de dommages, ça te fais une KA défense ET une KA vita/mana
Message édité par golghotha666 le 20-09-2006 à 22:33:12 --------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
bibi_skuk | maxer cri c'est pas super utile non plus... et puis on est pas obligé de maxer non plus... c'est pas tout ou rien |
golghotha666 èh | Ouais, c'est ce que je pensais aussi --------------- |
golghotha666 èh | C'est d'un baba frenzy qu'on parle ici --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bon alors moi je pensais faire: --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Oui --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ben sinon la je dispose d'un 40 ed mais autrement se serait pas mieux de mettre un rbf?
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Ben tu va sur le site --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ca ma l'air d'etre assez en ias... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Ben regardes les paliers je te dis. l'ias marche par pailer --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | j'ai calculer avaec ton site ca ma l'air bon --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
golghotha666 èh | Ok --------------- |