online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon futur barb frenzy questions:

n°4593150
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 20-09-2006 à 22:06:35  profilanswer

bonjour a tous :hello:  

je sais que le titre peut faire penser a celui de Kornflake mais je n'ai pas réussi a trouver toutes les réponses a mes questions.
tout d'abor mon équipement :
eni sur archonte plate
botd Ba 404
beast BA
arréat up serti 40ed/15ias
sanglantes perf
verdungo 39/11
tranchaciers 55/15
raven

la il y a des imprécisions:le sertissage de mon arréat est il bon?si non que proposez vous?
mon amu:je dispose de mara30 mais il est préférable de choisir plutot une bonne amu craft ou rare dual leech stats + 2apt brb?
pour l'ano:Bk ou autre rare craft....?

voila pour l'équipement et mes petits problemes.:D

Maintenant les stats:je joue en pvm scnl et je voudrais savoir combien atteidre en force/dext/vie sasn rien porter(la mana osef je sais;))?

le plus important les aptitudes:

1 hurlemnt
1 cri
20 bo
1 cb
persiflage???
trouver popo?

20 maitrise hache
1 peau de fer (+?)
1 res nat(+?)
vitesse accrue?
bonus d'endurance?

1 assomer(1)
1 assomer(2)
1 conc
1 berserk(+?)
20 a deux mains
1 double lancer
20 frenzy

donc normalement j'ai 90 apt sures d'utilisé et je souhaite savoir:
1)si il faut mettre 1 dans potions,endurance et vitesse
2)comment maxer persiflage et berserk pour les synergies?
3)peau de fer et res nat doivent elles ettre un peu plus approfondies?

voila merci de m'aider je sais que ca fait bcp de questions mais  [:amel_the_white:2] d'avance

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593151
golghotha6​66
èh
Posté le 20-09-2006 à 22:08:15  profilanswer

:hello:  
J'ai pas encore tout lu, mais rien que ça, ça me fait trop rire :lol:

Citation :

la il y a des imprécisions:le sertissage de mon arréat est il bon?si non que proposez vous?

Attend, un jewel 40ed/15 ias tu sait seulement combien ça vaut ?  :pt1cable:

edit :

Citation :

mon amu:je dispose de mara30 mais il est préférable de choisir plutot une bonne amu craft ou rare dual leech stats + 2apt brb?

Si tu manque de res, mara est mieux. Sinon, une 2 baba/mass stats rosk :p

Citation :

1 hurlemnt
1 cri 20 ofc !! Synergie de BO en plus ça apporte masta défense !!!
20 bo
1 cb
persiflage??? 1 à la limite pour les cas d'urgence, mais pour moi c'est un point gâché
trouver popo? :lol:

20 maitrise hache
1 peau de fer (+?) 1, les + skills font le reste
1 res nat(+?) idem
vitesse accrue? à la limite, 1 ça peut être pratique pour runner tel le lapin moyen ,mais pas obligatoire du tout
bonus d'endurance? :lol:

1 assomer(1)
1 assomer(2)
1 conc
1 berserk(+?)
20 a deux mains
1 double lancer
20 frenzy

Je calcule ... ben Berserk, rien, t'aura pas assez de points d'apt :ack: T'aura même ptètre pas assez pour maxer arme à deux mains :p
Bon attend la confiramtion, je suis pas un pro en barb, m'enfin ça devrait coller à peu près ;) (je croyais que tu t'y connaissait en barb ? :evil: )

Message édité par golghotha666 le 20-09-2006 à 22:14:28

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4593152
mektoubero
Posté le 20-09-2006 à 22:25:08  profilanswer

Tu me disais que maxer les synergies et puis voila mais bon cri c'est pas une synergie de frenesie(c'est persiflage;)) alors celui qui dit que je m'y connais pas en barb... :evil: ben c'est vrai que je touche un peu mais celui la je veux pas le rater alors je post :ack:
edit: pour le jool je sais pas mais si faut claquer une soj dedans je le ferai sans hésiter

Message édité par mektoubero le 20-09-2006 à 22:26:56

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4593153
bibi_skuk
Posté le 20-09-2006 à 22:27:30  profilanswer

persiflage, c'est bieng, c'est synergie de frenzy, et en plus, ca permet de faire meuh :D

non, sans rire, en plus c'est utile, genre pour attirer les monstres un par un et ensuite n'avoir que le fana/stone skin/explo a se farcir :)

n°4593154
golghotha6​66
èh
Posté le 20-09-2006 à 22:27:44  profilanswer

Il va de soit de monter cri !! Tous les barbs mettent 20 en cri et 20 en BO :ack:

Pour le ring, ça dépend. Un BK est sympa, mais bon les +skills sur baba c'est pas super important, donc moi je dirais qu'un bon craft 7-8LL/stats serait largement mieux.

edit : ah oui, c'est vrai j'avais oublié pour persiflage :p ben tant qu'à faire, alors autant maxer persiflage, vu qu'il apporte le même % que arme à deux maisn et que ce dernier sert à rien :p

Citation :

pour le jool je sais pas mais si faut claquer une soj dedans je le ferai sans hésiter

:lol: t'es draule :p

Message édité par golghotha666 le 20-09-2006 à 22:30:38

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4593155
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 20-09-2006 à 22:30:17  profilanswer

ça va etre dur de maxer tout ça :ack:
perso niveau arme je préfère beast/death mais après on fait suivant l'équip/les gouts ^^'
cri perso un point :p res nat un point nécessaire au vu de tes résists :)
berserk si tu comptes trainer dans le cs c'est un moyen d'éviter le rip iron maiden ;)
edit : anneau un corbac :o

Message édité par lucifer knight le 20-09-2006 à 22:31:43
n°4593156
mektoubero
Posté le 20-09-2006 à 22:30:38  profilanswer

alors la il y a un dilemne persiflage a maxer//cri a maxer.Sachant que cri apporte de la def mais que persiflage est une synergie...je m'en sort pas

---------------
n°4593157
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 20-09-2006 à 22:32:32  profilanswer

çay pour du pvp ou pvm deja :p?

n°4593158
golghotha6​66
èh
Posté le 20-09-2006 à 22:32:44  profilanswer

Moi je maxerai cri ! Quiette à faire un peu moins de dommages, ça te fais une KA défense ET une KA vita/mana

Pour berserk, ouais, mais bon ... 1% ... :/ bof bof quoi. Ca veut dire avoir un frenzy plutôt low :/

edit : PvM

Message édité par golghotha666 le 20-09-2006 à 22:33:12

---------------

n°4593159
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 20-09-2006 à 22:42:47  profilanswer

bah alors la encore plus la def on s'en tamponne le coquillard [:malacath]
berserk 1% oué rigolez bien :ack: j'ai mis un point en zerk sur mon bvc et ça colle des patates à 6k :whistle:
et puis pour les synergies ça rajoute du temps de bo osef ça tu te rebo et c pareil :)

n°4593160
golghotha6​66
èh
Posté le 20-09-2006 à 22:54:01  profilanswer

Citation :

bah alors la encore plus la def on s'en tamponne le coquillard

Je ne suis pas d'accord avec toi. Avoir 15K de def au lieu de 2K ça change beaucoup.

Citation :

puis pour les synergies ça rajoute du temps de bo osef ça tu te rebo et c pareil :)

Ah :p possible, je suis pas un pro en barb :ack: dans ces cas là, effectivement, c'est bof pour la synergie de BO :p m'enfin j'aime bien avoir une belle def moi, les mobs loupent tout le temps, c'est pratique, en particulier pour runner, quand on leech pas.

Ensuite pour berser k : ok, ça augmente aussi, mais ça fera du 8% au lieu de 1% donc huit fois plus !! Alors imagine tu fais 6K avec les 1%, avec les 8 ce que ça donne !!

Par contre mettre un ppint en Zerk n'est pas une mauvaise idée ;) mais vu comme tu le disais, je pesnais que tu voulais maxer Zerk pour la synergie :ack:

---------------

n°4593161
bibi_skuk
Posté le 20-09-2006 à 23:48:01  profilanswer

maxer cri c'est pas super utile non plus... et puis on est pas obligé de maxer non plus... c'est pas tout ou rien :)

n°4593162
golghotha6​66
èh
Posté le 21-09-2006 à 11:28:24  profilanswer

Ouais, c'est ce que je pensais aussi ;)

Moi je dirait 10 cri + le reste armes à deux mains
Ca fera une défense honorable (parceque sans déf, c'est assez chaud quand même hein ! Le frenzy leech pas comme un méta loup, il peut pas se permettre d'avoir 3K de féfense :/)

En résumant, pour moi :

1 hurlemnt  
10 cri  
20 bo  
1 cb  
20 persiflage

20 maitrise hache  
1 peau de fer  
1 res nat
vitesse accrue boraf, normalement le RFW de l'équip devrait suffire non ? En plus t'as eni, tu peut télé, donc je dirais 0

1 assomer(1)  
1 assomer(2)  
1 conc  
1 berserk
1 double lancer  
20 frenzy  
Le reste dans arme à deux mains

Ca nous fait 99 points d'apt. Au level 90, on en a 101, donc tu aura 2 dans arme à deux mains. Après tu met un point de"dans dès que tu monte un level. Bon, à la limite, faudrait voir, 10 en cri, c'est peut être pas necessaire. Il faudrait que tu fasses des test HE. je dirais qu'il faut atteindre 10K de défense, ce serait déjà pas trop mal.

---------------

n°4593163
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 21-09-2006 à 16:34:30  profilanswer

hi all

20 à frenzy c'est discutable je trouve, l'ar et les damages sont pas géniaux, faut voir le stuff pour le % de hit, surtout au level 90 ...
Idem pour 20 à maîtrise, c'est à voir ...

Le 1 à bersek tout le monde fait ça et je trouve ça nul mais bon ...

Pour la def c'est pareil, ça depend du stuff de base au niveau défense et du leech, puis aussi si y a un gros merco derrière ou pas.

Bref c'est bizarre de déterminer les points de skills sans l'adapter à son stuff ...

Un barb faible question stuff aura le choix entre les cris (safe) ou switch gros berserk (plus sportif mais bien efficace), un gros stuff va tele/merco et les skills bof alors là on en fait ce qu'on veut etc ...

Donc concrètement ici faut monter un merc puissance/thresher/andy puis voilà l'essentiel est fait.

a +

n°4593164
golghotha6​66
èh
Posté le 21-09-2006 à 18:27:06  profilanswer

C'est d'un baba frenzy qu'on parle ici :p pas d'un berserk ou je ne sais quoi :ack:

Donc, 20 dans frenzy ofc :lol: avec 20 dans persiflgae (synergie) puis ensuite moi je mettrais dans cri (défense) afin d'obtenir 10K avec le stuff (voir 15 ce serait encore mieux, mais faut voir combien celà implique à investir) et le reste dans les aptitudes obligatoires (genre res nat, peau de fer ...)  et les prérequis. Enfin, ce qu'il reste daqns arme à deux main ;)

Le 1 dans berserk, c'est pas obligatoire, ça permet juste de ne pas ripper en CS quoi :ack: mais ce seras bien évidemment pas super efficace :/ c'est juste pour les endroits à IM

Mais, une question qui me titille les narines : y'a pas un guide qui explique comment répartir ses aptitudes ? :??:

---------------

n°4593165
mektoubero
Posté le 21-09-2006 à 20:36:37  profilanswer

Bon alors moi je pensais faire:  
20 frenzy
20 a deux mains(ca c'est sur je l'ai déja fait en solo ca tapes bien c'est une synergie et quand j'ai un mana burn en face a deux mains c'est ptet moins rapide que frenzy mais ca dépotes quand mem)
1 berserk
1 assomer
1 assomer
1 conc
1 double lancer

20 persiflage(synergie)
20 BO
1 CB
1 cri(la moi la déf je m'en fiche un peu avec holy freeze de mon merc)
1 hurlement

1 peau fer
1 res nat
20 maitrise

voilou^^

---------------
n°4593166
golghotha6​66
èh
Posté le 21-09-2006 à 20:52:43  profilanswer

Oui :p sauf que là, avec tes points d'apt tu es au lvl ... 99 :ack:

M'enfin, en attendant tu montes pas persiflage à fond et voilà :p

Oui, ça me semble pas mal ;) bon, mii perso, j'aurais sacrifié quelques points dans la synergie pour les mettre dans le cri de def, histoire de pas devoir rebo tout le temps et pour avoir un minimum de défense, mais c'est possible aussi comme ça ;) Chacun son style de jeu :p

Pour le joyau 40ed/15 ias laisse tomber : 1) c'est BL 2) je connais pas le prix exact, mais ça se compte en plusieurs sojs :D

Met plutot un 15 ias/mods (es-tu sûr de passer un palier ?)

---------------

n°4593170
mektoubero
Posté le 22-09-2006 à 09:13:03  profilanswer

ben sinon la je dispose d'un 40 ed mais autrement se serait pas mieux de mettre un rbf?
Et oui justement je voulais poster pour l'ias mais j'ai oublié:D
J'ai compté 100 ias seulement, mais avec l'aura fana de bete j'irai plus vite.Maintenant est ce que j'atteinds le dernier palier ias?

---------------
n°4593171
golghotha6​66
èh
Posté le 22-09-2006 à 09:29:24  profilanswer

Ben tu va sur le site :ack: tu connais pas ???

Le site qui rox sa mère, avec l'ias, le FC toussa :p (t'as un lien dans la FAQ barb) tu selectionne ton arme, tu selectionne le perso (baba), le pouvoir (frenzy) et tu met que tu active l'aura fana (qui change les paliers ias, qui les réduit en fait)

---------------

n°4593172
mektoubero
Posté le 22-09-2006 à 10:14:48  profilanswer

ca ma l'air d'etre assez en ias...

---------------
n°4593173
golghotha6​66
èh
Posté le 22-09-2006 à 10:24:26  profilanswer

Ben regardes les paliers je te dis. l'ias marche par pailer :p

---------------

n°4593176
mektoubero
Posté le 22-09-2006 à 12:21:02  profilanswer

j'ai calculer avaec ton site ca ma l'air bon

---------------
n°4593240
golghotha6​66
èh
Posté le 24-09-2006 à 11:20:52  profilanswer

Ok :p
Ben si tu need pas d'ias sur ton casque, ben .. faut voir de quoi tu manque. les socks sont là pour boucher des trous. Du style res, fHR, etc ou sinon, ed :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse