online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GF sur loup c'est bien?

n°4594415
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 13-11-2006 à 15:09:32  profilanswer

pour un baba loup c'est bien?
merci pr vos reps.

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°4594416
merfolk
Jedi retraité
Posté le 13-11-2006 à 15:27:12  profilanswer

je ne connais pas les palliers par coeur mais je dirais :

Non, car beacoup trop lent.
Te faut une arme qui tappe vite. Exemple Azure Socket Sheal..ou bien une arme à 2 main genre Ribracker sock sheal je crois (un baton)

Ou prend une bad grief phase blade, ça vaut 800 grand père, et pas trop cher ;)

n°4594417
hellsing_6​66
-Planet Hell- Nightwish
Posté le 13-11-2006 à 16:01:28  profilanswer

azure c'est pas limite pour les dmg?

---------------
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, ce monde n’est pas prêt à monter dans l’Arche.
Garde une pièce pour le passeur, sauve toi et laisse-les souffrir. Dans l’espoir, dans l’amour, l’humanité fonctionne d’une manière mystérieuse.

n°4594418
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-11-2006 à 18:11:30  profilanswer

Au moins, ça passe partout même contre les immunisés physiques...
Pour du PvM, c'est sympa...

Message édité par garion le 13-11-2006 à 18:12:20

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4594419
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 13-11-2006 à 19:34:19  profilanswer

Azure shael ça doit frapper à 5 fpa et les dommages autour des 2.3k je pense (dont 1k froid+magique) ça doit être sympa avec assez de cc pour les boss :)

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4594433
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 14-11-2006 à 17:15:55  profilanswer

J'ai fait un wolf Barb suivant le guide présent sur ce forum, il est vraiment énorme pour pas cher.

Config de base :

- Wolfhowl serti shael
 - Arky +2 sertie Shael
 - Storm Serti Shael
 - Verdungo 15%
 - Gore rider
 - Drakul ou Steelrend suivant le duel
 - et surtout en arme Griswold Weapon 4 socks Shael, ca fait 120 % de vitesse d'attaque, ce qui fait que tu atteint le dernier Palier a 4 FPA que tu pars a 75 % avec storm, 50% de reduce dmg, et avec un charme + 8% de fhr tu atteint le dernier palier de de hit recovery.

En Pvp tu tape tres vite donc tu bloc toutes les sorc etc.. sur place, contre barbs c'est bien aussi, tu es un vrai tank et avec combo divin j'arrive a 27K d'ar, donc tu touches :)

En pvm, contre imuns je mets irebleu sertie shael, tu tapes a 5 Fpa avec.. enfin bref c'ets le guide du Werebarb tout a fait suivit, et c'est extremement efficace ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4594543
Svenan
Y.M.C.A
Posté le 20-11-2006 à 19:11:37  profilanswer

jme demander sil yavait pas moyen dmettre une grief pb sur le Wolf :/

meme si on passe a 5fpa c bcp mieu non? j'aimerai bien savoir sil ya moyen d'avoir un meilleur stuff que ca en ayant un budget no limit

genre Arky eth zod, grief pb, ect ... si vous avez un build interessant dite le ! ^^

n°4594544
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 20-11-2006 à 19:18:59  profilanswer

Ah bah c'est sur, le guide de Loac est pour PVP economique mais tres fort qd même :)

Dans ce cas je verrai plutot Forty ou Coh en armore, Grief BA avec Storm. Anhi/ torches bien sur et le reste c'ets dur de changer de drakuls ou steelrends... Mais tant qua faire prend une Profa Eth 3 socks ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !

Aller à :
Ajouter une réponse