| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Arme merco Goldfinder |
Air Wave | Hoi,
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
benoit21 vive le stade toulousain | puis quand t'aura un gars du conseil imu blessure.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
benoit21 vive le stade toulousain |
tahar | imu blessures c'est ismaïl brise main Message cité 1 fois Message édité par tahar le 30-01-2008 à 18:06:06 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
mnezyth | je confirme j'ai une grosse expérience de travi en tant que gf (frené, tazz, ou nova et des merco associés) j'ai testé pas mal de config et je vois pas pourquoi vouloir changer ton glas eth. Message cité 2 fois Message édité par mnezyth le 31-01-2008 à 20:26:43 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
tahar |
mnezyth | c'est plus sympa comme petit nom Message édité par mnezyth le 31-01-2008 à 21:24:35 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
DARKRAVEN |
Message édité par DARKRAVEN le 01-02-2008 à 11:36:38 --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
tahar | Si tu veux faire des traviruns rapides il faut tuer toit même avec le merco en soutient ... donc botd / beast ou grief / beast avec glas eth (ou pas) sur le merco.
tahar |
mnezyth | je dirais meme mieux pr pallier ias Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 03-02-2008 à 23:00:03 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ice_Crystals | Ouai mais il met pas si longtemps que ça à le tuer lorsque l'immu a sauté, au pire pendant ce temps tu ouvre tes cadavres Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 04-02-2008 à 11:22:38 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar |
Ice_Crystals | Ouai mais dépouiller Message édité par Ice_Crystals le 04-02-2008 à 16:16:15 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tahar | Moi ma carte son est flinguée depuis trois mois ... je joue donc sans !!
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 05-02-2008 à 07:11:13 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mnezyth |
+1 Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 05-02-2008 à 09:11:42 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ice_Crystals | Bah perso moi aussi je joue en p1 car déjà c'est moins contraignant et surtout moins risqué, et enfin t'as le temps d'id et de retourner en ville toussa, chose que tu n'as pas forcément accès lorsque tu suis un br par ex Message édité par Ice_Crystals le 05-02-2008 à 16:43:56 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | Perso, si je peux c'est p8, pour le sport notamment, j'aime bien éprouver mes persos au maximum. |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 07-02-2008 à 02:22:39 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Aktarus | moi ca va je mets moins de 3 minutes en P1 pour faire travi.
--------------- Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force. |
tahar |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
mnezyth | seulement gaze n'a pas ias desssus tandis que andy a déja 20 mais en effet c'est faisable Message édité par mnezyth le 07-02-2008 à 11:06:28 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | essaie les 2, tu rejoueras avec gaze --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
mnezyth | en effet je vais refaire le test Message édité par mnezyth le 07-02-2008 à 11:10:09 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah en fait ça dépend, y'a certaines fois ou j'y vais sans le fade et ça passe tout seul, d'autres ( fana..) ou sans un max de reduce le merco va prendre très cher, et avec cette config j'ai JAMAIS vu le merco crever ( sauf p-e fana + conv --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
mnezyth | bah en même temps jsuis baba nova donc je viens stun les mobs donc le reduc merco est secondaire car ils ne bougent plus... Message édité par mnezyth le 07-02-2008 à 11:16:16 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
DARKRAVEN | le mien run glas eth soc 15ias, guillaume et forty. Si ce fait trav en p1 en 2min max environ.
--------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pour le p8 j'avais pensé aussi a botd sur merco et ali/longévité sur soi, mais pas les moyens de tester .. --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Page : 1 2 Page Précédente |