| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Arme merco Goldfinder |
metal_doofy(fl) gieb d3 | Reprise du message précédent : --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ehfull | Beuh; glas eth+guillaume+armor 160/60/life > all. |
metal_doofy(fl) gieb d3 | gieb déja l'armor on verra pour la suite --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ehfull | Beuh shopé à larzuks 66 life à l'époque du dupe massif où les 40/15 étaient aussi simple à trader que des puls. ^^
|
Ice_Crystals | L'armor tu parles d'une sacred eth 100 life ? Et pourquoi 160/60 ? Car le dernier palier du merco est bien à 142 ias nan ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | T'as pas de problème de gel sur ton merc avec les blizzards ? --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
rygar Don't cube your mum , geek ! |
--------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Ehfull |
|
Ice_Crystals | Ouai forcément je sais pas pourquoi dans ma tête j'avais 160 ias là --------------- La TL des coupaings scl 5 |
-WZ- Mandate Schoolman | +1 sur Gaze, reduce powne Sinon peut etre a tester pour le p8 : Obedience? Pour le CC de ouf? Message édité par -WZ- le 08-02-2008 à 09:13:01 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Ehfull | Bof comparé à glas je pense. Mais bonne idée si tu joue longévité avec un frenzy à coté. |
Page : 1 2 Page Suivante |