| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une pb grief sur un baba |
psyco22 Trusted | Euh nan pb cest crap pour baba.
|
fletteman |
Message édité par fletteman le 04-11-2006 à 15:07:52 --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
vl4d two beer or not two beer. | Parce qu'une avec ed c'est 200k a repair a chaques fois pour 6-7 dmg de plus --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
fletteman | bof imposition des mains pour moi... enfin ca serait surtout axé bVb... dc bon --------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
vl4d two beer or not two beer. | C'est une phrase style old school, cherche pas --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Mmm ben je cherche je cherche ... et je ne trouve pas |
vl4d two beer or not two beer. | Non, avant c'était pas bien. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ah bah c'était un joke alors. |