| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : grief renseignements svp ;) |
vl4d two beer or not two beer. | Les dégàts de grief ne sont pas affichés correctement sur les persos mais sont effectifs. Ton épée de cristal fait 5 a 15 de dmg, + 388 = 393 a 403 dmg.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MrBenjamin | ok merci |
MrBenjamin | je suis degouté j'aurais du prendre une épée de phase |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
vl4d two beer or not two beer. | ah ouais j'avais même pas capté la diff d'ias. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MrBenjamin | jai 37% dessus c bon alors ?
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Ouais c'est bon ... mais ça pue quand même ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
MrBenjamin | 3 ist j'ai donné contre l'épée si javais su... |
rygar Don't cube your mum , geek ! | En plus en berserk t'as le last palier finger in the noz avec epee de phase
Message édité par rygar le 23-09-2006 à 14:42:25 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
MrBenjamin | c toujours mieux que orme non ? car javais ca avant |
MrBenjamin | en plus au debut il ma montré une grief sur épée de phase apres il ma montré celle là jai pas capté |
rygar Don't cube your mum , geek ! | rhalala le coup du changement d'objet ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
MrBenjamin | oui pourtant je verif tjrs mais jpensais pas que épée cristal ou phase ca changait grand chose :S |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah dans un sens t'as cru qu'il s'était trompé en foutant la 388 à la place de l'autre , donc tu l'aurais bien arnaqué aussi si t'avais pu , mais bon c'est l'jeu ma pov Lucette xD --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
MrBenjamin | jessaye davoir une autre grief contre une griffe chaos |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | prends pas une crystal ce coup-ci xD ^^ Message édité par Le-Bref le 23-09-2006 à 15:11:25 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Bah si c'est un trombeur , prends un grief BA 34+ ias , tellement mieux ^^
Message édité par rygar le 23-09-2006 à 15:15:28 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
|
MrBenjamin | ouais jvais essayer |
MrBenjamin | merci des renseignements en tout cas ^^ |
MrBenjamin | j'ai reussis à la retrader finalement je perds un peu mais bon ... |
|
ruen (j'y travail) |
|