| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : grief.... |
krusty krusty_rules | |
koreN aka Corwin. *koreN. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par koreN le 30-08-2006 à 14:46:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
psyco22 Trusted |
|
koreN aka Corwin. *koreN. |
Message cité 1 fois Message édité par koreN le 30-08-2006 à 15:16:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
vl4d two beer or not two beer. |
Message édité par vl4d le 30-08-2006 à 14:48:04 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
gunnm | Vlad qui donne des cours d'ortho, on aura tout vu --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
koreN aka Corwin. *koreN. | au temps pour moi alors --------------- ![]() ![]() ![]()
vl4d two beer or not two beer. | C'était pour déconner Koren, le prend pas mal --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | que t'es un illettré qui donne des cours d'ortho alors qu'il ecrit ça comme sa ! et dit pas c pour gagner du temps je te vois venir vil lama
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Air Wave | Vlad, t'as toujours pas relancé d2 pour bvb ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Nan, je m'amuse toujours a regarder mon modem quand il desynchro t.t
Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 30-08-2006 à 18:48:22 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave |
Même en bvb elle sux ta connection ? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Stoi le craqué --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | AH^^
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | bah en 2 mn t'es rape vieux gayz --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | 10 sc la bf, et me rape en 2 minutes faut le faire, rien qu'avec les dodges je met plus que 2 minutes, a part contre des gayzor comme toi que je pourrais poutrer a mains nues. T'a fait un BvC. Gay. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | j'te sors l'ama pk avec lt et j'te ramone l'anus --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | olol j'ai des config's OMFG lame t'inquiéte pas ^^ jward 3shael ber + bf = rape l'ama pk ^^ hit & run derriére les walls ( --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Hi,
Message édité par Air Wave le 30-08-2006 à 19:03:39 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
vl4d two beer or not two beer. | Sors plus loin --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Air Wave | Jsp sux hard --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
igorh Causalité | yen a plusieurs qui disent ca ? |
vl4d two beer or not two beer. | Bah on crée pas de topics "EZPK RAPED BY ME 5-0" donc forcément on est des randoms --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | dorenavant le prochain que je tue, je m'en vante sur la section pvp
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shavouarch | Ear
--------------- Back From Space ! |