online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

grosse hésitation entre 3 armures!

n°4601465
ADS-Angeli​ght
Posté le 05-10-2007 à 20:29:10  profilanswer

Bien le bonsoir à tous mes frères maitres barbares!

voilà j'hésite énormément entre 3 "bonnes" armures RW à savoir :

1-Fortitude
2-Enigma
3-CoH

voilà c pour jouer avec mon barbare frenzy qui possèdera last wish dans une main et eventuellement Grief ou Botd dans l'autre!!

je voulais aussi savoir laquelles des trois est la plus rechercher voir la plus facilement tradable pour plus tard quand je voudrais m'en separer pour d'autre stuff!!

voilà je vous remercie par avance :)

bonne soirée et bon jeu a tous!

n°4601466
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 05-10-2007 à 20:51:41  profilanswer

Ca dépend de ton perso, pvp? pvm ? de tes goûts, bref la réponse classique, précise pour quel usage tu vas faire ton barb.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4601467
dark_math
Le quebecois.
Posté le 05-10-2007 à 21:20:19  profilanswer

Comme là dis irenicus tout dépend de ton perso, pvp? pvm? mf? uber?

Sinon je crois que l'armure qui se revend la mieux est enigma :)

Et deja LW c'est pas le must ein !

Grief ou death sont 10x mieux et 10x moins cher :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par dark_math le 05-10-2007 à 21:21:38

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4601469
tahar
Posté le 05-10-2007 à 21:56:57  profilanswer

dark_math a écrit :

Comme là dis irenicus tout dépend de ton perso, pvp? pvm? mf? uber?

Sinon je crois que l'armure qui se revend la mieux est enigma :)

Et deja LW c'est pas le must ein !

Grief ou death sont 10x mieux et 10x moins cher :ack:

+1, à par pour Uber et encore je trouve qu'il y a vraiment mieux ... pour 100 fois moins cher. Tu vires lastwish et tu te fais les trois armures, comme ça tu pourras les tester. Mon choix c'est putôt forti > eni > coh ... mais ça dépend de ta façon de jouer etc.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4601470
ADS-Angeli​ght
Posté le 05-10-2007 à 22:16:02  profilanswer

merci de vos réponses!

alors en ce qui me concerne je joue PVM essentiellement
je fais de temps a autre des ubbers pour aider les potes mais c tout rien de spécial!

quand a mon Last Wish je l'ai eu en cadeau donc c toujours ca de pris! ;D

sinon effectivement je pensais plutot a forti + 2 grief ;))
mais avec le lvl 17 migh de Lastwish ca ne boost pas a la folie les degats de grief en combinant en plus les 300% ed de forti?

c justement ce que je pensais :)

alors qu'avec 2 grief je perds le might 17 vous me direz je peux le remettre sur le merco mais bon s'il creve tous les 4 matins c pas la joie non plus :) j'avais effectivement pensé a death qui apparement ferait bcp de degats!  

sinon que pensez vous aussi de 2 épée oath ETH balrog 477+ de dégats?

enfin merci pour vous retour :)

n°4601476
tahar
Posté le 06-10-2007 à 08:36:01  profilanswer

avec lastwish tu tapes à la vitesse de l'escargot ...

compare tes palliers ias avec le calculateur.

Message édité par tahar le 06-10-2007 à 08:36:23

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4601480
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 06-10-2007 à 10:33:15  profilanswer

LW en ww ça marche mieux qu'on le croit.  
En frenz ben la vitesse ça se compense.
Le vrai chiant de LW c'est l'arme non eth, c'est ça surtt qui fingue son intérêt. Un LW eth c'est pas degueu du tout loin de là, par contre c'est vraiment plus que over cher pour le coup là !

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4601482
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 06-10-2007 à 13:46:36  profilanswer

LW c'est tres cher, m'enfin chuis assez d'accord c'est loin d'etre aussi pourri que ce qu'on peut le croire faut juste adapter le stuff...

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4601488
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 06-10-2007 à 15:07:39  profilanswer

..... et trouver de l'ias quelque-part.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4601503
ADS-Angeli​ght
Posté le 07-10-2007 à 00:54:49  profilanswer

heu pour ma part c une Phase blade en Last wish et ma foi c vraiment mais alors vraiment pas dégeux et qui plus est, ultra rapide et indesctrutible ;o)

c simple je rase tout le hell en balade (avec grief dans l'autre main) j'ai 75@resists dont 85 pour la foudre...

pour le moment je n'ai toujours pas trouver de mobs qui me résistent...

le travincal est plié dans 10-15sec  

bref c QUE du bonheur!!!

maintenant j'ai une 2eme grief et j'hesite vraiment à faire un duo Grief...
d'une part parce que je vais perdre le level 18 en balance de vie a 10% de chance
je perds aussi l'ombre qui proc tres souvent et qui donne de la bonne résist vs les boss conviction je perds les 67% de coup cinglant etc etc
et je perds surtout le level 17 en puissance qui m'assure toujours une puissance de frappe meme quand mon merc crève...lui je preferer le prendre en défiance pour bosster encore plus la def

donc je voudrais vos avis

moi pour le moment j'ai gouté au forti + LW+ grief et ma foi j'ai du mal à m'en défaire :DD
je ne sais pas si la puissance d'un duo grief peut devenir plus interressant qu'un couple LW+grief qui est bcp plus polyvalent.

n°4601527
j-war
Posté le 07-10-2007 à 17:32:12  profilanswer

Tu es passé sur mon post special double grief et je vois que tu hesites a faire une truc dans le genre, je precise quand meme que j'ai fait ce post dans le but de faire un barbare orienté degats & vitesse MAX.

Pour faire simple : le barb le plus destructeur possible.

Ce qui necessite d'avoir le palier de vitesse de frappe le plus rapide, les degats les plus monstreux et donc ca donne un build tres orienté : double grief pb d'un coté et eni pour telebarb + mercos glas de l'autre.

Comme tu le dis si bien, le tiens est polyvalent, si tu en es content tu n'as pas de raison d'en changer. LW est tres bien, surtout si tes paliers IAS sont bon... ;)

EDIT :

Puisque j'y suis pour revenir sur le sujet de ton post, CoH ne va pas te servir a grand chose sauf contre ubbers et c'est vraiment tout.
Le vrai debat c'est eni ou forti et la c'est simple :
- Eni c'est pour jouer avec un merco glas pour le " merco bug " avec teleport. C'est clair que c'est enorme et destructeur. C'est aussi pratique aussi pour se teleporter surtout avec double hoto, double spirit, double dague sorciere en switch...
- Forti c'est pour jouer conventionnel et maxer les degats. C'est encore la solution la plus efficace et la plus standard et seulement Eni / Merco glas peut la concurrencer, apres c'est surtout une question de gameplay et d'envie.

Message édité par j-war le 07-10-2007 à 17:38:21

---------------

n°4601534
ADS-Angeli​ght
Posté le 07-10-2007 à 21:25:04  profilanswer

merci pour tes impressions J war ;) très constructives qui plus est :)

en ce qui me concerne oui je pense que je vais certainement rester grief+lw qui me plait et me suffit énormément!!
d'ailleurs comment peut on voir la différence au niveau perte comme au niveau augmentation de dégats entre double Grief et grief+lw?

vu que les dégats sont "masqués"

merci :)

n°4601535
j-war
Posté le 07-10-2007 à 23:47:43  profilanswer

Alors voila ce qu'apporte last wish :

Fade Level 11 qui diminue la durée des maleds de 75%, augmente tes resists de +56% et tes resists physiques de +11% pour 240 secondes.
Life tap Level 18 te rend 50% des dommages des tes attaques pendant 56 seconde.
Puissance Level 17 augmente tes degats ainsi que ceux de la coterie de 200%.

Pour la difference de degats :
- Sachant que le mot runique Last Wish lui meme apporte +330-375% de dégâts, on ajoute le bonus de Puissance et ca fait en tout +530-575% de degats. Une phase blade c'est 31-35 de degats donc ca fait 164 - 201 en dommages au final.

- Grief ajoute 350 a 400 POINTS de degats donc au final on aura 390- 430 en dommages soit plus du double de last wish...

Comme tu peux le voir, en degats bruts un double grief phase blade c'est 400 points de degats par armes, c'est bien superieur au reste ! :)

Voila, est ce que c'est plus claire pour toi ?

EDIT : La je cause de degats bruts, avant augmentation par les bonus des maitrises et de frenesie et de ton materiel / sertissage...

Message édité par j-war le 07-10-2007 à 23:50:36

---------------

n°4601700
sodemon
Posté le 20-10-2007 à 23:07:59  profilanswer

et pour un barb PvP quel armur est conseillé ??

n°4601702
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 20-10-2007 à 23:52:45  profilanswer

Inspire toi de ça ;)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ

Aller à :
Ajouter une réponse