| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide sur Pvp lvl 49 avec un gozu barbare ( en cours de finition) |
the_fan BK_EatMyHammeR | Message édité par the_fan le 06-08-2006 à 21:57:30 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | Caractéristiques
Message édité par the_fan le 06-08-2006 à 16:03:32 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | Aptitude
Message cité 1 fois Message édité par the_fan le 06-08-2006 à 16:05:21 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | Ici c'est le côté Equipements LE KA
Equipement KA : super dure a trouver mais super puissant et sécurisant Casque : Arreat 200 ed serti yoyo 40ED / ou 30ED force -req D2m Amulette : Divin Armure : Muraille 220 ed serti yoyo 40ED / duel / armure life 4 sock 30ed force Arme : Epée des Hautes-Terres eth 15ed 4 sock pour y faire oath 340 ed total 355 ed Bouclier : Whitstan serti yoyo 40ED / bouclier de deflexsion (dragon/kite/gothik) ou sanctuaire sur dragon ou hyperion Gant : IK / possibilité gants+ceinture mavina Ceinture : IK / craftée avec force/fhr/ow/vie tres efficace aussi Botte : IK / possibilité de sanglantes, tres tres efficace Anneau 1 : Divin Anneau 2 : Raven 20 dext / perfect PO tant qu'on y est .... Koi !! c'est pas l'équipement KA / sinon, bonne amu rare/craftée, 1 raven et gosu ring ar/15str/1x dex/mana/vie Dans l'inventaire : 10 GC 10 max life / 10max/30 life, Guirob conseile les 9max/30life, moins chers ou 8-10max/7frw 10 sc 3 max life _____________________________________________________________________________________________ LE PAS MAL
Cette équipement est trés bon, vous pourez toujours l'amélioré, mais en général même avec cet équipement la vous serez efficace. Casque : arreat 180 ed serti yoyo 20 a 30ED / mods sympa ( vie, force, dext ) Amulette : Divin Armure : Muraille 200 ed serti yoyo 20 a 30ED / mods sympa Arme : Epée des Hautes-Terres eth 4 sock pour y faire oath 300 ed Bouclier : Whitstan serti yoyo 20 a 30ED / mods sympa Gant : IK Ceinture : IK Botte : IK Anneau 1 : Divin Anneau 2 : Raven 20 dext Dans l'inventaire : 10 GC 10 max 10 sc 3 max _____________________________________________________________________________________________ LE BASIC
Cet équipement vous permettra de gagnez bon nombres de vos duel, mais pas tous certaine classe de personnage pourront toujours vous tuez alors ne soyez pas trop sure de vous. Casque : arreat serti yoyo vie, force, dmg max, ... Amulette : Divin Armure : Muraille serti yoyo vie, force, dmg, ... Arme : Epée des Hautes-Terres eth 4 sock pour y faire oath OU une épée "rare" avec de bon dmg Bouclier : Whitstan "eld" (économie de dext) Gant : IK Ceinture : IK Botte : IK Anneau 1 : Divin Anneau 2 : Raven Dans l'inventaire : Des GC & SC dmg élémentaire ou poison et des GC & SC de vie _____________________________________________________________________________________________ LE COFFRE
Voici la section, dans l'équipement, qui reprend tout ce que vous devez garder dans votre coffre pour pouvoir parer a toute situation. une ceinture assourdisante VS Cac : Avec muraille cela vous fera 45% de reduce c'est vraiment enorme et fait nettement la difference un bouclier 3 sock serti saphir pur VS soso froid : Le bouclier va vour procurer 120 de résist en plus cela permettra de réduire l'efficacité de la maitrisse de la soso ( si la soso est une "Lameuse, NK, etc ...) utiliser brise neige = résist max + raven + brise neige = victoire a coup sur. Mais n'oubliez jamais que vous devez utilisé la brise-neige que contre des gens ne jouant pas de facon normal un bouclier 3 sock serti topaze VS FoH : Même principe que la sorciere si ce n'est que ici le paladin ne peut descendre votre résistance à la foudre que de -150 ( attention au lvl 49 c'est impossible d'avoir 25 en conviction ), mais il n'atteindra jamais les 150 en général à ce niveau la vous vous attaquez a des conviction qui abaisse vos résist de -100 pour les meilleure à cela vous ajouter 5 rbf -5 et vous obtenez - 125 de résist a la foudre. Le bouclier vous procure 120 de résistance et donc cela est parfait. Pour augementer votre résistance mettez une thunder : vie/force/résist, avec cela vous pourrez vous manger bcp bpc bcp bcp de foh avant de vous traccaser fait juste attention qu'un paladin ca bloque a 75%, vous devrez donc faire plusieurs trombe avant de le tuer Un casque rare + 3 Cri (l'arbre) + 2 à 3 a BO : utile pour le précast 2 javelot + 3 cri Une amulette + 3 cri ET le mot runique "mythe" ( + 2 au barbare ) Avec tout ca vous avez : 20 (BO) + 1 (Cri) + 5 (casque) + 6 (Javelot) + 3 (Amulette) + 2 (Armure) = un Bo de Lvl 37 soit une vie et mana augementée de 143 % Message édité par the_fan le 28-10-2005 à 11:10:16 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | game play
Message édité par the_fan le 25-10-2005 à 16:58:08 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | truc & astuce --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | euh tu peut m'explique l'utiliter de ton post ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
coincoin | cool tu te fait des monologue |
the_fan BK_EatMyHammeR | merci sharas --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
elemak | pourquoi 19 en trombe et pas 20?
|
guirob Low LvL Dueller | Je pense que c'est une erreur de peu mettre dans la maitrise de l'epee
|
yoki33 Visca el Barca !!! | je pense que les jool 40 ed peuvent etre remplacer par des jool 30ed 9str ou 9 dext --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
pako :̣̣̣ вacĸ oп d2 : | j'm pas les guides, forgez vos persos vous même et apprenez a faire des erreurs ! --------------- ![]()
![]()
# Trade List scnl # |
the_fan BK_EatMyHammeR | le lvl 49 c'est pas commun je pense que certaine personne connaisse pas bien ce type de jeu
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
guirob Low LvL Dueller | le lvl 49 c'est tres précis, d'ailleurs je suis en traind e refaire mon barb. |
guirob Low LvL Dueller |
Message édité par guirob le 26-10-2005 à 12:12:56 |
the_fan BK_EatMyHammeR | tu le sock avec des yoyo 40ed ou 30ed/force ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
guirob Low LvL Dueller | 30ed/9force
|
the_fan BK_EatMyHammeR | oki mais en BvCaC tu a plus tes 30 de reduce --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
guirob Low LvL Dueller | et alors ? |
the_fan BK_EatMyHammeR | tu a 15% de reduce ou 45% ca te fais quand meme un net avantage au niveau CaC --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
guirob Low LvL Dueller | Monte le meilleur barb que tu peux, je finis le mien, et tu verras que les 30% je les sens même pas passer. |
yoki33 Visca el Barca !!! | oui les domage sont bugger normalment mais bon les ed min etc sa peut se metre sur une arme --------------- ![]() ![]() ![]()
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..." Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient " Trade list ladder |
guirob Low LvL Dueller | oui mais depuis qu'il y a oath tous les rare= caca (je connais que 2epees ds tous le royaumes mieux que oath eth supp) |
yoki33 Visca el Barca !!! | oui --------------- ![]() ![]() ![]()
guirob Low LvL Dueller | epee des hautes terres....je préfere....
|
the_fan BK_EatMyHammeR | épée meilleur portée et meilleur ias --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
guirob Low LvL Dueller | tu t'en fous de mes propositions de stuff tu les rajoute pas? |
the_fan BK_EatMyHammeR | je laisse momentanée meme le guide en pause car je ne vais plus bcp passer par ici pour le moment donc vaut mieu laisser couler le topic le temps que je le retravaille --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | modification faite --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
guirob Low LvL Dueller | ah non sinon tu peux pas tromber longtemps |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui mais tu peut te mettre d'un comme un acore pour utiliser les popo
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
guirob Low LvL Dueller | mon barbare est pas fini
|
the_fan BK_EatMyHammeR | il a deja combien de vie et de dmg pour le moment ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
guirob Low LvL Dueller | pour l'instant 0 il est sans stats sanns stuff mais lvl 49 et all quest. |
Dj intrigue Profil: modétrappeur |
--------------- Trade liste SCNL |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui mais je crois que didi, jh et moi c'est fini --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 25-07-2006 à 15:00:40 |
the_fan BK_EatMyHammeR | tres zoli yoyo perso je le metterai dans un arreat 200/6
Page : 1 2 Page Précédente |