| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guide sur Pvp lvl 49 avec un gozu barbare ( en cours de finition) |
the_fan BK_EatMyHammeR | mp une game je te montre l'amure
Message édité par the_fan le 25-07-2006 à 15:17:50 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
fletteman |
--------------- FleTTeman's Trade List qu'est ce qui est mieux: draguer ou se faire draguer ??? |
the_fan BK_EatMyHammeR | ty --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
greenleesh Ogame Uni 47. | J'ai aussi mon baba 49 qui attends des adversaires --------------- .:. Trade Liste .:. |
the_fan BK_EatMyHammeR | en attendant que je le motne ( le barbare ) je veut bien tester avec mon hammer si ca vous derange pas plz --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
greenleesh Ogame Uni 47. | C'est pas marrant avec tout ça --------------- .:. Trade Liste .:. |
guigui41 | L'amu tele c'est pas pour rien Message édité par guigui41 le 03-08-2006 à 12:42:00 |
docteur druid |
--------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
bibi_skuk |
Message édité par bibi_skuk le 06-08-2006 à 03:13:09 |
the_fan BK_EatMyHammeR | Pour mavin'as c'est pour le FRW tu gagne pas mal avec la belt. ca te permet de rattraper une bonne ama, très utile.
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
bibi_skuk |
|
the_fan BK_EatMyHammeR | Cc et Cm sont utile. mais je prefere des stat pour ma part, vu que je prefere faire un build force. donc je need de bcp de stat, donc pour ma part un bon Ik gl, Ik bot et string ou thunder sont parfait, voir mav pour le frw.
Message édité par the_fan le 06-08-2006 à 12:57:43 --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | ca peut etre une alternative aussi, mais bon a toi de choisir. --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
bibi_skuk | Bon, ben ca me fait plein de trucs à tester...
|
bibi_skuk | Je me permet un tit double post... dsl
--------------- Ma liste de trade |
the_fan BK_EatMyHammeR |
--------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
the_fan BK_EatMyHammeR | sauf qu'il a pas de teleporte , donc les invoque vont te suivre, et donc se reculer du necro. il se retrouve seul. tu passe 2-3 WW car armures + bloque. IzI
|
jambier3 bodyboarding rules | Salut fanichon et les autres !
Message cité 1 fois Message édité par jambier3 le 13-08-2006 à 19:26:02 --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |
bibi_skuk |
|
the_fan BK_EatMyHammeR | merci pour le 40ed j'avais oublié.
|
Page : 1 2 Page Suivante |