| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
HoMard Je m'incruste assez | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Loac | Un loup full stuffé a 3k de vie en plus que le barb trombe, et plus de maitrises (aucun points en combats), alors que le trombe a du investir beaucoup pour la trombe.
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Loac | Sauf que lui est limité a 6 attaques par trombe.
Message édité par Loac le 21-11-2004 à 22:35:49 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Loac | pr arriver au lv95 faut etre acharne tt de meme.. mais bon y a qu'un seul moyen de vérifier, moi j'attends des propositions de duels, car BNET me soule grave:
---------------
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | De toute façons la plupart des joueurs de battle savent pas pourquoi ils font ça, ils copient/collent leur builds et leur items, donc rien à attendre d'eux |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
xiyang | @loac
Message édité par xiyang le 22-11-2004 à 00:55:50 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Loac |
---------------
merfolk Jedi retraité | en pvm tu peux t'en sortir avec caducee + scarabee d'atma. Mais vieux vaut une arme à 2 mains (ecrase thorax up and cie). |
Loac | Oui Ecrase Thorax upgradée est puissant; et sinon a une main j'utilise azure + shael (indestructible, car la caducee se brise une fois par zone, et degats magiques contre les immu) ---------------
xiyang | Euh si je peut avoire jah ber et zod contre X ist je vais pas refuser , sachant que je les aurais jamais de moi meme .
|
ambre35 | bo guide --------------- need liste de trade |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
|
Gnechrist Gwinni is back | a mon avis c'etait "bois" et non "voi" |
Loac | C'est facile a voir, j'esquive les trombes. Et ils trombent toujours en boucle, donc ca se voit vite qu'ils ne s'arretent jamais.
Message édité par Loac le 22-11-2004 à 15:22:00 ---------------
HoMard Je m'incruste assez | hein?
HoMard Je m'incruste assez | Hehe les grands esprits se rencontrent --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Loac | Faudrait voir la définition du terme "lame".
---------------
HoMard Je m'incruste assez | Bref, il faut comparer à armes égales --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Loac | Oui c'est sur, mais si on regarde les regles du tournoi Bvb ceux qui n'ont pas BOTD on droit a un peu d'OW (10% je crois). ---------------
Niarko |
Loac | Bien sur. Contacte moi sur *epsiloic Message édité par Loac le 22-11-2004 à 18:03:29 ---------------
Niarko |
charlyb I've got to keep on moving | Tres joli guide |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | A stuff égal le baba Trombe peux tout juste de quoi se payer une bonne épée, Arreat, un Storm et... euh... pas grand chose |
Loac | Ou alors on parle d'a stuff egal avec les BOTD et Enigma et la non plus face a un loup avec 8k de vie, le trombe fera pas le poids ---------------
HoMard Je m'incruste assez | Bah alors le meilleur stuff ( le plus optimisé pour les deux )
DiPPeR Still Alive. | bon guide , sympa et qui est fun , sortant des traditionels baba ww |
Loac | Merci pour la fixation ---------------