online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

n°4575781
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 21-11-2004 à 21:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant que tu aies essayé autant de persos, je croyais que tu pouvais même pas entendre le mot IAS.

Dans ce cas je comprends que tu aies pas aimé le frénétique :p

'fin niveau agilité, j'aime bien le frenzy, éventuellement frenzy/thrower dans un build que j'ai essayé de réaliser mais j'ai RIP ( tppk ça fait toujours plaisir :) ) 'fin ça m'allait l'air pas mal... tu tapes, tu coures vite, tu lances, tu tues un monstre qui se cachait derrière ^^ après tu tapes, tu lances, et tu fais la course avec tes javelots :D ( et puis les cris rendent le barbare très polyvalent, pof il fait un grim ward pour sauver un pauvre pala encerclé, il tank pour 2 sosos avec cri de guerre, et persifle les archers qui trainent )

Je crois ne jamais avoir fait de persos casters ( aucun sauf ptet un necro sous D2C mais bon...très raté ) je sais pas ça m'a jamais tenté, il y a trop sous bnet ^^

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4575784
Loac
Posté le 21-11-2004 à 22:24:02  profilanswer

Un loup full stuffé a 3k de vie en plus que le barb trombe, et plus de maitrises (aucun points en combats), alors que le trombe a du investir beaucoup pour la trombe.

Le loup frappe bien plus vite que la trombe.

Et oui si l'autre boit tout le temps des mana pots c dur; mais pour moi çà équivaut a boire des potions de santé, c'est de la triche.  

Et le life tap ne sert a rien car on ne touche pas souvent un gros barb, et on fait des degats minables; je met dracul pour l'OW.  

Donc pour résumer: le loup est bien meilleur tank, et inflige autant de dommage qu'il en recoit +- (oui meme a 1k). Donc il survira.

J'ai deja tué un barb lv95 avec Enigma et BOTD sur BA eth 15% ed sur BNET (et plein d'autres lv80-90 avec le meme stuff), donc je ne lance pas des mots en l'air :)

---------------
[:loac]
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace
Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc  
Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP.
n°4575786
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 21-11-2004 à 22:29:08  profilanswer

Citation :

Impossible :)
Car il tape à 4fpa...

Alors même si tu arrives à 4fpa ben c'est pas plus vite, et lui n'est pas obligé d'investir dans des armes qui font moins de dommages :)

Mais sinon il parait que l'OW c'est lame :)

---------------
n°4575787
Loac
Posté le 21-11-2004 à 22:34:25  profilanswer

Sauf que lui est limité a 6 attaques par trombe.

Enfin de constatation je vois que je touche plus souvent que eux, avec 30k d'AR.

edit: et vu la grosse vitesse du loup éviter une trombe c'est ultra simple; donc sans mana il trombera pas longtemps ;)

Ensuite il fera une attaque normale avec une AR pourrie pendant que le loup peut le bastonner a 4FPA :D

Message édité par Loac le 21-11-2004 à 22:35:49

---------------
n°4575788
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 21-11-2004 à 22:36:50  profilanswer

J'ai tué un baba botd full 32020 avec ma ww-ssin en nl ...donc ca veut pas dire grand chose..les wanabe baba on en croise partout -_-

Je parle de personne sachant dueler un minimum quoi -_-

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4575789
Loac
Posté le 21-11-2004 à 22:41:08  profilanswer

pr arriver au lv95 faut etre acharne tt de meme.. mais bon y a qu'un seul moyen de vérifier, moi j'attends des propositions de duels, car BNET me soule grave:

dès que je crée une partie "Barbs vs Barbs" j'ai que des sorcieres, des lammerdins ou des trappassins... genial donc.

---------------
n°4575790
Vachy
Posté le 21-11-2004 à 22:43:23  profilanswer

le mec qui est 95 a du passer un paquet de tps en pvm....

Maintenant c'est ptetre un e bay buyer ..j'en ai deja croisé c'est assez fandard quand ils t'exposent leur matos... ^^

Message édité par Vachy le 21-11-2004 à 22:52:23

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4575791
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 21-11-2004 à 22:46:42  profilanswer

De toute façons la plupart des joueurs de battle savent pas pourquoi ils font ça, ils copient/collent leur builds et leur items, donc rien à attendre d'eux :lol:

n°4575793
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 21-11-2004 à 23:23:48  profilanswer

Citation :

Sauf que lui est limité a 6 attaques par trombe.

Tiens c'est nouveau ça  [:shadizzar:3]

---------------
n°4575794
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 22-11-2004 à 00:22:02  profilanswer

aerin a écrit :

De toute façons la plupart des joueurs de battle savent pas pourquoi ils font ça, ils copient/collent leur builds et leur items, donc rien à attendre d'eux :lol:

c'est vrai du coup j'avais fais un barb saut d'attaque en 1.09 :D bon oui je me faisait defoncé a chaque fois mais je rigolais bien :)

n°4575795
xiyang
Posté le 22-11-2004 à 00:38:31  profilanswer

@loac

Si tu veux on peut se refaire quelque duel  :D  

Message édité par xiyang le 22-11-2004 à 00:55:50
n°4575796
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 22-11-2004 à 00:49:24  profilanswer

HoMard a écrit :

C'est marrant que tu aies essayé autant de persos, je croyais que tu pouvais même pas entendre le mot IAS.

4 barbares, 2 druides, 4 nécro, 10-15 amazones (1.09) 1 asn, 1 paladin, et une quarantaine de sorc  [:tantor] de mémoire (j'en oublie peut-être)

Après j'ai aussi récupéré une bonne dizaine de comptes d'amis ayant stoppé didi, ce qui m'a permis de tester d'autres perso( hammerdin, frenetique, etc)

Et question IAS, c'est pas parce que j'ai fait des perso CaC que j'ai compris le principe... je suis sûre que mon asn était merdique, j'ai rien compris à leur truc ias de l'équipement + type de griffe + niveau de BoS... en plus faut tenir compte si c'est C/C ou C/S... et de toute façon c'était une full nat :lol:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4575805
Loac
Posté le 22-11-2004 à 10:26:08  profilanswer

HoMard a écrit :

Citation :

Mais sinon il parait que l'OW c'est lame :)

Pas plus qu'une Zod dupée achetée pour quelques Ist sur BNET  :ange:  Donc je n'ai pas de scrupule à m'en servir contre ce genre de baba  :D

---------------
n°4575806
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-11-2004 à 10:57:39  profilanswer

Entierement d'accord. Les gars qui sont équipés de 5-6 high runes environ et qui prétendent qu'ils sont legits car ils se sont procurés tous ces dupes avec quelques runes de la forge...je ne dis rien mais j'en pense pas moins.  

n°4575807
Tourbillon
Posté le 22-11-2004 à 10:59:29  profilanswer

Très chouette ton guide, ca donne envie :)

Petite question, en PvM, caducée de grisou 4*shael est aussi efficace ?

Je n'ai pas de zod sous la main :crazy: Donc ca serait caducée de grisou ou une grosse arme 2 mais style hache glorieuse, si tu as un avis sur la question ca m'intéresse :)

n°4575808
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-11-2004 à 11:01:09  profilanswer

en pvm tu peux t'en sortir avec caducee + scarabee d'atma. Mais vieux vaut une arme à 2 mains (ecrase thorax up and cie).

n°4575809
Loac
Posté le 22-11-2004 à 11:04:56  profilanswer

Oui Ecrase Thorax upgradée est puissant; et sinon a une main j'utilise azure + shael (indestructible, car la caducee se brise une fois par zone, et degats magiques contre les immu)

---------------
n°4575811
xiyang
Posté le 22-11-2004 à 11:51:42  profilanswer

Euh si je peut avoire jah ber et zod contre X ist je vais pas refuser , sachant que je les aurais jamais de moi meme .

ces un choix a faire

n°4575812
merfolk
Jedi retraité
Posté le 22-11-2004 à 11:56:52  profilanswer

C'est pas une question de choix. C'est pas aussi simple. Je veux dire que :
c'est pas parce que tu as payer pour l'avoir, avec tes sous à toi que tu as mérité et que tu as cravaché dur pour lse avoir ces sous, que c'est légit. C'est comme acheter une voiture volée au noir par exemple, ou de la drogue. C'est le même concept finalement, t'as payé pour avoir, mais t'es pas innocent du tout.

Comme qui dirait : que tu ais fait passé toutes tes économies de 4 mois pour avoir un botd, à la limite c'est tolérable, mais de là à avoir 7 ou 8 high runes au bout de 2 mois, c'est du trafic pur et dur, rien d'autre. Répréhensible. Je trouve ça complétement naze même. Sur le forum de trade des gens se donnent du mal pour classer un peu les items etc., on engueule  un noob qui essaye de trader un truc potable car il a pas trois mois, et d'un autre coté je dirais facile 1/4 ont déjà enigma and cie...vous trouver pas ça absurde ? Moi si.

Message édité par merfolk le 22-11-2004 à 12:04:10
n°4575813
xiyang
Posté le 22-11-2004 à 12:02:10  profilanswer

oui ca je men doute  

mais meme , si elle sont pas legit , ben c'est pas ma faute moi jai payer le prix dun objet donc voila

PS: jai que un perso mon barb et il ma falus 4 mois pour me le faire .

Message édité par xiyang le 22-11-2004 à 12:03:27
n°4575817
ambre35
Posté le 22-11-2004 à 14:46:13  profilanswer

bo guide :)
sinon pkoi tu di k un max de joueur sur bnet boivent des ptions de mana ?
moi je duel souvant la bas et  j en voi pas :D
a mon avis ils ont kom moi bcp de dtm :D
(je parle de barb bien entendu ;) )

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°4575818
Aerin
Posté le 22-11-2004 à 15:03:59  profilanswer

ambre35 a écrit :

moi je duel souvant la bas et  j en voi pas :D
a mon avis ils ont kom moi bcp de dtm :D

Parce que l'on voit quand un baba boit des potions de mana :hmm: ?

n°4575819
Gnechrist
Gwinni is back
Posté le 22-11-2004 à 15:06:41  profilanswer

a mon avis c'etait "bois" et non "voi" ;)

n°4575820
Loac
Posté le 22-11-2004 à 15:21:34  profilanswer

C'est facile a voir, j'esquive les trombes. Et ils trombent toujours en boucle, donc ca se voit vite qu'ils ne s'arretent jamais.

Et quand je les tuent il y a 50 potions de mana qui tombent a terre...  :lol:

Message édité par Loac le 22-11-2004 à 15:22:00

---------------
n°4575821
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-11-2004 à 15:25:36  profilanswer

hein?

Très très bizarre ici décidément :p

On peut pas voir quand quelqu'un boit une potion de mana alors pourquoi s'en priver...

Pour OW, il y a une différence entre legit et lame!

Je ne retrouve plus ce qu'avait dit un gars, mais en gros tu tapes une fois, et après tu courres et tu regardes le gars crever, vala le duel interessant.

C'est le premier qui déclenche l'OW qui gagne?

Citation :

Pas plus qu'une Zod dupée achetée pour quelques Ist sur BNET  :ange:  Donc je n'ai pas de scrupule à m'en servir contre ce genre de baba  :D

C'est très bizarre comme raisonnement...
Pas besoin de faire un baba méta pour faire de l'OW si tu veux absolument battre ce genre de barbare...

Citation :

Sur le forum de trade des gens se donnent du mal pour classer un peu les items etc., on engueule  un noob qui essaye de trader un truc potable car il a pas trois mois, et d'un autre coté je dirais facile 1/4 ont déjà enigma and cie...vous trouver pas ça absurde ? Moi si.

On va dire que JH protège son forum de trade, personnellement ça me ferait vraiment chier que ça devienne comme Bnet.

Après c'est leur choix, si t'es pas content c'est la même chose... ( Evidemment il peut y avoir un meilleur système, si tu en as un mieux, hésite pas à créer le tien! )

Citation :

Un loup full stuffé a 3k de vie en plus que le barb trombe, et plus de maitrises (aucun points en combats), alors que le trombe a du investir beaucoup pour la trombe.

Ben si tu sais comment monter un baba BvB, il faut bien dire que c'est faux!

BvB a 20 trombe/BO/Cri/maitrise/peau de fer et c'est tout.
Au final ça revient au même.

Et les 6 attaques par trombe c'est pas exactement ça :D

---------------
n°4575823
Vachy
Posté le 22-11-2004 à 15:34:56  profilanswer

Je tien a preciser qu'un baba trombe peut aussi se mettre full ow...

a stuff inferieur un baba full ow (fury and co) gagne contre un baba sans ow.

J'en abuse sur ma ww-ssin mais c'est un autre point de vue... pour moi l'ow vs caster permet de redonner un peu de poid pour les melee dueler dans la balance.

vs baba c'est bien sur le seul moyen de reussir a lui faire perdre de la vie (tfacon meme avec ca ca suffira pas -_- )

maintenant en bvb si t'autorise ow tu va etre surpris car un baba trombe ow c'est pire que ce que tu envisage (trombe teleport au loin, trombe teleport au loin, etc etc...)

n°4575824
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-11-2004 à 15:39:08  profilanswer

Hehe les grands esprits se rencontrent :)

---------------
n°4575825
Loac
Posté le 22-11-2004 à 15:45:40  profilanswer

Faudrait voir la définition du terme "lame".

Car pour moi qqn qui triche délibérement pour s'acheter une arme surpuissante, je trouve ca lame. Donc contre ce genre de baba intuables (sur BNET, il est evident que pour les ligues a reglement il faut s'y plier), je ne vois pas en quoi l'utilisation d'un autre moyen est lame.

Et oui le trombe peut etre lame encore + en mettant du OW, et l'adversaire peut boire des full rejuv... c'est un cercle sans fin.

Mais bon c'est un tout autre débat et revenons en au barbare loup svp :)

---------------
n°4575826
Vachy
Posté le 22-11-2004 à 15:49:33  profilanswer

Bah non c'est un debat qui va avec....

Il n y a pas de baba intuable mais ce qui est sur c'est que ow est considéré comme lame et ce n'est pas pour rien j'ai calculé au lvl 90 les dmg que cela procurai c'est ENORME.

Si tu dis que ow est ok alors attend toi a te trouver face a un baba ow trombe.... jt'assure que c'est vraiment pas plaisant comme duel.

maintenant lorsque je duel avec ma ssin je suis conscient que je lame en partie.

Je te met juste au courant que tu va etre assez mal vu si c'est ow qui gere tes dommages :)

Message édité par Vachy le 22-11-2004 à 15:51:27
n°4575827
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 22-11-2004 à 15:51:01  profilanswer

Bref, il faut comparer à armes égales :)

Toi avec un gros matos, ou lui avec un plus petit matos.

En tout cas sans OW des deux cotés ;)

---------------
n°4575828
Loac
Posté le 22-11-2004 à 15:51:09  profilanswer

Oui c'est sur, mais si on regarde les regles du tournoi Bvb ceux qui n'ont pas BOTD on droit a un peu d'OW (10% je crois).  

Sinon j'attend tjrs des barbares trombes (non buveurs :p) pour des duels, contactez moi en MP :)

---------------
n°4575830
Niarko
Posté le 22-11-2004 à 17:50:18  profilanswer

plop :)
Accepterais tu des meta loup en duel? je ne vois que tres rarement des baba wolf et c'est pourtant un perso interressant.

---------------

[:niarko:3][:niarko:4][:niarko:5][:niarko:6]                    
n°4575831
Loac
Posté le 22-11-2004 à 18:02:48  profilanswer

Bien sur. Contacte moi sur *epsiloic  

(ladder sc only)

Message édité par Loac le 22-11-2004 à 18:03:29

---------------
n°4575832
Niarko
Posté le 22-11-2004 à 18:06:08  profilanswer

dommage je suis en scnl :(

---------------

[:niarko:3][:niarko:4][:niarko:5][:niarko:6]                    
n°4575836
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-11-2004 à 18:45:16  profilanswer

j'ai croisé un baba loup l'autre jour en scnl ( FfusionN de nom ), il m'a moins rocks que les autres, mais bon... Une véritable machine à tuer...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4575875
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 23-11-2004 à 17:10:30  profilanswer

Tres joli guide :)
J'ai un peu lu le debat, et je doute franchement que ton barb meme si il est tres bon puisse tuer un barb ww ( meme a stuff egal ).

n°4575885
Aerin
Posté le 23-11-2004 à 19:33:34  profilanswer

A stuff égal le baba Trombe peux tout juste de quoi se payer une bonne épée, Arreat, un Storm et... euh... pas grand chose  :D
Il ne feras pas le poids :o

n°4575887
Loac
Posté le 23-11-2004 à 19:55:16  profilanswer

Ou alors on parle d'a stuff egal avec les BOTD et Enigma et la non plus face a un loup avec 8k de vie, le trombe fera pas le poids :)

---------------
n°4575888
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 23-11-2004 à 20:02:59  profilanswer

Bah alors le meilleur stuff ( le plus optimisé pour les deux )

M'enfin ce perso a l'air d'être bien sympa en tout cas :)

Hop je fonce vers mon fixe ;)

---------------
n°4575897
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 23-11-2004 à 23:19:14  profilanswer

bon guide , sympa et qui est fun , sortant des traditionels baba ww :D

++

n°4575905
Loac
Posté le 24-11-2004 à 08:13:27  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25