| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | j'ai tout ce qui faut pour le faire je me sens bien de faire mon premeir barb |
vl4d two beer or not two beer. |
|
TeraTare M. |
|
TeraTare M. | Comme jai dit plus haut si tu peux porter |
TeraTare M. | Heureux pour toi |
nanuk | MDR, le mec sûre de lui quoi |
TeraTare M. | JUste une Info Capitale qu'il a dut oublié dans sa grande perfection : |
Loac | Plop les gens, je suis en train de réinstaller DII |
wawe Born To Raise Hell !! | NOoooooooooon Message édité par wawe le 31-01-2006 à 17:27:53 |
baby_skate Back. | Plop , trés jolie guide --------------- ![]() ![]() ![]()
|
merfolk Jedi retraité | home sweet home |
Loac | Quelq'un a une idée de l'IAS minimum d'une Grief pour atteindre le pallier 7FPA ?
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
merfolk Jedi retraité | oui on a remarquer que malheuresement le calculateur a disparu...
|
Loac | non c'est entre 30 et 40, et azure shael c'est 50 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Si les paliers sont les mêmes que pour Druide il faudrait 61IAS mais je doute que ce soit bon vu qu'à tes dires azure
|
Loac | non c'est pas les mêmes ^^ Et Azure Shael donne 6 FPA ---------------
magicozhora |
--------------- |
merfolk Jedi retraité | joli de retrouver un screen vital comme ça |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Sauf qu'il y a un truc bizarre... Azure Shael devrait taper à 4 FPA suivant ce tableau et je doute que cela soit le cas |
Loac | Merci beaucoup, mais Feral Rage est buggée avec le calc... ---------------
greenleesh Ogame Uni 47. | Salut --------------- .:. Trade Liste .:. |
TeraTare M. | Si grief pb c'est fsaisable j'ai tester le werbarbe de carou avec azure no shael c'est "jouable" donc avec grief qui fait des gros dommage ça doit etre gerable |
greenleesh Ogame Uni 47. | Ouki,
--------------- .:. Trade Liste .:. |
TeraTare M. | perso quite a mettre grief autan aller j'usqu'a bout et mettre forty |
Loac |
Message édité par Loac le 08-03-2006 à 22:52:55 ---------------
vindic | t 'as mal compris |
greenleesh Ogame Uni 47. | Nan mais pas les moyens pour forti ^^
--------------- .:. Trade Liste .:. |
Loac |
---------------
Loac |
---------------
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | http://home.comcast.net/~thedragoo [...] anced.html
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
TeraTare M. | justement cette calto donne 7fps pour une grief pb 37 ias |
Loac |
---------------
TeraTare M. | oé enfin 7 fps c'est lent quand meme |