| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
TeraTare M. | Sauf que c'est vrai pour les arme lente ce qui n'est pas le cas de grief pb Message édité par TeraTare le 21-03-2006 à 17:47:45 |
vindic |
vindic |
|
TeraTare M. | A tester Message édité par TeraTare le 24-04-2006 à 19:39:46 |
mygalus71 |
Message édité par mygalus71 le 29-04-2006 à 23:06:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre Trade List Ladder SoftCore à madmatt et moi Nouvelle Trade List Ladder SoftCore Mygalus71 |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Bor1s: Highlord donne des CM (Coups Mortels), oublie le 50% CC sur ce baba --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
virus_beta4 | Pour la vitesse d'attaque de grief sur PB on peut mettre bête sur l'autre main du barbare au lieu de storm pour obtenir le dernier pallier?? |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Nah, seule la WIAS compte, de la SIAS ou OIAS ne comptent pas en forme de Loup --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Chin- WANABE BARBP | edité , olol ^^
Message édité par Chin- le 05-05-2006 à 19:41:04 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | Spas ici le pantheon chin ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | omg mdr (jai pas mater le titre , j'ai vu un gros post jai cliké sur la last page puis voila lol ^^ trop bon ^^) Message édité par Chin- le 05-05-2006 à 19:41:35 --------------- I ALSO WANABE GER |
vl4d two beer or not two beer. | tu sux --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chin- WANABE BARBP | gry :s --------------- I ALSO WANABE GER |
virus_beta4 | on peut mettre arme grisworld en premier arme avec grief en 2eme pour augmenter les degat? =O |
TeraTare M. | euh teste mais les dommage de grief son pris en compte sur l'arme qui frape dans ces conditions je crois |
merfolk Jedi retraité | non ça ne marche pas... (sinon un frénétique avec 2 grief se serait vraiment ultime) |
gandalf le ouf Elwe Community Member | gg pour le guide vraiment encourageant à faire un baba wolf.
--------------- -> La charette de Gandalf <- |
Fullmetal67 Bah.. Gile ^^ | Bravo Loac pour ce guide fantastique... ca m'a tout de suite donné envie de m'en faire un.. et je dois dire que c'est vraiment un perso très agréable a jouer...
|
TeraTare M. | les hammers ne son pas si difficile |
Chin- WANABE BARBP | un vraie hammer joue only desynchro charge Message édité par Chin- le 11-05-2006 à 06:51:59 --------------- I ALSO WANABE GER |
TeraTare M. | Euh 80% des hammer de b.net en game publique ne savent pas jouer aussi |
bor1s | Avec profa shaeler 3 fois on atteind quel palier alors ?? parce que je ve tenter le build avec celle-ci ...
Message édité par bor1s le 16-05-2006 à 13:51:15 |
virus_beta4 | Si on met l'arme grisworld en premier et en deuxieme le mot tal dol mal
|
TeraTare M. | non |
bor1s |
|
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Tu prend tes yeux, tes neurones et des doigts pour utiliser la caltos IAS |
TeraTare M. |
bor1s |
Message édité par bor1s le 17-05-2006 à 11:36:49 |
TeraTare M. | D'une la premiere n'est pas la calto du forum et si tu lisais un peu tu verais que l'on a deja dit bien souvent que la calto du ingame.de est fausse pour le druide et le baba werewolf ...
Message édité par TeraTare le 17-05-2006 à 12:49:12 |
bor1s |
Message édité par bor1s le 17-05-2006 à 13:24:22 |
TeraTare M. | euh comme dit si on avait la reponse on te l'aurais donné donc te reste plus qu'a testé |
bor1s | Bon ce soir vais me le faire sous HE |
TeraTare M. | euh compare avec 2 arme dont tu connais le palier |
bor1s | Alors hier soir j'ai testé mon build sous HE et surtout les paliers d'ias ..
Message édité par bor1s le 18-05-2006 à 10:48:38 |
TeraTare M. | ce qui tenterais a prouvé qu'on est a 4 ou 5 fps sous Profa |