| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
TeraTare M. | Reprise du message précédent : |
TeraTare M. | higlord changera rien |
bor1s Blizzard t'es trop Fort ! | bon bon et bien merci en tout cas ... Je donnerai des nouvelles de mon werewolf |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai bien evie de me (re)monter un wolfbarb mais avec forti --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TeraTare M. | si tu misse sur un du max str prend forty sur sacred
|
Chin- WANABE BARBP | je me monterais bien un wolfbarb pour tester lol
Message édité par Chin- le 06-06-2006 à 09:23:31 --------------- I ALSO WANABE GER |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
TeraTare M. | bah le miens etait pas donné mais non c'est pas chere |
Chin- WANABE BARBP |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | omg ap > sacred oO surtout sur un perso comme le meta ... lol ... |
vl4d two beer or not two beer. | larzuk, et sa dépend si l'armor peut acceuillir 4 sox ( genre ap dusk wirefleece wyrm scarab etc ), les armors genre mp lp bp acceuillent 3 sox max. Le lvl et le mf joue pas la dedans --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | plussin vlad |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Message édité par kingjeanlef le 06-06-2006 à 12:22:00 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | put1 vl4d je te dois qq chose c'est bon 4 socked ! une perf def sacred
|
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 06-06-2006 à 17:31:41 |
Chin- WANABE BARBP | sinon c'est si nul que ça buildé avec arky shael et ange um vs caster ?
TeraTare M. | ça doit pouvoir marcher mais pas contre un caster rapide Message édité par TeraTare le 06-06-2006 à 18:46:47 |
TeraTare M. | tetram ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 'tigué Message édité par ver de vase le 06-06-2006 à 21:42:59 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TeraTare M. | Pour moi archon ou dusk pour faire no force mais j'avais deja repondu Message édité par TeraTare le 06-06-2006 à 22:07:07 |
Chin- WANABE BARBP | sinon ya wyrm , scarab ... --------------- I ALSO WANABE GER |
TeraTare M. | disons que wyrm/scarab j'aime pas a cause de la dura |
Chin- WANABE BARBP | dmg elle sont trop bien sur barb ^^
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oki,gogo acheter une eni dusk pas chère --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vl4d two beer or not two beer. | vaut mieux eni ap 1337 def kk ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |