| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Devildim | pour les 40ed je garde
|
L0KI | Arkaine sans hésiter vu que le reduce est capé à 50 et que tu as Storm (et sûrement Verdungo). |
L0KI | C'est très utile en pvp mais ça fonctionne par pallier donc tu dois calculer selon ton équipement.
|
Devildim | aurais tu un lien ou je puisse voir ces palliers? |
L0KI | http://users.tkk.fi/~tgustafs/hitrecovery.html
Message édité par L0KI le 07-06-2006 à 19:11:41 |
Devildim | et ça t'aide beaucoup?
|
Devildim | okok, en route pour desertir des 40ed et remplacer par des shaels....
|
L0KI | Tu as déjà 30 sur Arkaine, t'en as aussi sur Verdungo... donc ne serti pas Shael. Au pire, complète avec des charmes dans ton inventaire. |
Devildim | XD pas bete, j'y pensais ^^ |
marabou Ravager own | c quoi caducée de grigri ?
--------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
L0KI | C'est l'arme du set Griswold. |
marabou Ravager own | k thx --------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 86 fhr obligatoire pour pvp,donc shael est très utile dans l'arky --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Devildim | pk obligatoire? |
TeraTare M. | oé enfin y'a mieux qu'arcky hein |
Devildim | ouai vas jusqu'au bout, tu conseilles quoi? Message édité par Devildim le 08-06-2006 à 17:29:53 |
vl4d two beer or not two beer. | euh ouaip la serieux, même si vous virez le tele d'eni, sa reste une des meilleures armures du jeu ^^ nottament a cause de 45 frw, c'est énorme, les rabbies/barbs no tele usent eni quand même ^^ --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
TeraTare M. | sur un rabies c'est the armure pour lamer comme un porc |
Devildim | okkk |
L0KI | Je persiste à dire que je ne mettrais pas enigma sur un build comme celui-là vu son prix. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Justre comme ça,pour ton calcul,sur barb c'est pas x4 ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TeraTare M. | si c'est via charme ça pose pas de souci |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui mais les charmes ce serait pour un "precast",parce que je vais bouffer du 5fhr/ar --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
nochrome | oui mais comme il y a 30 % de recup d'origine + 2 shael ce qui fait 70 % de recup.
|
TeraTare M. | faudra que tu m'explique comment tu va faire pour y mettre 2 shael |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
j'aimerais bien avoir quelques explications sur cette phrase vu que tous les calculateurs d'ias de druide que j'ai rencontré tiennent compte de pres ou de loin de l'ias du stuff Message édité par CHAKAN le 16-07-2006 à 23:30:38 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |