| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous, voila j'aurais une petite question, lorsque le barbare est transo en loup les paliers fhr et fbr a prendre en compte sont-il ceux du barbare ou ceux du druide meta loup? merci d'avance --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
TeraTare M. | je dit ça comme ça mais les paliers sont plus ou moins lele meme pour le fhr si je me souviens bien et pour le fbr si il conseil de sertir storm shael a mon avis c'est que sont ceux du loup |
TeraTare M. | euh cool un truc de naab lamer qui na rien d'autre a faire ... au pire tu devrais faire un druide invoc et tu caste ton ours a l'entrée de la ville ... |
CHAKAN A&M Trad's Powa | mais je capte pas comment tu peux tuer avec ca Message édité par CHAKAN le 25-07-2006 à 22:28:16 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ca marche pas,épines cappé à 10% en pvp --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TeraTare M. | oé enfin 10% de quoi des dommage aprés reduce pvp vou 10% des dommages ? |
nochrome | lol toi aussi tu conais giantkoala?? lol je le vois a peu prés tous les jours dans les parties de duels avec son ours qui tue les mec et ensuite avec telekinesie il vol l'or lol c'est vraiment un boulet |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
TeraTare M. | j'aime pas prudence |
Touffu en Vadrouille | ou alors Stone ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Touffu en Vadrouille | Bon, un conseil :
TeraTare M. | dans l'ordre de mes preference sans notion de prix ladeddans s'entantd Message édité par TeraTare le 05-08-2006 à 13:29:04 |
Touffu en Vadrouille | Sans blague je tape direct dans la Plaque ornée ou dans la Plate des Enfers ^^
fingolfin Que la force soit avec vous | un grand haubert c'est pas mal, ça necessite pas une force incroyable (118), j'ai fait duel sur une armure comme ça et j'arrive a a peu pres 1450 de def alors qu'elle n'est meme pas perf (192% ed) --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rorzhan Hûhû | Hello!
Message édité par Rorzhan le 28-10-2006 à 02:08:38 |
magazero Hail to the King baby | Beuh 2 ans apres il existe toujours ce toupic? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
gunnm | Un magazero --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
magazero Hail to the King baby | oui gunnm de retour des antilles suis de passage à sainté un moment avant de peut être repartir pour Miami ^^ Message édité par magazero le 01-11-2006 à 13:38:11 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | @rorzhan : pour pvp,eni est préférable.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Rorzhan Hûhû | Merci pour cette aide, mais mon build est déjà fait ( level 85 ) donc la force d'eni est inutile puisque j'ai déjà tout placé mes stats. =/
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | 85 c'est un peu léger,je te conseille 90 pour l'ow^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TeraTare M. | je dit ça comme ça mais la force d'eni c'est tjs de l'ed de pris |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | tera,au lieu d'eni dusk,eni mp 15ed ca va ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
merfolk Jedi retraité | mets ~ 10 points en force, ça va pas tu tuer...tu perdras 200 hp peut être (pour 10ed gagné)- pour porter storm / tranchacier pas inutile de toute façon (à moins que tu n'utilises drakul et que tu fasses traiter de lammer à cause du life tap^^)
|
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 06-11-2006 à 19:20:43 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Oui mais avec sacred tu te traines bien~~
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
CHAKAN A&M Trad's Powa | le poids ça joue pas seulement sûr l'endurance --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Non,ca joue aussi sur le frw --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TeraTare M. | euh Sacred je te rappel que c'est moyen et que je pense que mes charmes compensais amplement cette inconvenient |
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah le skin quand t'es méta --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
TeraTare M. | et alors le skin en ville c'est important t'as la classe ou tu l'as pas Message édité par TeraTare le 07-11-2006 à 18:25:47 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je préfère dusk,ca me donne un style autre que le barbare-tank de base,gnourf gnourf toossa --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Rorzhan Hûhû | Moué bon, en quelques mois de pvp avec ce char, je le notes 5/10 :
Message cité 2 fois Message édité par Rorzhan le 21-11-2006 à 02:21:29 |
koukiz Mangez-moi ! | Si je pus me permettre, apres 5 mois de duels avec le pero pvp de Loac je suis pas d'accor du tout Message édité par koukiz le 21-11-2006 à 23:15:14 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 21-11-2006 à 10:04:24 |