| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
TeraTare M. | Reprise du message précédent :
Message édité par TeraTare le 21-11-2006 à 10:04:24 |
koukiz Mangez-moi ! | UPP juste pour dire que j'ai édité mon précédent post --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
TeraTare M. |
|
koukiz Mangez-moi ! | Ah c'est klr qu'il était pas optimisé, mais bon c'est un premeir perso pvp, j'avais pas le stuff que j'ai maintenant
Message édité par koukiz le 21-11-2006 à 23:27:52 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pis l'assa trap camp,tres bien,tu joues à ce jeu avec elle.Tu te casses à l'autre bout de la map,le kevin de base ayant un potentiel de patience de ~0 il va vite craquer.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TeraTare M. | Oé enfin dés que tu rentres dans le vrai duel les mecs sont plus patient, et pui les duels long deviennet si lourd que c'est toi qui craque |
noe54 | et euh.. impossible de joindre la partie, mausvaise version du personnage.. je fait quoi ?? |
noe54 | OMG gti --> scammer il ma scammer !! GtI --> suxor |
TeraTare M. |
|
noe54 | loooool
|
TRAXX Werewolf | Je deterre un peu le topic, mais bon...
--------------- Ma trade list |
melk0r Fuz Team Own | salut à tous
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
lucy le hacké professionnel -_-" | j'ai un paquet de sks offensifs ( no life ), 1 sks off = cb de gc 10max + po ? |
lucy le hacké professionnel -_-" | ok, merci beaucoups teratare !! |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | woot je viens d'en monter un aussi !
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ouais --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ouais j'ai pareil, je sais pas d'ou ça viens, peut être pas assez de charmes +1 aux maitrises ? ou pas assez de dex ? j'en ai que 66 pour avoir un max de vita ... j'ai surement fait le mauvais choix mais je voulais pas porter de boubou en main gauche --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ah je comprend mieux, j'ai pas autant de charmes aussi balezes, 4 avec +1 maitrises, et d'autres Max/Ar mais pas trés trés bons Ps : combien de fhr il faut avoir ? j'ai 59 avec les charmes et mon huhu est +3bo +6 +6 +6 mais 11 str/ 8dex/ 8vita Message édité par fabuleux le 10-12-2007 à 12:44:31 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ok j'ai du boulot alors mais juste une question, pour toucher il faut que l'ar soit équivalente à la def de la cible au minimum nan ? dans ce cas pourquoi ne pas utilser des armes -xx% de def de la cible ? ou ignore carrément, ça marche en pvp ? Message édité par fabuleux le 10-12-2007 à 12:50:30 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | le lien vers le fichier perso est mort... comme pour le guide de tyrael d'ailleurs... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
vladouille | très chouette Guide , mais pourrais tu mettre le lien a jour a propos de ton perso en mode solo ? merci ! --------------- La TL de Vladouille ^.^ |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
dark_math Le quebequois. | "Ok" --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Page Suivante |