| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
Loac | Reprise du message précédent : ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
DiPPeR Still Alive. | ton avatar intéractif est fun je trouve |
Loac | C'est encore plus fun de le voir en vrai ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
merfolk Jedi retraité | alors finalement, vos duels, ca donne quoi |
Loac | Bah personne s'est presente pour l'instant. ---------------
MpNico |
Message édité par MpNico le 24-11-2004 à 15:17:54 --------------- Liste de trade SCL |
Loac | Merci, et non moi j'ai trade le mien a Tov. ---------------
Loac | Pour ceux qui desirent le telecharger pour tester en solo, j'ai ajoute une version telechargeable quasi-parfaite du loup au debut du guide (il manque un anni et l'enigma n'est pas perfect).
---------------
Sasuke | bon je vais aider ma mere a faire des truc la
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
agathos >astreon powered< | zut je voulais DL la save pour tester ca in vivo mais ca ne marche point |
Loac | Tu l'as bien mis dans le dossier "Save" ? Moi ca marche bien en "monojoueur". ---------------
Loac | Resultat du duel vs Sasuke (barbare WW avec BOTD BA et Enigma) : Loup 3 - WW 0 (dont un match sans son bouclier).
---------------
merfolk Jedi retraité | bravo, bien joué, voilà qui va augmenter la crédibilité du loup Message édité par merfolk le 24-11-2004 à 18:24:37 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | dis moi loac, est-ce vraiment une bonne idée de mettre 10 charmes passifs ? Message édité par merfolk le 24-11-2004 à 18:34:39 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Sasuke | bon jai perdu,mais jouer ss potion,avec un ow lvl 90 et qui evite c'est pas facile :-/
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Loac | ben regarde mon screen a la fin du guide que j'ai ajoute aujourdhui, les 10max gagnent haut la main Message édité par Loac le 24-11-2004 à 19:09:43 ---------------
merfolk Jedi retraité | oui je me disais aussi, parfois tu dis des trucs bizarres --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Loac | Non le fast cast marche pas sur la foudre c'est different, c comme sur inferno etc ---------------
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
|
Gnechrist Gwinni is back | Je crois qu'il parle de delais entre deux foudre qui est fixe et relativement lent comparé a une fb |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. | Il n'y a pas de cast delay pour Foudre. Avec 105% de FC tu les tires en continu les Foudres Message édité par Aerin le 25-11-2004 à 22:59:51 |
HoMard Je m'incruste assez | Il y a une polémique à ce sujet justement sur le forum soso Message édité par HoMard le 25-11-2004 à 23:12:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Loac | J'ai lu le post de Carou sur les sorcieres, tres bien fait cela dit en passant, et j'ai vu qu'en fait c'etait un bug en 1.9 qui prenait l'IAS au lieu du FC pour la foudre. Mais cela a ete corrige depuis.
---------------
HoMard Je m'incruste assez | Oui mais niveau dommages --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Loac | OUi mais ce guide est uniquement PvP, en pvm pur je ne porterai pas de bouclier et j'opterai pour une BOTD sur Lance Fantome ---------------
HoMard Je m'incruste assez | Berk la lance fantôme, la hache de bourreau est bien mieux ( great poleaxe ) --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Loac | non, faut pas se fixer sur les dommages, mais sur la vitesse. Un barbare trombe tres bien stuffe si il vient deux ou trois secondes au corps a corps, il se prendra plein de claques. Et si on arrive a les attendre a la fin de leur trombe, pareil. ---------------
HoMard Je m'incruste assez | Comme je l'ai dit avant, le barbare trombe tape aussi vite que toi ( 4 fpa ) et avec plus de portée...
Message édité par HoMard le 26-11-2004 à 13:24:25 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Loac | Ben les faits sont la, j'ai fait 3 a 0 contre Sasuke et son barbare BOTD + Enigma (donc surement des bons charmes aussi), avec un matos moyen (pas de charme de vie, a peine un seul 20 vie)
---------------
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai telecharge ton baba et il est excellent --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Loac | Je ne sais pas contre une armure etheree zodee... jamais pu tester. Mais un full defense a moins de vie qu'un build Enigma normalement donc peut etre que ca compense ---------------
shogunzen Chogun/ChoSe | moins de vie --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. |
|
Loac | Je joue en ladder SC, mais au vue de ton message sur le thread BvB je te dit deja que je n'accepte pas les potions de mana (ou alors moi je bois des popo de sante ---------------
Loac |
---------------