| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
Loac | Reprise du message précédent :
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-11-2004 à 12:22:03 ![]() ![]()
|
HoMard Je m'incruste assez | Je dirais que oui |
Loac | Ben c'est comme si je disais aux sorc que je duels de ne pas utiliser teleport car je ne peux pas les toucher Message édité par Loac le 27-11-2004 à 12:30:35 ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Carou TendancieuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 27-11-2004 à 12:34:28 |
merfolk Jedi retraité |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué N'hésitez pas à vous inscrire Urban Rival !!! |
Carou TendancieuseProfil : Modératrice | Shael ne file pas de l'ias dans ce cas là mais du FHR |
Xarys | Suis bête ^^ |
Loac | Bah le FHR n'est pas super important j'ai mis ca car je n'ai pas de joyaux augmentant les dommages.
|
patersux | franchemen bravo c vraiment un tré bo built en a vrai dire la seconde apré que javé fini de le lire javé déja commencé un barb Message édité par patersux le 28-11-2004 à 17:28:19 --------------- ![]() ![]()
Ma Trade List |
Loac |
Sasuke |
Loac | pas forcement, avec des charmes max/po tu les as facilement ---------------
Sasuke |
Loac | avec car je n'ai pas encore max de charmes +max.
---------------
agathos >astreon powered< | nan je ne sais pas le download ca me met une page de code ><
|
merfolk Jedi retraité | remarque : contre les palas, il suffit de se détransformer et de tromber. Même avec juste l'arme de grisworld, j'arrive à en tuer plus d'en, qui m'éclatent en moins de 2 en forme loup.
Message édité par merfolk le 28-11-2004 à 22:31:51 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Loac | Contre les druides je ne vois pas comment tu peux faire si ils ont 75% de bloc; tu tankera moins que eux. ---------------
merfolk Jedi retraité | déjà tu commences par tuer leur bestiole jaune lvl 50 qui flotte dans les airs, ca leur fait perdre environ 2000 hp (à la louche)
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Sasuke | moi mon barb est plus ww,mais aussi were barb
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste de trade |
Loac | En baal tu ne met surement pas griswold, donc Doom peut etre une bonne alternative, perso j'ai pas les runes et je garde ma richesse pour m'acheter une enigma fait de runes dupées, seul moyen de faire face aux barbares full dupes -_-
---------------
pampa-adn | j'arrive a tue baal en p8 avec juste griswold .... ok pas bcp de degat mais a la vitesse de frappe c'est dingue |
yegor | A part Botd et autres mots runiques hors de prix, tu verrais quoi comme arme sur ce perso pour du PvM??? |
Loac | Ecrase Thorax upgradée (perfect a Um comme valeur, l'upgrade demande Lum + Pum) ---------------
Sasuke | ben moi je reste barb contre:
Liste de trade |
Loac | j'explose la prison d'os tout simplement. Et si il utilise Marrowalk je ne duel pas avec. ---------------
Sasuke | heu les murs a 6 k vie,bonne chance pour detruire plusieurs
Liste de trade |
Loac | Oui comme je l'ai dit si il a marrowalk les murs lv33 c'est pas facile ---------------
Sasuke | ben c'est presque impossible contre ces persos:
Liste de trade |
pampa-adn | vs druide ele vent ya des chance de reussir |
Sasuke |
pampa-adn | j'en est duel deja et soit il me tue et leurs reste plus bcp de vie soit c'est l'inverse |
merfolk Jedi retraité | bon, finalement, je retire ce que j'ai dit : contre les gros druides vent c'est impossible , n'avez qu'à demander mes oreilles sur le collier à vachy --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Loac |
pampa-adn | jamais encore duel se type de druide |