online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

n°4576217
pampa-adn
Posté le 01-12-2004 à 21:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
jamais encore duel se type de druide :d  enfin si mais c'etais des ptits pas des gozu

n°4576254
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-12-2004 à 12:27:48  profilanswer

vous en pensez quoi de ce que propose pampa ?

(enlever wolfhowl une fois transformé)

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4576255
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 03-12-2004 à 12:58:42  profilanswer

t'a plus folie :spamafote:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4576256
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-12-2004 à 13:22:14  profilanswer

ne plus avoir folie ne signifie pas que c'est pas bien ^^.

Apparament tu tapes à la même vitesse avec ou sans donc...

---------------
n°4576257
Loac
Posté le 03-12-2004 à 14:02:23  profilanswer

n°4576260
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-12-2004 à 14:41:19  profilanswer

oui, mais en bvb, la vitesse on s'en fout un peu
ensuite, tu perds pas tellement d'ar que ça. Et puis je préferre perdre 2000 ar et gagner pleins de mods sympa.
(Surtout si le casque t'en redonne d'ailleurs)

Message édité par merfolk le 03-12-2004 à 15:05:02

---------------
n°4576261
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 03-12-2004 à 16:39:19  profilanswer

J'ai essayé avec Arreat. Bah spas génial sans Folie, je perdais peu ou prou 300 max :/
Vu le peu de dommages de ce type de druide, :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4576264
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-12-2004 à 17:16:44  profilanswer

moi je trouve qu'arreat n'apporte rien, c'est clair

par contre un petit visage de guillaume ^^
je serai même tenté par un crane géant, mais je l'ai pas.

[edit] c'est un item qui s'appelle "crane geant", je précise :)

Message édité par merfolk le 03-12-2004 à 19:14:03

---------------
n°4576266
pampa-adn
Posté le 03-12-2004 à 19:34:16  profilanswer

humm .... ouais c'est surrement rien que mon arreat qui boost mon statut , le votre non ...... ensuite bon en bvb logiquement la vitesse de course on s'en fou un peus, hululeurs c'est pas un super helm aussi ..... par contre merfolk le petit visage de guillaume ta raison :D mais moi je reste sur mon arreat, j'ai vu la difference entre les 2 et avec l'arreat je resiste bien plus , c'etais d'ailleurs avec un membre du forum  que j'ai fais les tests

n°4576267
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-12-2004 à 19:51:34  profilanswer

ben c'est simple, liste moi toutes les qualités d'arreat : (sisi, j'insiste)
à part un ->petit<- gain en armure, c'est rien d'autre.

---------------
n°4576271
pampa-adn
Posté le 03-12-2004 à 20:32:49  profilanswer

+150-200% de défense  
Récupération plus rapide de 30%  
+20% de bonus au niveau d'attaque  
3-6% de vie volée par coup  
+2 aux compétences du barbare  
+30 à toutes les résistances  
+20 en force  
+20 en dextérité  
+2 aux compétences de combat (barbare seulement)

----

+120-150% de défense  
+2-3 aux Cris de Guerre (barbare seulement)  
+3-6 à Folie  
+3-6 à Lycanthropie  
+3-6 à Loup-Garou  
+8-15 en force  
+8-15 en dextérité  
+8-15 en vitalité  
18 charges du sort Invoquer Loup de niveau 15

je c pas mais si tu trouve que hululeurs est mieu , ya un probleme

n°4576273
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-12-2004 à 21:05:10  profilanswer

mais folie est meilleur! ( j'ai moi aussi fait le test! )

Sans folie, tu n'as pas de leech ( avec l'equipement proposé )... Et le +2 combat skills, un peu pas besoin... Le 30 @ est bien sympa, mais hululeur serti Shael, c'est tout bon!
Le FHR? Duress / Hululeur Shael / Verdungo, et ca rulez! Manque plus qu'un gc 12% recup, que l'on trouvera sans trop de problèmes, voire accompagné d'un sk...

Désolé, mais Hululeur est bien mieux! Surtout pour un +1 cri de guerre en + intéressant!

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4576275
pampa-adn
Posté le 03-12-2004 à 22:30:29  profilanswer

Alors, tu fais t'es bo avec hululeurs et ensuite tu te transforme .... en pvp le leech life n'est d'aucune interet, ensuite le +2combat est interessant vu qu'un baba wolft pvp aura trombe (petit lvl) mais il l'aura quand même pour faire du ww vers l'arriere vs les paladins  

le fhr ? dsl j'ai pas pris duel moi mais arkaine eth socket zod, la defense avant tous , ensuite mettre un gc 12% recup alors que tu pourrais mettre un +xx life

n°4576276
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 03-12-2004 à 22:47:57  profilanswer

attends là... Un loup avec trombe??!! Tu es sur d'avoir testé ton baba e le montant? Ou t a pris hero editor??!!

Ensuite, le life leech, ce n'est pas la seule chose interessante de furie ( +XX AR, +XX dommages, +XX FRW... )! Ensuite mettre un gc 12% FHR, ce n'est pas la mort! Qd a Arkaine, ca vaut déjà pas mal, moi je me contente de ce que j'ai... Duress est pas mal d'après moi.

Encore une chose : ta trombe, soit tu t exprime mal, sot alors tu te fous de notre poire, car les techniques de combat ne marchent pas en LOUP !!!

Sur ce, je fignole mon guide PvP Kick-ssin.

---------------
n°4576277
pampa-adn
Posté le 04-12-2004 à 00:03:25  profilanswer

je peus dire la meme chose de toi avec ta furie alors que c folie , j'ai trombe en forme de barbare !! quand je duel des paladin je fais des ww vers l'arriere  (bug qui fait que tu touche plus souvent la cible quand elle te suis en trombe :ack: ) +xx ar, tu en perd pas bcp , +xx dommages ; je suis pas d'accord , +xx fhr .... tu en gagne .... ensuite un gc12%fhr c pas la mort mais on peus faire mieu :d

n°4576279
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-12-2004 à 00:31:52  profilanswer

dsl pr le furie / folie, tu aura compris ce que je voulais dire!

je vois pas l'intérêt de tromber ici... Ne peut être interrompu?? Sert a quoi??!! Le précast de Meta, tu va pas le pêter pr WW ?! Je ne vois pas du tout l'intérêt de faire ca! Explique mieux alors...

---------------
n°4576280
pampa-adn
Posté le 04-12-2004 à 00:44:43  profilanswer

humm en duel, vs les paladin charge  et les autres (le nom ne me vien plus en tete) , nous ne fesons pas la transformation et nous fesons des trombes a la place :d  quand on trombe en arriere et que l'ennemis te suis tu fais plus de degat en meme temp :) bien sur la trombe n'est pas a gros niveau donc vs un autre barbare c'est mort  ... ensuite aucun precast la lol tu fais t'es bo avec precast et tu duel mais en forme de baba :)  vs les pala un baba qui peut frappe super fort au corp a corp et peus aussi trombe .... pire cauchemard :ack:

n°4576281
Loac
Posté le 04-12-2004 à 08:29:10  profilanswer

On joue un loup ou on en joue pas... Perso je prefere perdre que de m'abaisser a utiliser la technique ridicule qui consiste a se transformer en ballerine...

De plus l'Areat n'aporte rien de plus qu'un Hululeur shael, il est evident que Guillaume marchera bien mieux.

Pour le life leech on recupere quand meme un tout petit peu (le loup a quand meme 50%), mais les dommages ne sont pas assez forts pour que ca se sente. Et meme en BvB je veux etre capable d'eviter les trombes donc pour moi la boule rouge reste bien utile.

---------------
[:loac]
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace
Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc  
Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP.
n°4576282
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 04-12-2004 à 09:19:56  profilanswer

Loac keupain :)

---------------
n°4576283
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 04-12-2004 à 11:05:22  profilanswer

+1 Loac,  

quel est l'interret d'avoir un were-barb si c'est pour l'utiliser en forme humaine? (à part le cas d'IM et berserk en pvm)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4576295
merfolk
Jedi retraité
Posté le 04-12-2004 à 16:50:15  profilanswer

lu,

avez vous une idée sur comment optimiser sa dexterité (genre un item qui fait +100 ^^)

j'aimerai bien me faire un loup avec 10k de vie ^^ mais l'emmerde c'est qu'il faut gâcher 150 points en dext alors ,c'est dur ...

---------------
n°4576297
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-12-2004 à 17:26:04  profilanswer

Ben tu prends une arme à deux mains genre hache ou maul et tu mets rien en dext et vala!

n°4576299
merfolk
Jedi retraité
Posté le 04-12-2004 à 17:51:50  profilanswer

et vala tu te fais atomiser en pvp ^^

---------------
n°4576304
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-12-2004 à 18:39:34  profilanswer

ça dépend.

Vs casters pas besoin de block :)

Après tu peux mettre IK gloves, arreat, raven, et d'autres pour économiser de la dext pour le 75 all

n°4576306
pampa-adn
Posté le 04-12-2004 à 18:49:15  profilanswer

en pvp je pense quond doit etre efficase vs tous le monde a la place de perdre oublie pas que tu joue un barbare aussi ensuite un hululeurs shael : l'arreat fait deja sa san la shael a l'interieur et t'offre plus de vitalite que l'hululeurs et offre des autres choses que l'hululeurs ne fait pas tu peus tres bien place un jewel ed % mais finalement j'ai fait un autre choix que je prefere bien plus c'est couronne des ages 2socket moi d'ailleurs c le helm de mon baba druide loup j'arrive a des degat meilleur et je peus enleve verdungo pour mettre hsarus ceinture et botte hsarus vs des barbares ;)  
 maintenant si c'est pour me contredire a tous se que je dit , je dit plus rien ..... lol

n°4576344
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-12-2004 à 16:02:32  profilanswer

hello :)

une petite question : est-ce que les bottes sanglantes sont plus ou moins "obligatoires" vs un barb ?

si on s'en passe on perd un max en efficacité ou bien ça se sent à peine ?

merci ;)

---------------
n°4576353
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-12-2004 à 18:12:17  profilanswer

bon j'ai testé moi même ^^ et la réponse est : indispensable.

à ce sujet bravo loac, ton barbare a éclaté la tentative de mien que j'ai étudié spécialement :)
(j'avoue ça me fait chier :D)

---------------
n°4576355
Loac
Posté le 05-12-2004 à 18:21:46  profilanswer

Merci mais j'ai pas compris.

J'ai eclate quoi ? :D

Et oui les sanglantes sont indispensable, car le seul remplacement serait des WT et les dommages ajoutes ne sont pas suffisants.

---------------
n°4576356
merfolk
Jedi retraité
Posté le 05-12-2004 à 18:23:35  profilanswer

je me suis fait un loup avec 0 point en force 0 points en dext 500 en vita et je me suis fait eu ^^

---------------
n°4576366
charly57
Posté le 05-12-2004 à 21:07:16  profilanswer

ca yé c parti j'me fais un druide loup :) Ton guide a l'air tres bien loac ,jsuis surtout curieux de voir si c vrai k'1 bon baba loup peut battre un bon bvb(j'te dirai ca dans une semaine kan il sera monté)

n°4576369
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-12-2004 à 21:39:20  profilanswer

bonjour Loac, et autre Merfolk ( magic powaaa ).

Cherchant a faire des build de fou, je me suis lancé dans celui-ci, motivé par le budget assez "cheap" dont l'on a besoin ( j'exit les charmes )...

Après de formidables heures de leech ( sagesse d'ondal drop en baalrun, ca aide ^^ ), je me suis posé la question : vais je tenir jusqu'au bout? La reponse fut oui.
Puis une autre question: les duels sont ils abordables avec ce que je possède? La réponse fut non, a mon grand etonnement.
Seule différence avec le loup de Loac, pas de charmes, et trop peu de dext ( 75/80 en ce moment, lvl 85 )... Alors evidemment je ne pare pas souvent. Alors evidemment j'ai plus de vie pour me prendre des claques. Alors évidemment je n'ai pas de résist ( arf c lourd ca :( )...

En clair, j'ai beau me marrer avec ce barbare, question duel je ne saisis pas. Pkoi n'arriverai je pas à flinguer du necro, du baba ww, et autres soso qui ne se tele pas assez vite?

Je possède 14k d'AR, 19k de def, 5,3k life, ds les 875 dmg max ( 700 min ), je tape a la meme vitesse que Loac, car g le mm stuff.......

Quel est donc le probleme???? Ce n'est pas trop une question de ne pas savoir le jouer, je fais pas mal de duels depuis longtemps...
Serait ce le manque de charmes? Je n'ai pas tranchacier, est-ce ceci???

Bon jeu, Eisen

---------------
n°4576371
Loac
Posté le 05-12-2004 à 21:51:14  profilanswer

Salut,

Les necros abusent generalement d'un bug des bottes moellrines qui les rendent quasi invulnerable aux attaques du loup (grace a leur armure d'os). Donc il ne faut pas s'etonner de perdre face a eux.

Pour les BvB tu n'as aucune chance sans 200+ de dexterite... il te faut le max block (75%) avec stormshield, c'est impossible sinon face a un trombeur qui tappe aussi vite que toi. Ca ne sert a rien d'avoir 15% en + de vie si tu te fait toucher 40% + de fois.

Pour les resistances il te suffit de socketer un bouclier avec 4 gemmes pures ou de prendreu une dague sorciere a la place du bouclier. Sinon qques charmes 15@ res et ca suffit generalement.

Ton AR me semble basse, tu as bien la maitrise a fond et le set divin ? Essaye aussi la Pate de Demon.

---------------
n°4576372
charly57
Posté le 05-12-2004 à 21:53:13  profilanswer

a mon avis c tout simplement la dext, si tu gagnes pas contre des persos cac c normal avec si peu de dext...
mais si t'as pas de res , ben essaye wizard si tu l'as pas fais

n°4576373
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 05-12-2004 à 22:10:23  profilanswer

j'ai mis wizard ds l'inventaire, mais bon je ne m'en sers aps encore (  honte a moi alors que c'est mon arme preferee )...
En effet, le probleme vient donc de la dexterité... Saleté, je fais comment moi mtn?? Pate de demon? C'est trouvable aisément ca??!!
Oui j'ai mis le set divin et autres... Mais me faudrait des charmes ( une seule HR et c'est réglé!!! :'( )... Bon, je vais donc chercher pate de démon.

Il n'empeche que malgré tout, le build reste mon préféré avec la kickeuze ( lien ds ma sign ) a ce jour :) ! Longue vie aux Wolves!

---------------
n°4576374
Loac
Posté le 05-12-2004 à 22:58:28  profilanswer

La patte de demon tu l'as pour qques gemmes pures.

Sinon en augmentant ta dexterite tu augmentes ton AR.

---------------
n°4576380
merfolk
Jedi retraité
Posté le 06-12-2004 à 09:53:37  profilanswer

@eisenheit, comme les autres te l'ont dit, c'est clair qu'il te faut 75% de bloc, sinon à chaque trombe tu morfles

j'ai constaté un truc : en fait quand tu tapes t'es bcp plus vulnérable. Est-ce normal ?
Genre je reste sur place sans rien faire j'identifie des objets pendant que 2 barbs me trombent dessus, je fais alttab je lance winamap etc. Au final je perds à peine un peu de vie.

Par contre si pendant la trombe tu "shifttab", là tu encaisses 5* plus de coups. C'est normal ?

---------------
n°4576383
Loac
Posté le 06-12-2004 à 11:04:09  profilanswer

merfolk a écrit :

@eisenheit, comme les autres te l'ont dit, c'est clair qu'il te faut 75% de bloc, sinon à chaque trombe tu morfles

j'ai constaté un truc : en fait quand tu tapes t'es bcp plus vulnérable. Est-ce normal ?
Genre je reste sur place sans rien faire j'identifie des objets pendant que 2 barbs me trombent dessus, je fais alttab je lance winamap etc. Au final je perds à peine un peu de vie.

Par contre si pendant la trombe tu "shifttab", là tu encaisses 5* plus de coups. C'est normal ?

Je n'ai pas remarque ca. Par contre si je marche vers un barbare qui trombe en arriere il me touchera bien + (bug du jeu a tt les coups). Donc une technique qui marche: eviter la trombe et les faire tromber vers vous, pour les ceuillir a l'arrivee.

---------------
n°4576384
charly57
Posté le 06-12-2004 à 11:27:47  profilanswer

pourquoi bug du jeu ? c ptete normal ...

n°4576385
Loac
Posté le 06-12-2004 à 11:36:19  profilanswer

Non c'est bien connu, les trombeurs (barb ou assa) abusent de ce bug.

Si qqn lockname un trombeur qui trombe en arriere, ce dernier va toucher alors que celui qui lockname ne pourra pas le toucher. (donc deja un "bug" )

De + lorsque l'on marche la defense n'est pas sensee bouger, ni le bloc. Alors que si on marche on se fait clairement bien plus toucher que si l'on reste sur place (second bug)

---------------
n°4576386
charly57
Posté le 06-12-2004 à 11:42:36  profilanswer

jtrouve ca assez logique de se faire toucher + quand on marche ou coure, et ca rend pas les barb + forts que les autres persos cac pour autant donc ca me va parfaitement :) ca equilibre les choses

n°4576387
Loac
Posté le 06-12-2004 à 11:52:54  profilanswer

ca equilibre rien, car un barbare qui trombe lui se prend moins de coups par un loup que si il me bouge pas.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse