| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
pampa-adn | Reprise du message précédent : |
merfolk Jedi retraité | vous en pensez quoi de ce que propose pampa ?
--------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
merfolk Jedi retraité | ne plus avoir folie ne signifie pas que c'est pas bien ^^.
Loac | Moins d'AR et vitesse de course bien plus basse. ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
merfolk Jedi retraité | oui, mais en bvb, la vitesse on s'en fout un peu
Message édité par merfolk le 03-12-2004 à 15:05:02 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | moi je trouve qu'arreat n'apporte rien, c'est clair
Message édité par merfolk le 03-12-2004 à 19:14:03 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | ben c'est simple, liste moi toutes les qualités d'arreat : (sisi, j'insiste)
Loac | On joue un loup ou on en joue pas... Perso je prefere perdre que de m'abaisser a utiliser la technique ridicule qui consiste a se transformer en ballerine...
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Eisenheit La Lune te regarde | Loac keupain --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | +1 Loac, --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
merfolk Jedi retraité | lu,
HoMard Je m'incruste assez | Ben tu prends une arme à deux mains genre hache ou maul et tu mets rien en dext et vala! |
merfolk Jedi retraité |
HoMard Je m'incruste assez | ça dépend.
|
merfolk Jedi retraité | hello --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
merfolk Jedi retraité | bon j'ai testé moi même ^^ et la réponse est : indispensable.
Loac | Merci mais j'ai pas compris.
---------------
merfolk Jedi retraité | je me suis fait un loup avec 0 point en force 0 points en dext 500 en vita et je me suis fait eu ^^ --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Loac | Salut,
---------------
charly57 | a mon avis c tout simplement la dext, si tu gagnes pas contre des persos cac c normal avec si peu de dext...
|
Loac | La patte de demon tu l'as pour qques gemmes pures.
---------------
merfolk Jedi retraité | @eisenheit, comme les autres te l'ont dit, c'est clair qu'il te faut 75% de bloc, sinon à chaque trombe tu morfles
Loac |
---------------
charly57 | pourquoi bug du jeu ? c ptete normal ... |
Loac | Non c'est bien connu, les trombeurs (barb ou assa) abusent de ce bug.
---------------
Loac | ca equilibre rien, car un barbare qui trombe lui se prend moins de coups par un loup que si il me bouge pas. ---------------