| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP |
|---|---|
Loac | Reprise du message précédent : ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
charly57 | ouai mais si ton druide arrive a battre un baba botd , ca prouve bien que ya deja un déséquilibre , si le baba se faisait encore + toucher , ca serait limite pu drole de faire un baba... |
charly57 | merde g di druide dsl , jvoulais dire baba loup |
charly57 | si c t un bug , ca serait probablement pas la meme chose avec assa ww et pourtant si(je crois), y'a quand meme pas tant de bugs que ca faut pas exagérer ^^ |
Loac |
---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
charly57 | ayé jme suis trouvé tout le stuff nécessaire pour stuffer un baba wolf , me manque pu que les 2 hoto pour que ce soit parfait, j'espere que ca va own , que jme sois pas ruiné pour rien |
pampa-adn |
|
charly57 | ah oui g aussi annhi |
Loac |
Ca se voit a ton matos ---------------
charly57 | si c de l'ironie , zod ne veut pas dire dupé et une hr jla garde tres souvent dans mon inventaire avant dla mettre ds un item , elle a |
charly57 | oops dsl g appuyé sur enter , je disais , elle a le temps de disparaitre 5 fois avant ke je slot ... |
wawe Born To Raise Hell !! | [edit] est ton ami --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Loac | Les runes dupees qui ont etre cubee ne disparaissent pas ---------------
charly57 | en parlant de rune dupée ,j'avais une rune jah juska hier,et ben elle a disparu (bien fait pour ma gueule |
pampa-adn | bha rune dupe ou pas ^^ le principal c quel disparait pas donc tu socket tout de suite sinon zolie |
charly57 | 548 def et c un 142%pas 148 ^^ |
DiPPeR Still Alive. |
|
charly57 | aucune importance...comme l'a dit pampa , suffit de les utiliser ds un objet ou les trader |
Loac | pardonnez la faute de grammaire j'ai du tapper a la va-vite Message édité par Loac le 07-12-2004 à 18:35:47 ---------------
charly57 | loool j'avais pas calé , bien vu loac |
el diablo | je vote quand meme pour un coa 2socket max reduce zolie socket dedans |
Loac | verdungo + storm = 50% = max reduce possible = coa poubelle ---------------
charly57 | ouep et pi ca fait + classe de mettre eth wolfhowl je trouve ^^ |
el diablo | mouais mais si on a pas envi de mettre verdungo ?? moi j'ai une belt rare qui fait resist / force / vie |
charly57 | c vrai kil peut y avoir plusieurs combi , si tu slot bien le coa ca peut le faire |
el diablo | des ed / max je pensais vu que on a un bon pallier ias --------------- ![]() ![]() ![]()
|
charly57 | et vu ke l'ias marche pas horsmi sur l'arme c le top jpense |
el diablo | oui ou meme crane geant 2socket --------------- ![]() ![]() ![]()
|
charly57 | jvais ptetre me trouver une beast pour delirer , me trans une fois en ours , une fois en loup |
el diablo | en ours le pvp j'pense pas que sa peus le faire --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | AH çà vu la vitesse --------------- ![]() ![]() ![]()
|
merfolk Jedi retraité | question bête : une fois transformé en ours, tu peux retirer l'arme non ? --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
Loac | L'ours ne sert a rien... deja les druides meta ours, vous en voyez souvent en PvP ? ---------------
merfolk Jedi retraité |
wawe Born To Raise Hell !! | Et même de là à dire que t'en voit souvent --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Loac | J'essaie de recuper Enigma pour tester un build max vita - no force et en meme temps je vais tester un ptit truc:
---------------
charly | moué ca doit etre chiant de faire ca a chaque duel |