| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un petit guide du barbare à deux mains |
baby_skate Back. | Oui oui, ah les menteurs...
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Screen - rendez vous battle net pepere |
Greenleesh Profil : Tradeur | Tu l'as drop en 1.11 ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Y a DEUX 'e' à GreenleEsh |
vl4d two beer or not two beer. | Mp moi une game nundidju, sur bnet hein, pas en tcp ip. |
baby_skate Back. | Nan, j'aime pas les menteurs... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | Pourquoi tu pérsistes a mentir, tu as si honte que sa ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Malfurie | ... Message édité par Malfurie le 08-03-2006 à 21:35:32 --------------- Peut importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but est grand et beau, cet homme ne peut être que noble... |
vl4d two beer or not two beer. | Je t'ai renvoyé un mp, vu que tu a lock l'autre. |
Panzer Giev free plx :< | Des conneries ca ^^ j'ai drop zod a trav en hell ~~ |
gorghamoth | mouais sa doit etre un peu chaud a trouver constricteur(ouarf le niveau requit)
|
Aurox On the road to Zion | lol dommage j'ai rien vu --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
lio70 Sorteur / Videur | mouarf --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
baby_skate Back. | hmmm, là je pourrais comprendre qu'il s'énerve, car tous les objets qu'il a cité sont légit, même constrictor ring --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | je parle ledig/self-drop, ca revient au meme --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Malfurie | Juste une question qui va peute etre vous paraitre bête, mais est ce qu'un bug du jeu pourrait etre à l'origine de mon drop de l'anneau constricteur ?
--------------- Peut importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but est grand et beau, cet homme ne peut être que noble... |
baby_skate Back. | Je ne sais pas... peut-être bien ? tu as enchainé plein de boss en même temps, peut-être une faille du jeu qui les as aditionné ? un bug unique qui s'active une foi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lio70 Sorteur / Videur | ecoute ca sert à rien de faire un guide avec des objets indropables ou quasi --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Malfurie | Ben moi je donnais mon inventaire car je voulais donenr une petite précision où j'en était rendu c'est tout. Pour arriver là j'ai eu d'autres objets, notament une hache de guerre rare et un petit croissant rare rare qui étaient très bien. Si j'avais su je n'aurais jamais posté mon inventaire si j'avais su que je me ferais lyncher comme ça... Message édité par Malfurie le 09-03-2006 à 21:28:46 --------------- Peut importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but est grand et beau, cet homme ne peut être que noble... |
lio70 Sorteur / Videur | oui mais ne cree pas un guide alors --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Malfurie | c'est tard pour quoi ?
--------------- Peut importe que l'on soit pauvre, l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but est grand et beau, cet homme ne peut être que noble... |