| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le guide du barbare-meta |
vl4d two beer or not two beer. | Salut, ya déjà un guide sur le wolfbarb écrit pas loac, il y décrit nottament les paliers fhr a atteindre, des exemples de builds avec différents stuff, une config' a 4 fpa pour pvp, différentes sortes de gear a utilisé, des parties gameplay.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Blood Master Fooling Around | au passage tu mets pas 130 dex sur un char juste pour lar,tu prends dual ring+amu divins.. Message édité par Blood Master le 31-10-2006 à 15:50:39 |
vindic |
Message édité par vindic le 31-10-2006 à 19:00:04 |
Ehfull | pour le merco prends glas eth + traitrise + andy sur merco puissance sa rox 10 fois plus que defiance ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | De toutes façons n'importe quel merco avec une stone sur armure éthérée monte à 30 k def avec ton propre cri de défense , pas besoin de défiance en plus ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
kaimetsu | donc mieu vaut que j'enleve toute mes commentaire sur mon barb (ancien barb) a moi et niveau stuff jenleve drakul je fous coulée de lave pr + d'ias et comme diser blood master : ano + amu divin ?
Message édité par kaimetsu le 31-10-2006 à 21:31:06 |
kaimetsu | Voila j'ai un peut réediter le....guide....
Message édité par kaimetsu le 31-10-2006 à 22:03:33 |
villein.cannard Le passe nuit au present | Même si tu as édité ton poste.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
vl4d two beer or not two beer. | Tu devrais regarder les autres guides, pour voir comment ils ont été devellopés et en quoi ce sont des guides, genre le mien : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0304-1.htm ( ouais pub toossa --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kaimetsu | Bon en resumer je change kel parti ? caracteristique / aptitude / mercenaire / equipement ? |
vl4d two beer or not two beer. | Carastéristiques ya pas grand choses a dire; mini dex mini energie tout en vita et en force, mais c'est surtout la partie équipement, t'en met qu'un type, une seule arme, tu décrit pas la config' block, tu décrit aucun palliers, ni d'optique pvp, enfin c'est light quoi --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
kaimetsu | je veut bien mais faut de la vita pr par tomber en une baffe et de la dext pr taper et bloquer donc si jmet 442 en force.....pas vraiment nan lol |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
kaimetsu | Ouai, bon ^^ m'enfin je les rediter (le guide ^^) encors une fois. enfin surtout equipement et le gameplay. Bon bah voila j'attend vos rep sur se qu'il faut changer...mtn je vais voir le concert de Placebo sur la 6 Message édité par kaimetsu le 02-11-2006 à 16:43:24 |