online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le guide du barbare-meta

n°4594117
kaimetsu
Posté le 31-10-2006 à 15:11:18  profilanswer

Caractéristiques

Bon, je ne vais pas m’éterniser sur se qui est la partie la plus simple. Faut tout de suite réfléchir (si on en a la possibilité) que 1 point d’en la force = gros trous à la clé.
Il faut mettre beaucoup beaucoup de force sur se barbare la pour qu’il fasse mal et porter de grosse armur
Au moins je ne manque pas de force sa c’est sur…
Pour la dextérité, c’est pareille, n’y aller pas avec le dos de la cuillère, booster la au moins jusqu'à 130, l’équipement fait le reste. Et oui faut pas cogner une fois sur 15 se serait moche un barbare qui sert pas a grand chose ^^. Et faut pas non plus bloquer une 1 fois sur 53
Niveau vitalité, mettais-le-reste ! Tout ! Un barbare qui tombe en une baffe, c’est pareille, sa sert autant qu’un necro invoc avec full tancred  fasse au trois ubert…
Et inutile de vous dire que niveau énergie, vous mettez que dalle. Le leach avec manald heal ou un anneau de leach mana suffit amplement.

Bon en récapitulant le tout, sa donne :  
Force : 232 (pour porter une grosse armur et pour faire de gros trous.)
Dextérité : 130 minimum (pour pas cogner 1 fois tout les 36 du mois et jouer a matrix)
Vitalité : Le reste (que dire de plus)
Energie : Autant de points qu’il y a de matières dans le neant.

Les aptitudes

Rien de vraiment compliquer ici aussi :
-20 dans cri (pour la défense)
-20 dans ordre de bataille (pour vie + mana + endurance)
-20 Peau de fer (pour la défense également)
-20Maitrise de l’arme de son choix  
-1-5 résistance naturel
-1 dans commande de bataille (plus serait du gâchis pur et dur)
-1 endurance
-1 Vitesse accrue

Et la je dit tout haut se que tout le monde pense tout bas vous l’avez deviner : absolument rien dans les aptitude de combats. Pourquoi ? Tout simplement qu’en forme de loup vous ne pouvez rien utiliser des aptitude de combat ^^ !!! M’enfin…la remarque inutile.

Si vous jouez en solo, sans baalrun,  je vous conseille de booster les cris en premier de quoi booster défense + vie / mana en premier. Mais bon hululeur je dit sa en passant, c’est que lvl 79 ^^ le reste du temps, vous passer votre temps a cogner en solo (« J’avance je tape, j’avance je tape, j’avance je tape »).

Le mercenaire

Rubrique inutile mais je préfère dire au cas ou certain ne serait pas foutu de deviner quel merco et qu’elle équipement prendre J, je la fait quand meme.
Facile, merco acte 2 : défiance.
Pour son équipement, je parle pour les riches riches :
Stone (Sacrifice) éthéré (Grosse grosse défense, se marrie très bien avec son aura)
Gaze éthéré (bonne défense , du leach, des dommages reduit…que demande le peuple !!!)
Et oui, il faut malheureusement le dire, mais il faut Pride (Pierre) éthéré (pour sa fabuleuse aura concentration). Le problème –> Son Prix.

L’équipement

Casque : Ben Hululeur ^^ Pour pouvoir se transformer, cogner avec folie et tenir un petit moment en wolfskin (apparence de loup). A sertir d’un joyau de dommage, si possible un 40/15…pourquoi pas.

Arme : Oath sur grosse hache éthéré deux mains avec comme vitesse de base très rapide. Bon dommage, bonne vitesse, et pas vraiment chère (Shael / Pul / Mal / Lum)

Armur : Une bonne grosse fortitude pour avoir beaucoup de défense, de dommages, et ses résistances

Gants : Drakul, pour sa procuration en forces (donc plus de dommages), sa malédiction jeter (Balance de vie, utile surtout sur les groupes de monstres), et son leach vie (7-10% de leach vie). Ou alors, si vous avez, pourquoi pas essayer avec tranchacier ! De la force, des dommage (30-60% de dégâts), du coup cinglant, et de la défense (232-281 de défense / +170-210 de défense)

Ceinture : Nosferatu, pour son leach vie, son IAS (10%), ralentit l’adversaires de 10% également, et +15 en force. Son problème : Sa défense qui varie entre 56 et 63…pas énorme.

Bottes : Sanglante, bien pour c’est % de : Coup mortel / Coup cinglant / chance de blessures ouverte, et sa défense plutôt pas mauvaise.

Anneau : Un manald heal, pour le leach mana car aucun points dans le mana donc il faut bien le récupéré quelque par, et un Raven frost pour : ne peut être immobiliser, dommages par le froid (meme pas beaucoup, on apprécie que les monstres cogne a 2 de tentions  ^^), et augmente le niveau d’attaque.

Amulette : Courroux du seigneur, pour l’apport de l’IAS (20%), +1 à toute les aptitudes, Coup mortel.

Arme secondaire : 2 Lances +3 Cri de guerre, forcement, pour booster les cris de guerres.

L’inventaire :
Mettez beaucoup de charme de vie, de résistances, et pourquoi pas quelque SC 5% récupération très rapide parer un coup.
Mettez aussi une torche barbare avec de bon caractéristiques de préférence pour booster les stats, sa aide toujours.

En piste !

Je le dit tout de suite, pour les personnes voulant faire du PvP avec un Werewolf, bah elles ont du courage ^^. Beaucoup trop de difficultés, surtout faces aux sorcière qui se teleporte, même avec tout les personnages ayant enigma.
En PvE, vous rentrez, vous faite vaut 3 Cris, vous vous métamorphosez, et vous cogner partout partout avec folie ^^.  
Faite attention à l’acte 4 comme tout perso qui frappe, aux ddf (Dame De fer) que vous risquiez de ne pas apprécier. Prenez quelques potions de rajeunissement total sur vous, au cas ou sa tournerais à la boucherie de votre coter. N’hésitez surtout pas à lancer un TP avant de foncer sur un boss ou un groupe de monstre ^^ on ne sait jamais comment cela peut tourné.

Message édité par kaimetsu le 02-11-2006 à 01:03:55
n°4594118
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 31-10-2006 à 15:15:57  profilanswer

Salut, ya déjà un guide sur le wolfbarb écrit pas loac, il y décrit nottament les paliers fhr a atteindre, des exemples de builds avec différents stuff, une config' a 4 fpa pour pvp, différentes sortes de gear a utilisé, des parties gameplay.
T'a juste présenter ton barb, pour moi ceci n'est pas un guide ( désolé pour les remarques parfois virulentes mais c'est ce que je pense ).

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4594119
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 31-10-2006 à 15:50:18  profilanswer

au passage tu mets pas 130 dex sur un char juste pour lar,tu prends dual ring+amu divins..

Message édité par Blood Master le 31-10-2006 à 15:50:39
n°4594127
thebestbar​bare
LE survivor balèze
Posté le 31-10-2006 à 18:36:05  profilanswer

Tu a peut etre présenté ton perso mais je trouve que ca donne quand meme une asser bonne idée a qqun qui sait pas commen faire et que ca aide pour avoir une idée gen dun baba méta

n°4594128
vindic
Posté le 31-10-2006 à 18:56:07  profilanswer

:hello:  

Pareil que les autres a part que ton guide ne parais pas pvp mais plutot axe pvm.

Pour la dex on la monte pr bloquer pas pr l'AR bien sur!!!

Sinon tu dis que tu tappes a 7K dmg mais a quel pallier hors il me semble que m^m avec botd on atteint a peine les 7 fps (voir 8 je nai plus les chiffres en tête).

Enfin prendre un merco defiance alors qu'on arrive a 20K def les doigts dans le nez sa sert a rien prend un puissance tu y gagneras largement +.

Je te conseil de faire un tour sur le guide de Loac et d'aller voir cette caltos IAS:

http://home.comcast.net/~thedragoo [...] anced.html

Edit : pour la caltos utilise l attaque normal et pas folie c'est comme ça elle est un peu bugge.

Edit2: Avec oath sur Feral Axe tu es a 9fps beaucoup trop lent a mon gout.....

Message édité par vindic le 31-10-2006 à 19:00:04
n°4594130
kaimetsu
Posté le 31-10-2006 à 20:04:18  profilanswer

nan l'oath sur l'arme est tres rapide et la vts de base ete tres rapide aussi si je me rapelle bien donc il cogne vraiment vite.  
puis pour le merco je prefere prendre un diefiance pour que lui aussi il tienne bien le coup et qu'il meur pas en 2 baffes en plus sa boost ma defence a moi en meme temps, perso j'ai jamais prit de merco puissance parceque j'ai jamais su si sa valais le coup
par contre niveau dmg (7k) je suis plus tres sur parceque c'etait un ancien barbare que j'ai plus et la j'ai decider de le remonter donc j'ai pondu le guide (enfin, mon perso comme vs dite)

Message édité par kaimetsu le 31-10-2006 à 20:07:24
n°4594131
Ehfull
Posté le 31-10-2006 à 20:07:45  profilanswer

pour le merco prends glas eth + traitrise + andy sur merco puissance sa rox 10 fois plus que defiance ^^

n°4594132
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 31-10-2006 à 20:11:52  profilanswer

On ne peux dire grand chose de plus que ce qui a été dit :

1 ) Cela ressemble a un descriptif de personnage et non a un guide

2) pas de description correcte des aptitudes ( genre 20 dans hache, on verras apres pourquoi :s )

3 ) Dire qu'une rubrique est inutile c'est totalement faux

4 ) l'équipement est vite décris sans explication concrete, simplement je vois l'armure on dit une grosse défence, mais on ne dit pas ce qu'il y a de bien comme armure.  

De plus on sais que pas mal de joueurs aime essayé les builds qu'ils soit riche ou pauvre dans le jeux.
Mais ici a premiere vue pour faire ce type de personnage, on a franchement l'impretion qu'il faut être super riche.  
Je trouve cela franchement dommage.

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4594133
rygar
Don't cube your mum , geek !
Posté le 31-10-2006 à 20:13:44  profilanswer

De toutes façons n'importe quel merco avec une stone sur armure éthérée monte à 30 k def avec ton propre cri de défense , pas besoin de défiance en plus ^^

---------------
Guide frénétique pour débutants
Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^
Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^
n°4594134
vindic
Posté le 31-10-2006 à 20:16:06  profilanswer

Citation :

nan l'oath sur l'arme est tres rapide et la vts de base ete tres rapide

http://img416.imageshack.us/img416/8376/pallieroathml0.jpg

Citation :

si je me rapelle bien donc il cogne vraiment vite

Extremement lent .....

Apres 7K sa me parais pas possible m'enfin pourquoi pas a cette vitesse!

Et sinon en pvm au dessus de 20 K en def sa sert a rien donc a toi de voir!

n°4594135
kaimetsu
Posté le 31-10-2006 à 21:20:26  profilanswer

donc mieu vaut que j'enleve toute mes commentaire sur mon barb (ancien barb) a moi et niveau stuff jenleve drakul je fous coulée de lave pr + d'ias et comme diser blood master : ano + amu divin ?
faut changer quoi d'autre aussi ?
ac une oath a 741 de dmg max et vts d'atack tres rapide y a d'koi faire mal quand meme en plus la force boost beaucoup les dmg sur un barbare donc.... :
http://forum.judgehype.com/mesimages/48519/oath.JPG

Message édité par kaimetsu le 31-10-2006 à 21:31:06
n°4594136
kaimetsu
Posté le 31-10-2006 à 21:38:07  profilanswer

Voila j'ai un peut réediter le....guide....
a ui aussi vindic, c normal qu'il soit tourné pve puisque c'est un barbar pve....
Et Hefull, euuuuu, Glas eth sa donne quoi en entier  :D ?

Message édité par kaimetsu le 31-10-2006 à 22:03:33
n°4594143
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 01-11-2006 à 02:36:43  profilanswer

Même si tu as édité ton poste.
Cela ne ressemble toujours pas a un guide.

Arme de son choix, n'est pas ce qu'il y a de mieux.
On aime savoir ce qui se fait de mieux en riche et en pauvre.

Cela manque de statistique, de preuve ect....

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4594144
vl4d
Posté le 01-11-2006 à 02:48:32  profilanswer

Tu devrais regarder les autres guides, pour voir comment ils ont été devellopés et en quoi ce sont des guides, genre le mien : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0304-1.htm ( ouais pub toossa :ack: ). Il ne suffit pas de décrire un personnage pour faire un guide ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4594182
kaimetsu
Posté le 01-11-2006 à 23:08:32  profilanswer

Bon en resumer je change kel parti ? caracteristique / aptitude / mercenaire / equipement ?

n°4594183
vl4d
Posté le 01-11-2006 à 23:22:48  profilanswer

Carastéristiques ya pas grand choses a dire; mini dex mini energie tout en vita et en force, mais c'est surtout la partie équipement, t'en met qu'un type, une seule arme, tu décrit pas la config' block, tu décrit aucun palliers, ni d'optique pvp, enfin c'est light quoi

---------------
n°4594184
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 01-11-2006 à 23:27:36  profilanswer

Faut p'tre voir la possibilité d'un full force sur ce genre de perso en PVM, 232 c'est pas "beaucoup".

n°4594185
kaimetsu
Posté le 02-11-2006 à 00:13:09  profilanswer

je veut bien mais faut de la vita pr par tomber en une baffe et de la dext pr taper et bloquer donc si jmet 442 en force.....pas vraiment nan lol

n°4594186
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 02-11-2006 à 00:34:09  profilanswer

Bah folie leeche bien, puis si on prend une arme 2 mains c'est 0 en dex (on ne sert pas de la dex pour l'ar, on te l'a déjà dit ci-dessus).

C'est plutôt les resist et le dr qu'il faut voir, et taper vite + fort = good leech; ça me paraît faisable un 450 force, pt're même plus ( 550 ? je sais pas sur ce type de barb).

n°4594187
kaimetsu
Posté le 02-11-2006 à 01:05:51  profilanswer

Ouai, bon ^^ m'enfin je les rediter (le guide ^^) encors une fois. enfin surtout equipement et le gameplay. Bon bah voila j'attend vos rep sur se qu'il faut changer...mtn je vais voir le concert de Placebo sur la 6  :D  :lol:  :hello:

Edit : ouai le concert 7 chanson  :fou:

Message édité par kaimetsu le 02-11-2006 à 16:43:24

Aller à :
Ajouter une réponse