| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guide barbare Pv@ (Terminé) |
TeraTare M. | euh bof là pour le coup du werebarb si bien stuffé c'est quand meme assez chere et si tu te sert de la porté de tes arm le werewolf n'a aucune chance |
michkooo | Il n'y a pas de paliers, le FWR augmente quand tu en rajoute |
NicoLaTerreur Parti :ack: | ha tiens c'est marrant !
|
AL3000 avec 1 necro jui terrible | --------------- aimez moi les un les autres |
AL3000 avec 1 necro jui terrible | re --------------- aimez moi les un les autres |
coincoin | mdr ^^ |
pepsimaxx Etre seul juge de soi-même.. | je relis ton guide, ça me donne envie de remettre a jour le mien depuis le reset du ladder
--------------- Mon guide Barbare PVP-Force / Build a 2 mains (scnl 1.11b) Mes need avec un truc qui ressemble a une liste d'offre pense-bête : Topic d'estim des totos |
baby_skate Back. | Faut le viser le petit loup --------------- ![]() ![]() ![]()
|
vl4d two beer or not two beer. | Faut voir, tu éloigne un peu la masse de skeleton un coup de tele et opla une épée dans la tronche du necro |
baby_skate Back. | Oui surtout le bug tele si non c'est facile ^^ hein --------------- ![]() ![]() ![]()
|
le porc1 bweua | non curse c est pas lame ... faut areter a la fin faudra se battre a coup de telekinesie .... |
TeraTare M. | Euh Pour le necro invoc suffit de faire fuir ces bouzin et c'est balo |
Page : 1 2 Page Suivante |