online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

guide d'un goldfind qui tape ? + question ias

n°4600721
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 01:31:45  profilanswer

:hello:  

je me monte un baba gf et j'aimerais savoir car c'est le premier de ce type que je teste :

pour taper un peu y'a pas mieux que 2 ali ? meme up :/

je pensais plus a rune master + ali avec ik helm .. mais sur les guides j'ai pas trouvé d'infos sur cette variante de gf quelqu'un connait ? :)

merci a vous

Message édité par metal_doofy(fl) le 15-09-2007 à 20:29:38

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4600722
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 01:49:55  profilanswer

bin, si tu veux vraiment tapper orme*2 sur croissant eth (retradable pour du pvp 49 comme ça)

après death est aussi une bonne idée mais un poil plus cher puis faut trouver la ba eth 5sock mais c'est fesable sur ettin aussi même si plus lent.

bon après t'as les gros rw qui tachent du genre grief/botd/beast qui sont assez efficace, mais voila :ack:

faut faire attention à son ll/ml, voir essayer de dégoter une amu gf/ml/ll ou mettre string pour son ll en attendant.

bon après les variantes runes master+arme gros dmg doivent pouvoir se faire, et si flemme ou pas les runes pour Orme, doit bien y'avoir quelques uniques du genre, dc no eth, disciple up shael, razorback qui doivent pouvoir assurer un peu.

le tout est de constituer un merco bien boeuf à coté avec traitrise/cot/glas ça aide bien, aussi pour le recentrer sur soit: une tiote astuce: foncé droit vers le passage de la prison, y rentrer et ressortir, ainsi le merco est juste à coté de soit et ne reste pas blocker loin de barb.

n°4600723
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 02:15:36  profilanswer

c'est une idée, je pense que double rune master ca peut etre pas mal, avec une amn dans chaque et ptete des joyaux ed ..tant que j'ai un bon gf

est-ce que ça tiendrait avec un build frenzy cheap ? :heink:  

++

---------------

hi ger ?
n°4600724
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-09-2007 à 02:19:00  profilanswer

j'aurais dit un build ww plutot perso

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4600725
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 02:48:38  profilanswer

d'un coté t'as la mobilité la vitesse, et plus de dmg, de l'autre plus de skills a mettre autre part, puis ww j'aime vraiment pas :x

jpense que si y'a des pièces a bouger sur le stuff pour gagner en cogne, c'est armure et armes, mais en remplaçant tu perd mass gf/mf je trouve :/

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 02:49:59

---------------

hi ger ?
n°4600726
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-09-2007 à 03:11:20  profilanswer

bah c'est pour ça que perso je viserais genre dual botd ou botd/grief + raven et go

tout le reste libre ça doit être jouable surtout avec le glas du merco

à vrai dire je ferais même pas gaffe au palliers etc sur un baba gf :D le seulpallier que je look c'est le merco ou perso je met guillaume à la place de cot pour le rendre un chouia plus bourrin :d

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 01-09-2007 à 03:12:25

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4600727
tahar
Posté le 01-09-2007 à 10:38:15  profilanswer

@ehfull : traitrise c'est pour le 5% sort de transparence ? ça vaut vraiment le coup avec 5% ? Est-ce que l'ias de l'armure permet alors d'enlever le shael de glas ? Ou gagne-t-on un palier supplémentaire ?

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4600728
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 10:54:52  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

c'est une idée, je pense que double rune master ca peut etre pas mal, avec une amn dans chaque et ptete des joyaux ed ..tant que j'ai un bon gf

est-ce que ça tiendrait avec un build frenzy cheap ? :heink:  

++

frenzy est super gourmand en skill, pour un gf c'est assez chiant, puis perso je trouve pas ça performant à cause des problèmes d'ias notament, alors qu'un ww t'as pas à t'en soucier se qui te permet de faire se que tu veux niveau armure/gant/amu, enfin le mieux pour te faire une idée se serait de comparer les builds via HE.

jerome020040 a écrit :

bah c'est pour ça que perso je viserais genre dual botd ou botd/grief + raven et go

tout le reste libre ça doit être jouable surtout avec le glas du merco

à vrai dire je ferais même pas gaffe au palliers etc sur un baba gf :D le seulpallier que je look c'est le merco ou perso je met guillaume à la place de cot pour le rendre un chouia plus bourrin :d

guigui tu perds du gf, mais c'est un bon choix faut juste faire gaffe à la Fr qui doit être assez élevé pour un merco qui n'a pas d'abs lui D:

sinon grief/beast me semble être l'idéal faut juste trouver l'amu avec du ml qui cogne.

tahar a écrit :

@ehfull : traitrise c'est pour le 5% sort de transparence ? ça vaut vraiment le coup avec 5% ? Est-ce que l'ias de l'armure permet alors d'enlever le shael de glas ? Ou gagne-t-on un palier supplémentaire ?

traitrise, c'est pour les 45ias, le gf en plus, et transparence et aussi car elle est pas cher.

de plus, si le calculateur est bon elle permet de choper directement le palier 6fps, assez confortable ma foi, se qui laisse libre les sock, mais on peut quand même atteindre le palier 75ias avec shael/jojo ias.

n°4600729
Royskop
........
Posté le 01-09-2007 à 12:37:17  profilanswer

Double orme ou meme orme/stormlash (pas la meme maitrise tout ça m'enfin là ça se sent pas trop et static :miam: )
Treachery ouais plutot bien et apres tu blindes de gf sans trop comprendre, Cot, etc....ou alors tu fais des socks ias et tu utilises les 10ias de goldwrap

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4600731
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 13:08:55  profilanswer

bah je crois qu'un ptit test HE s'impose, j'ai pas les moyens de faire beast ou botd ni le temps de le remonter si frenzy marche pas bien, je pensais justement que, comme on charge, après 3-4 coups on avait une vitesse sympa et donc l'ias ne serait plus un problème, contrairement a ww où ali et rune master sont a 0 ias :x

Citation :

guigui tu perds du gf, mais c'est un bon choix faut juste faire gaffe à la Fr qui doit être assez élevé pour un merco qui n'a pas d'abs lui D:

sinon grief/beast me semble être l'idéal faut juste trouver l'amu avec du ml qui cogne.
tahar a écrit :

un peu celle du genre que j'avais parait-il sous-estimé sur scl :  2 baba / 7ml / 2x str / 1x dext / 19 @ll ..miam ^^
mais on verra si cats ou hl rendent pas les runs plus rapides, car c'est ça au final, tuer le plus vite et ramener le + d'or sur un laps de temps défini

je reposterais dire mes résultats jvais tester un peu de tout :D et pourquoi pas un petit post explicatif si ça peut aider certains, car le frenzy j'adore et jsuis pas du genre a laisser le merco faire tout ( jle vois mal tout ni*er en P8 )

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 13:25:04

---------------

hi ger ?
n°4600732
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 13:27:31  profilanswer

bah avec un glas, il va bien t'aider en tout cas ^^

sinon hl est un choix viable à mon avis ^^

n°4600733
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 13:34:04  profilanswer

et si je met longévité + ali upped, avec un merco du genre arioc 4 sk pour l'aura, ou obediance/profa non eth ?

je verrais bien aussi double disciple du boucher up ( ça fait mass CM me semble) et je reswitch sur double ali pour le kill mais je sais pas si c'est au point de genre de tech :/

puis avec toussa faut trouver le cc car avec ces dmg minables je sais bien que post-HE je vais mettre une plombe en P8 :ack:

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 13:36:02

---------------

hi ger ?
n°4600734
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 13:40:42  profilanswer

hum, faut tester perso, j'ai jamais essayer mais ça doit être viable, sinon le switch sur alibaba*2 pour kill mouais, bof tu vas te louper les 3/4 du temps et le tuer avant ^^'

pour le cc tu peux faire un merco de brute avec cot/obediance/traitrise, surtout si tu uses longevité, que je couplerais avec disciple ou dc plutot.

sinon pense aussi aux cris du barb qui peuvent être bien puissant pour stun, faire fuir toussa.

n°4600735
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 13:45:13  profilanswer

dc c'est encore trop cher ^^ dans un premier temps je comptais y injecter 200-250 gils et encore grand max, quitte a runner en NM P8 si l'or suite ça me dérange pas( en comparaison ma full orb est juste taillée pour le cauch et le rendement est assez sympatique on va dire p/r a son stuff )

ou sinon a long terme je pensais le faire avec une bonne force et forti/guillaume pour muscler le tout, le reste en pur gf avec runemaster d'un coté ( cbf oblige ) et ali de l'autre ..ça va etre un casse tete je le sens :sweat:  

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 13:45:49

---------------

hi ger ?
n°4600736
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 14:06:18  profilanswer

hum quitte à dépenser une Lo, je ferais grief perso, tu gardes wisi ainsi.

sinon perso, celui que je vais monter ressemblera à ça dans un premier temps:

cot/garde des chances/wisi/2dwarf/amu +3cris, 6ml/inferno/goldwrap perf ou rare life/gf, en arme: orme sur croissant eth+disciple up shael, à terme si j'ai le courage, je lui ferais un death sur ettin, le tout avec un merco cot/traitrise/glas pas eth.

à mon avis ça doit passer, en plus j'aurais pas le problème d'ias, vu que se sera un ww.

à terme, j'aimerais lui foutre la config qui pique à la quelle, je songe depuis des lustres: grief/beast/eni/cot/amu str, +2, gf, mf, ml si je trouve :ack: le tout avec un merco glas eth/cot/traitrise, qui pique bien voir un merco acte 5 longevité à tester :o

grief donne l'itd et des dmg de porc alors que beast boost les dmg de l'ensemble tout en filant au merco le dernier palier ias.
eni apporte un plus niveau mobilité, qui accélère le run vers le conseil et permet de gérer le merco plus facilement.

Message édité par Ehfull le 01-09-2007 à 14:07:14
n°4600738
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 15:12:16  profilanswer

ouais je suis d'accord, ben quand t'as pas de limite budget le build devient tout de suite plus facile à trouver :razz:

moi là jpense aussique le salut vient des dmg, donc jvais faire un frenzy runemaster + disciple up surement, avec un merco bien porc du genre guillaume lem, treachery et gdf ^^

et si ça suffit pas niveaux dmg, je met aussi guillaume + gore :p

une autre question qui me vient là : je dois maxer absolument trouver objet et cri ? :/ vu la durée d'un travi run je pense que cri déja on peut l'éliminer, ça n'augmente que la durée du bo et la déf osef un peu :/ puis avec frenzy j'ai déja 4-5 points d'apt pris en plus d'un ww

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 15:15:10

---------------

hi ger ?
n°4600739
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 15:14:19  profilanswer

gdf ? ^^  

fais gaffe que le merco ai un minimum de ll quand même et toi aussi ^^

n°4600740
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 15:16:21  profilanswer

bah tu as gdf aussi non ? puis le palier je l'ai avec treachery donc je sock amn ;)

++

---------------

hi ger ?
n°4600741
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-09-2007 à 15:16:54  profilanswer

Glas de Faucheuse ?  

Sinon ils ont l'air bien vos barb mais voilà le prix, obn j'ai pas la même vision des choses mais mon petit nova avec sont ptit merco s'en sort bien, pas dans les mêmes proportions mais j'en suis bien content ^^.

Ehfull ton barb est vraiment sympa mais :ouch: le prix :/.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4600743
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 15:25:53  profilanswer

bien regardé je comprend de moins en moins le choix de ww :

tu gagnes qu'1 skill par rapport a un frenzy, vu qu'il faut aller chercher zerk

tu perd en dmg, en vitesse, et en po, en gros tu gagne juste le fait de pas avoir besoin de cbf a ce que je vois ^^

++

---------------

hi ger ?
n°4600744
Ice_Crysta​ls
Posté le 01-09-2007 à 15:34:19  profilanswer

n°4600745
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 15:38:51  profilanswer

jsais pas mais jpense pas vu qu' avec 20 frenzy sans rien d'autres je tapperais plus fort et plus souvent qu'avec ww ^^

20 bo, 1 cri, 1 commande de bataille, 10-20 trouver objets

ensuite t'as la maitrise, la résist nat que je devrais surement monter a 5-6 etc ..

++

Message cité 1 fois
Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 15:39:47

---------------

hi ger ?
n°4600746
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 16:09:29  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Glas de Faucheuse ?  

Sinon ils ont l'air bien vos barb mais voilà le prix, obn j'ai pas la même vision des choses mais mon petit nova avec sont ptit merco s'en sort bien, pas dans les mêmes proportions mais j'en suis bien content ^^.

Ehfull ton barb est vraiment sympa mais :ouch: le prix :/.

glas de la faucheuse, j'avais pas compris l'abrev :ack:

sinon le prix de mes barbs, bah le premier est pas cher, le dernier ui, c'est se que j'ai en nl à peu de chose près, enfin c'est de la hr en masse avec les dupes, rien de bien terrible niveau price.

metal_doofy(fl) a écrit :

jsais pas mais jpense pas vu qu' avec 20 frenzy sans rien d'autres je tapperais plus fort et plus souvent qu'avec ww ^^

20 bo, 1 cri, 1 commande de bataille, 10-20 trouver objets

ensuite t'as la maitrise, la résist nat que je devrais surement monter a 5-6 etc ..

++

euh frenzy est moins puissant à cause des problèmes d'ias, sans synergie t'auras peut être de meilleurs dmg, mais tu seras plus emmerdé par les mobs, ww est inarétable, et bien géré ça envoie la patate niveau dmg (les tri-ww dans le gras des montres ça va infiniment plus vite que frenzy un par un.)

n°4600747
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 16:30:22  profilanswer

j'avais oublié que ww a 2 épées c'était si puissant .. bon ben j'ai plus qu'à le refaire :paf:

merci des conseils maintenant j'y vois bcp plus clair :)

++

---------------

hi ger ?
n°4600749
alexou91
Ancient joueur de D2
Posté le 01-09-2007 à 17:07:56  profilanswer

au pire tu monte un frenzy normalement et tu le stuff gf /mf apres :/ , c'est que j'ai fais avec le mien ^^ (drakul sur andy dernierement :p , et environ 500000 / travirun :/ c'est dejà pas mal :p )

---------------
" Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^

:sol: Guide du barbare frenzy full force :sol: / :ange:Cliquer ici pour Agrandir ma ville svp :) ( Miniville) :ange: / Ma petite équipe :) /
[:ackdeblonde:4][:aradin:2];)Fan de Nightwish? c'est ici que ça se passe ;)[:aradin:2][:ackdeblonde:4]  
n°4600750
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-09-2007 à 18:28:53  profilanswer

@md: pourquoi guigui lem?

Pour rendre le emrcoplus violent et plus resistance mieux vaut yoyo ias + shael dans gdf

---------------

n°4600751
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 18:41:31  profilanswer

ouais ptete que le dernier palier apporte un plus, bah guigui ct pour faire aller le merco plus vite surtout ^^

++

---------------

hi ger ?
n°4600752
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-09-2007 à 18:59:06  profilanswer

y sur le guigui ai fait le même choix et j'ai l'impression que ça donne mieux que couronne des voleurs maintenant j'en suis qu'à 160-180travi run et j'ai pas pris la peine de calculer le total d'or etc 100run avec guigui 100run avec ct donc juste une impression :)

---------------

n°4600755
Royskop
........
Posté le 01-09-2007 à 19:38:52  profilanswer

Moi perso je le joue botd ba / beast ba m'enfin bon :ack: ...........

/osef

Moi, comme je le repete....un oath ettin / stormlash est quand meme bien bien bon....apres niveau budget semblerait que ça soit pas ça :ack:

Un frenzy avec double mort froide ça peut le faire je pense, avant d'avoir ce que je voulais en s3 j'ai joué ça un moment et ça se passe bien :p

Et le coup de WW, mouais, bien generalement les guignols de travincal bougent dans tous les sens quand meme

---------------

n°4600756
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 19:41:36  profilanswer

bah stormlash faut le trouver quoi, orme a l'avantage d'être forgeable ^^

sinon les gus de travi sont en 2tas ou alors l'un d'eux à l'écart mais en général tu peux troncher à la ww dedans tranquillement.

n°4600757
Royskop
........
Posté le 01-09-2007 à 19:46:11  profilanswer

mouais, perso je prefere frenzy quand meme, mais question de gout je trouve.....mais c'ets vrai qu'il faut quand meme des bons dommages pour frenzy sans matos reel, un merco glas aussi etc

---------------

n°4600758
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 20:05:57  profilanswer

dire que j'ai mi un point dans : a 2 mains puis que je me dirige vers ww maintenant :ack:

sinon vous pensez qu'un cot 12ll/97gf vaudra mieux qu'une ik helm bien serti ?

++

---------------

hi ger ?
n°4600759
Ehfull
Posté le 01-09-2007 à 20:19:38  profilanswer

euh dépend de ton ll en faite, si t'en as assez tu peux t'en passer.

sinon perso mon gf ww a 1 pts dans frenzy comme attaque principal en cas de mana burn, des pts ont en a plein en rabe de toute façon ^^

n°4600760
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-09-2007 à 20:21:11  profilanswer

ok bah jvai garder cot va en plus elle est quasi perf :ack:

++

---------------

hi ger ?
n°4600765
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 02-09-2007 à 00:01:32  profilanswer

euh c'est pas la question du topic m'enfin pour un goldfind qui veut aider/accelerer le merco le mieux que j'ai trouve c'est pas un qui combat direct mais qui balance des lacerators de loin pour cast amp puis switch double ali pour gold/mf  

---------------
Connais-toi toi même.
Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946
n°4600766
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-09-2007 à 00:49:04  profilanswer

bah amp fait le meme effet que décrépit sur les dmg et ralenti les mobs à ce niveau ça va etre dur de faire mieux :p

++

---------------

hi ger ?
n°4600767
Le-Bref
Posté le 02-09-2007 à 01:52:12  profilanswer

ben amp ca fait nettement plus mal quand même surtout sur des dermes de pierre, m'enfin même tout le temps : -100% dr > -50% dr

puis ça permet justement de mettre un truc au merco qui tape + fort que Glas, avec des mods en + (cinglants, leech, resists)

et du coup ça permet de switch ali/ali et de se placer pour les stuns de cri de guerre

faut juste que le merco tienne sans l'affaiblissement des mobs par amp

---------------
Connais-toi toi même.
n°4600768
Royskop
........
Posté le 02-09-2007 à 03:53:36  profilanswer

Je trouve ça dommage de faire ça quand tu peux avoir un merco toll....surtout que meme avec des armes de merde et un frenzy ça se passe plutot bien, genre deux gimmer :ack:

---------------

n°4600769
Le-Bref
Posté le 02-09-2007 à 10:45:24  profilanswer

ben ui on peut faire un goldfind qui tape si on préfère, avec Glas c'est vrai que ça passe plutôt facile même avec des armes modestes

mais bon on peut aussi augmenter le drop gold + mf et rester très safe, tout en aidant vraiment le merco (stun +amp), puis ça fait un baba actif aussi à cause des cris à placer tout le temps et des amps à caster

---------------
Connais-toi toi même.
n°4600778
Skentin
Gros pétards !! :D
Posté le 02-09-2007 à 16:41:29  profilanswer

Plop ! :hello:
Après plusieurs heures d'essai sur HE de barb GF entre beast, BOTD, grief sur sword/axe et autre, j'en suis arrivé à un build qui me parait très satisfaisant:

Pour un niveau 90:

Stuff

• Casque: Couronne des voleurs lem
  • Armure:  Wisigoth (AP)
  • Armes:  BOTD BA / Beast BA //// switch: 2 ali baba lem lem pour crier sur les cadavres ;)
  • Ceinture: Goldwrap upgrd
  • Bottes: Marche de l'enfer ou bonnes boots GF
  • Anneaux: 2*dwarf ou dwarf + raven à vous de voir mais ça passe sans raven
  • Gants: Drakul (si on joue sans merco) / Guards (si on joue avec merco)
  • Amu: Amu bo/gf rare ^^
  • Inventaire: Charmes max/po/gf pour les plus riche (pas indispensable) ou charmes GF tout court pour les moins riches :)

Merco:

• Casque: Couronne des voleurs lem
  • Armure: Traîtrise
  • Armure: Glas de la faucheuse

Skills:

Combat:

• A deux mains: 20
  • Frénésie: 20

• Pré-requis: 2

Maîtrise:

• Maîtrise de la hache: 20
  • Peau de fer: 1
  • Résistances naturelles: 1

• Pré-requis: 0

Cris:

• Trouver objet: 14
  • Ordre de bataille: 18
  • Cri: 1
  • Commande de bataille: 1

• Pré-requis: 2

Stats:

• Force: Le reste
  • Dexterité: Rien
  • Vitalité: De quoi avoir 2.5-3k de vie
  • Energie:Rien :ack:

Voilà, pour toutes remarques/améliorations n'hésitez pas :) , j'en ferai p-e un guide ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Skentin le 02-09-2007 à 17:23:28

---------------
Ma Liste de Trade
Le Wali shop :ack:
Mes forgeRuns Top Cool [:skentin:2]
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse