| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : guide d'un goldfind qui tape ? + question ias |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 15-09-2007 à 20:29:38 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | c'est une idée, je pense que double rune master ca peut etre pas mal, avec une amn dans chaque et ptete des joyaux ed ..tant que j'ai un bon gf
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
jerome020040 Gatu hunter | j'aurais dit un build ww plutot perso --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
metal_doofy(fl) gieb d3 | d'un coté t'as la mobilité la vitesse, et plus de dmg, de l'autre plus de skills a mettre autre part, puis ww j'aime vraiment pas :x
Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 02:49:59 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
jerome020040 Gatu hunter | bah c'est pour ça que perso je viserais genre dual botd ou botd/grief + raven et go tout le reste libre ça doit être jouable surtout avec le glas du merco à vrai dire je ferais même pas gaffe au palliers etc sur un baba gf Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 01-09-2007 à 03:12:25 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
tahar | @ehfull : traitrise c'est pour le 5% sort de transparence ? ça vaut vraiment le coup avec 5% ? Est-ce que l'ias de l'armure permet alors d'enlever le shael de glas ? Ou gagne-t-on un palier supplémentaire ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull |
|
Royskop ........ | Double orme ou meme orme/stormlash (pas la meme maitrise tout ça m'enfin là ça se sent pas trop et static --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah je crois qu'un ptit test HE s'impose, j'ai pas les moyens de faire beast ou botd ni le temps de le remonter si frenzy marche pas bien, je pensais justement que, comme on charge, après 3-4 coups on avait une vitesse sympa et donc l'ias ne serait plus un problème, contrairement a ww où ali et rune master sont a 0 ias :x
Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 13:25:04 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ehfull | bah avec un glas, il va bien t'aider en tout cas ^^
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | et si je met longévité + ali upped, avec un merco du genre arioc 4 sk pour l'aura, ou obediance/profa non eth ?
Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 13:36:02 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | dc c'est encore trop cher ^^ dans un premier temps je comptais y injecter 200-250 gils et encore grand max, quitte a runner en NM P8 si l'or suite ça me dérange pas( en comparaison ma full orb est juste taillée pour le cauch et le rendement est assez sympatique on va dire p/r a son stuff )
Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 13:45:49 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ouais je suis d'accord, ben quand t'as pas de limite budget le build devient tout de suite plus facile à trouver Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 15:15:10 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ehfull | gdf ? ^^ |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah tu as gdf aussi non ? puis le palier je l'ai avec treachery donc je sock amn --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ice_Crystals | Glas de Faucheuse ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bien regardé je comprend de moins en moins le choix de ww :
Ice_Crystals | Oui mais en frenzy tu max pas les syn ? --------------- La TL des coupaings scl 5 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | jsais pas mais jpense pas vu qu' avec 20 frenzy sans rien d'autres je tapperais plus fort et plus souvent qu'avec ww ^^
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 01-09-2007 à 15:39:47 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ehfull |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'avais oublié que ww a 2 épées c'était si puissant .. bon ben j'ai plus qu'à le refaire --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
alexou91 Ancient joueur de D2 | au pire tu monte un frenzy normalement et tu le stuff gf /mf apres --------------- " Un suicide reussi , c'est une reussite. Un suicide ratée , c'est un double echec." ^^ ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | @md: pourquoi guigui lem?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ouais ptete que le dernier palier apporte un plus, bah guigui ct pour faire aller le merco plus vite surtout ^^
jerome020040 Gatu hunter | y sur le guigui ai fait le même choix et j'ai l'impression que ça donne mieux que couronne des voleurs maintenant j'en suis qu'à 160-180travi run et j'ai pas pris la peine de calculer le total d'or etc 100run avec guigui 100run avec ct donc juste une impression --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Moi perso je le joue botd ba / beast ba m'enfin bon --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | mouais, perso je prefere frenzy quand meme, mais question de gout je trouve.....mais c'ets vrai qu'il faut quand meme des bons dommages pour frenzy sans matos reel, un merco glas aussi etc --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) gieb d3 | dire que j'ai mi un point dans : a 2 mains puis que je me dirige vers ww maintenant --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ok bah jvai garder cot va en plus elle est quasi perf --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | euh c'est pas la question du topic m'enfin pour un goldfind qui veut aider/accelerer le merco le mieux que j'ai trouve c'est pas un qui combat direct mais qui balance des lacerators de loin pour cast amp puis switch double ali pour gold/mf --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah amp fait le meme effet que décrépit sur les dmg et ralenti les mobs à ce niveau ça va etre dur de faire mieux --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben amp ca fait nettement plus mal quand même surtout sur des dermes de pierre, m'enfin même tout le temps : -100% dr > -50% dr
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Royskop ........ | Je trouve ça dommage de faire ça quand tu peux avoir un merco toll....surtout que meme avec des armes de merde et un frenzy ça se passe plutot bien, genre deux gimmer --------------- ![]() ![]() ![]()
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ben ui on peut faire un goldfind qui tape si on préfère, avec Glas c'est vrai que ça passe plutôt facile même avec des armes modestes
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Skentin Gros pétards !! :D | Plop ! Pour un niveau 90: Stuff
Skills: Combat:
Message cité 1 fois Message édité par Skentin le 02-09-2007 à 17:23:28 --------------- Ma Liste de Trade Le Wali shop Mes forgeRuns Top Cool ![]() |
Page Précédente |