| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : guide d'un goldfind qui tape ? + question ias |
|---|---|
VORAXS J'ai les chicots acérés | Reprise du message précédent : --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
VORAXS J'ai les chicots acérés | le tout et d'avoir suffisament de LL aprés niveau dmgs ca devrai aller.
Message édité par VORAXS le 10-09-2007 à 08:40:24 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
oonette |
--------------- TL Ladder 4 |
metal_doofy(fl) Sang pitié | plop --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Ehfull | Y'a un calculateur d'ias pour ça dans la FAQ |
tahar | Dans le cas de l'option "andy", la baisse de la résistance au feu n'est-elle pas trop pénalisante ? Est-elle compensée par le "cast" de l'armure ou doit-on "gaspiller" un sock pour y remédier ?
Message édité par tahar le 29-09-2007 à 10:56:51 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ehfull | Perso pour Merco gf, c'est Cot ou rien |
tahar | Donc ias/mod pour cot et lem pour glas ... je vais de ce pas voir si je peux trouver un truc genre 15 ias/gf/... pour mettre dans le cax. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
darkraven | Le merco de mon barb run pas andy, il run E-Cot et E-Glas, la question étais pour mon merco sur mon necro Message cité 1 fois Message édité par darkraven le 29-09-2007 à 11:08:03 |
xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
xfactor | Par contre je cherche un retour d'experience pour un barbare GF WW
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Ehfull | Dépend de ta façon de jouer je dirais de test d'abord sur HE le quel tu preferes ^^ (perso c'est glas ftw même en version pas eth) Message édité par Ehfull le 29-09-2007 à 20:45:43 |
xfactor | j'ai fait les essais sous HE et je suis pas un gros doué ...
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Bande de gros bourrins. ^^
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
xfactor |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | mouarfff --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
xfactor | pas d'avis sur Glas / Pride en WW ? --------------- ![]() ![]() ![]()
metal_doofy(fl) Sang pitié | truc chiant quand meme avec glas c'est que parfois tu peux plus utiliser trouver objet a cause du dmg cold ... et que sans éni c'est un peu la galère pour que le merco suive ( j'ai l'habitude d'arriver au conseil en sautant mais le merco reste tjr bloqué ..)
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 30-09-2007 à 23:58:54 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Ehfull |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | pas bete ^^ enfin pour l'instant je suis juste capable de les buter en cauch, je pensais pas que ce serait aussi tendu avec 2k7 life et 1kx dmg Message édité par metal_doofy(fl) le 01-10-2007 à 00:37:02 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | moi il est lvl 77 mais sans les yoyo ias ça cogne vraiment pas assez en hell...
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
xfactor |
metal_doofy(fl) Sang pitié | je vais donner quelques impressions après une bonne centaine runs Message édité par metal_doofy(fl) le 08-10-2007 à 14:28:16 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ok pour les couronnes, rien d'autre à parier que j'aurais oublié sinon ?
Message édité par metal_doofy(fl) le 08-10-2007 à 14:53:03 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
heller100 | le bonus en trouver objet apres le lvl 2x est ridicule Message édité par heller100 le 11-10-2007 à 21:18:27 --------------- Heller Liste |
VORAXS J'ai les chicots acérés | vu que c'est le merc qui doit pratiquement tout faire (en enfer) pourquoi ne pas augmenté ton gf/mf et avoir booster les crie pour l'aider ?
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
metal_doofy(fl) Sang pitié | hum oui ce build là je viens aussi d'y penser et je trouve ça pas mal surtout qestion budget ce qui m'mbete un peu car pour l'instant je tourne avec beast et ali non up 30ias...
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
heller100 | tu tourne a cmb en mf là ? (3xx-4xx ??)
--------------- Heller Liste |
metal_doofy(fl) Sang pitié | en fait je vais le refaire sur base de tes armes mais en WW, pour l'instant j'ai :
Message édité par metal_doofy(fl) le 11-10-2007 à 21:12:36 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
heller100 | a oui effectivement la deuxieme config c'est miam --------------- Heller Liste |
metal_doofy(fl) Sang pitié | en effet l'amu est la pièce la plus rare, mais comme je compte le lvler haut pour craft, ça devrait plus etre un prob très lgtp --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
pendragon | --------------- Trade list Skin des armures |
darkraven | Beau niveau de mf mais ton Gf lui il dis quoi? Pas vue grand truc avec du goldfind sur ton perso présentement mis à part ali. Message édité par darkraven le 12-10-2007 à 14:51:41 |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 12-01-2008 à 18:24:26 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |