| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : guide d'un goldfind qui tape ? + question ias |
metal_doofy(fl) gieb d3 | Reprise du message précédent : Message édité par metal_doofy(fl) le 12-01-2008 à 18:24:26 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
tahar | Tu tapes ou pas ?
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
metal_doofy(fl) gieb d3 | oui je tape avec, et ça tape plutot bien quand meme, mais je l'ai pas essayé seul en P8 donc je ne peux pas te dire
Message édité par metal_doofy(fl) le 12-01-2008 à 19:19:18 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | mémo
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
voraxs J'ai les chicots acérés | le build serai plus modulable en ww je pense
Message édité par voraxs le 13-01-2008 à 09:53:38 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
metal_doofy(fl) gieb d3 | le build est ww --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
voraxs J'ai les chicots acérés | a oki j'avais cru avec ta quote que c'etait un frenzy --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Page Suivante |