| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Le goldfinder cheap en 1.11b |
Virus84 | VIII) Les paris
Message édité par Virus84 le 26-11-2007 à 14:02:57 |
Virus84 | X) F.A.Q.
Message cité 1 fois Message édité par Virus84 le 25-04-2007 à 20:26:12 |
zedemimon Dans la lune |
Sympa comme guide Par contre, 2-3 remarques quand même : - Niveau stuff, trouver une amu avec des charges de téléport aide vraiment beaucoup ! - Pour les pari, il faut être 95 !
Po compris, tu veux quoi ? Message édité par zedemimon le 26-04-2007 à 11:04:14 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | tiens aussi en armure pour le merc: traitrise sur bug eth, bien plus facile à trouver que duriel eth je trouve ^^
|
zedemimon Dans la lune | Le problème de fade, c'est les 5% --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
zedemimon Dans la lune | bo bête la wand Faudra que je teste Message édité par zedemimon le 28-04-2007 à 12:56:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ehfull | celon ta préférence et ton build, ici vaudrait mieux faire une armor avec une str requise basse, enfin de toute façon la def est pas déterminante
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oki merki pour l'info --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
gunnm | Je repasserai, j'ai plein de trucs à dire. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
shogunzen Chogun/ChoSe | J'avais eu aussi l'idée de faire ce guide mais bon je joue plus donc bon j'ai laissé tombé --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | bah autant faire une partie cheap et une moins cheap --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | ba frenzy et were barb çà demande déjà des armes qui permettent de nettoyer ^^ |
shogunzen Chogun/ChoSe | mwai... trombe aussi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | ba cheap de cheap ou presque cheap, m'enfin on peut se passer de glas eth, je pense après c'est vrai qu'une partie avec du suff moins cheap serait pas mal ^^ |
Maal Storm, earth and fire | Tien, sympa. Vue que j'ai déja 40% du stuff, m'a me servire de sa pour solo/drop avec mon Lapin_Hurlant. |
zedemimon Dans la lune |
Petit truc trouvé cet aprem, si ça trouve tout le monde connait Ca me fait gagner 1 minute sur les travi ce truc -_- Message édité par zedemimon le 26-05-2007 à 17:46:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | tu name lock droit dans le vide et çà fait pareil |
zedemimon Dans la lune | Quand ya trop d'objet c dur de NL dans le vide --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ehfull | ba je sais pas comment tu fais |
benoit21 vive le stade toulousain | mais avec c'est avec ali baba que tu ataque?sa fait assez de dommage? --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
benoit21 vive le stade toulousain |
zedemimon Dans la lune | Ouep, comme un nova --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
benoit21 vive le stade toulousain |
zedemimon Dans la lune | Plus rapidement, je sais pas, pas forcement --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
benoit21 vive le stade toulousain | ok.merci car trombe sa me parait leger comme ataque.je suis pas sur pareille je me trompe mais les dmg n'ont pas l'air formidable je pense --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
zedemimon Dans la lune | Avec un CaC, c'est clair que c'est pas 2 Alibaba ou 2 Maitre des runes en main --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
benoit21 vive le stade toulousain | pourais tu me dire t'est apt pleaze concernant ton baba nova/goldfinger. --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Page Précédente |