| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide] Le goldfinder cheap en 1.11b |
|---|---|
benoit21 vive le stade toulousain | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
zedemimon Dans la lune | 1 Rez nat
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
benoit21 vive le stade toulousain |
ndj-baba | bjr
|
zedemimon Dans la lune | C'est déjà marqué dans le guide --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
shogunzen Chogun/ChoSe | il tappe pas le baba? c'est pas un baba alors... un baba,gf ou pas; il fonce!
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | J'ai lu mais bon même cheap, je vois pas pourquoi lebaba laisserait faire tout le boulot a son merco... au pire, tu --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Moi mon baba kill personne il ouvre juste les coffres --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
shogunzen Chogun/ChoSe | mwais mais si ton baba daignait se bouger 1 peu le c*l, tu irais encore plus vite --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Faut que je le remonte car c'est un ancien baba full ik travesti en Baba GF --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ca dépend de comment tu joues --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
milamber De retour des limbes | @fnvs pour le mf, lorsque ton merco tue un mob, son mf est ajouté au mf de ton perso Message édité par milamber le 05-06-2007 à 20:03:57 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
shogunzen Chogun/ChoSe | mwais en etant full gf tu peux quand même etre efficace...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | cube dans l'invent, et j'idais tout se qui est potentielement intéressant ^^ Message édité par Ehfull le 11-06-2007 à 19:26:51 |
shogunzen Chogun/ChoSe | depuis que j'ai vu le topic de vl4d sur le tos des baba, j'ai tendance a id enormement --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Ehfull | non, je te rassure je passe plus de temps à idder/ramasser qu'à tuer travi |
shogunzen Chogun/ChoSe | cotte de maille no mais une armor elite j'ai tendance a id en effet --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
l'arkange ダイテンシ | plop
--------------- http://djedje11.labrute.fr |
shogunzen Chogun/ChoSe | autant investir en "trouver objet" histoire d'avoir 50% de chance et tu le fais avec tes 2 alis...
gunnm | Ou tes deux cs sock 6*Lem --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Cleem Croire c'est ignorer... | salut à vous
--------------- Le cinéma amateurs de moi et mes potes /// [Guide] Le Prêtre du Zakarum /// [Guide] Le Lampadin |
Ice_Crystals | Plop, je post pour vous dire que j'entame un baba gf/mf/nova, merci à mnezyth pour l'idée --------------- La TL des coupaings scl 5 |
zedemimon Dans la lune | Ben avec 2 spirit tu peux avoir le palier 63 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ice_Crystals | Je sais mais je perds en puissance, par la même occasion j'augmente ma res net et is donc c'est tout bon. Merci du conseil --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ehfull | essaie d'avoir 50% de chance de trouver un objet avec ton switch ali baba^^ |
Ice_Crystals | Ok donc j'enlèverai des points d'une synergie pour mettre en trouver objet --------------- La TL des coupaings scl 5 |
shogunzen Chogun/ChoSe | 2 spirit pourrait le faire mais pas de resis feu qui est tout de même la plus importante à tristram --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
milamber De retour des limbes | Une question, je monte enfin mon baba gf, pas stuffé quasiment pour le moment, et surtout presqu'aucune apti (enfin si les cris only : bo/fi) un baba nova cheap c'est faisable ? en gardant un gf correct j'entend, je préfère faire les travincal-runs rapidement avec 1000gf ~~ qu'en 5-10min avec 2000...
Message édité par milamber le 19-06-2007 à 16:16:30 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Ice_Crystals | C'est exactement ce que je compte faire --------------- La TL des coupaings scl 5 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, c'est mon premier perso du nouveau Ladder, et pour le moment, j'ai dropp Garde des chances, bartucs, rune Lo, rune Gul avec lui --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Arrêêêête!! Tu me donnes envie et j'ai un necro à faire avant --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |