online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Guide] Le goldfinder cheap en 1.11b

n°4604516
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 03-04-2008 à 13:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu, il faut lire les réponses du topic, car le gars il update son build au cours du temps (ils ne connaissent pas la fonction éditer les amerlock) :niark:

Sinon, celui-ci n'est pas mal non plus :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
n°4604517
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-04-2008 à 14:01:34  profilanswer

mouais c'est un noob ce type ~~

build avec iris sur merco ok :ack:

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4604518
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 03-04-2008 à 14:51:47  profilanswer

Glas eth / 160/60 / kira > :o

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4604519
dd_angel
Posté le 03-04-2008 à 15:51:47  profilanswer

Sinon, pour les fanatiques de renseignements : voir ici.

@ Metal_doofy(fl) : je ne vois pas en quoi c'est noob :)
L'avez-vous tester avec le build warcry ? Du moment que ça tourne, je ne vois pas d'objection. En tous cas, en me faisant ce genre de build, je vise plus le mf que l'or. Et j'irai sur d'autres place pour hurler mes "trouver objet" en plus du conseil de l'acte 3 ;)

Message édité par dd_angel le 03-04-2008 à 15:52:29

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
n°4604520
tahar
Posté le 03-04-2008 à 16:58:54  profilanswer

Bonsoir,

Si tu veux faire un barbare mfer, alors ne prends pas le build d'un gfer ... fais directement un barbare mfer. Question stuff, ce n'est plus vraiment la même chose !

Tahar

Edit : et au lieu de donner des liens sur d'autres fora, il y a ici plusieurs topics qui sont déjà très complets, autant commencer par ceux-là.

Edit 2:

pvp.master a écrit :

Glas eth / 160/60 / kira > :o

perso moi je trouve qu'il y a vraiment mieux, pour beaucoup, beaucoup moins cher.

Message édité par tahar le 03-04-2008 à 17:09:38

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4604521
Aginsha
N Train Bv@ EuScNl pm me
Posté le 03-04-2008 à 17:32:04  profilanswer

Le probleme de la 160/60 kira c'est que tu gagnes 20~30 res grave a kira, mais tu perds le ll de cot + gf, il y a déja de la Fr sur CoT donc c'est le principal. Surtout que 160/60 coute bien cher pour un merc alors que treachery suffit et donne fade qui est vachement sympa aussi :p

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4604522
tahar
Posté le 03-04-2008 à 17:36:47  profilanswer

Avec traitrise + glas + cot '15 ias' (sous fana de ma beast), mon merco ne meurt jamais (sauf si moi aussi je meurs ... vraiment pas souvent alors).

Pourquoi aller foutre une 160/60 à part pour le kiktoudur ?

Ensuite glas eth ... ben ça dépend, moi je trouve que low glas c'est mieux et pas eth en plus comme ça le merco cast juste son decrepit et c'est le barb qui tue. Glas gèle certain cadavres et empêche de les looter une deuxième fois ...

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4604523
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-04-2008 à 17:44:51  profilanswer

pour aller plus vite ? si le merco tue plus vite, tu as moins de risque de rips.. et comme mon buil est assez "limit" en terme de solidité, ben c'est parfait pour moi

160/60 permet de leecher plus donc le LL en moins c'est déja pas vraiment comme ça que je le vois, ensuite la Fr=useless, kira te donne 70@...rien que gaz est déja mieux, le gf OSEF, vu la tronche des paris ^^

et comme j'ai pas beast bah je vais tenter le meme build que pvp.master :ack:

---------------

hi ger ?
n°4604524
dd_angel
Posté le 03-04-2008 à 18:26:33  profilanswer

@ tahar : hum, je donne des liens pour celles et ceux qui veulent avoir plus d'informations. Ce n'est pas pour moi, je sais aller chercher mes renseignements tout seul. Je voulais que vous voyiez les autres points de vues pour un même type de barbare.

Sinon, pour le barbare mf non. Si je veux faire un barbare juste pour le mf, je ferai autre chose qu'un barbare, mais une sorcière mf. Dans mon précédent post, je disais que je visais plus le mf que l'or. Je n'ai pas dis que je voulais faire un barbare mfer.

Et oui, avec un GF, on peut avoir de l'or et du mf. Mais la majorité essaye d'avoir plus d'or alors que moi j'essaye d'avoir autant de mf que d'or (ce qui est impossible vu comme le % d'avoir de l'or est élevé) ;)

---------------
n°4604527
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 03-04-2008 à 21:38:30  profilanswer

Bah avec glas eth "amn mon merc monte a 20% de leech.

Le gf c'est dans mon stuff, son stuff est la pour faire mal, moi je regarde.

Pis tu parle de porter beast, je veux bien mais t'y perds aussi du GF. :o

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4604528
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-04-2008 à 22:15:29  profilanswer

pareil pour moi, 20 de leech et on sent la diff meme si je n'ai fait que 2 trav :ack:  
dur de trouver un glas eth full perf ^^

---------------

hi ger ?
n°4604529
tahar
Posté le 03-04-2008 à 23:21:14  profilanswer

Pour ce qui est de mes armes principales c'est botd+beast pour nettoyer vite ensuite je loote en passant sur double cs '6 lems'.

Moi je trouve que les paris c'est la meilleure façon (la plus rapide) d'avoir de bons objets retradables facilement (tiare, circlet, anneau, amulette ...).

La 160/60 permet de leecher plus ... euh si tu tapes moins vite tu leeches moins souvent avec un build traitrise + casque 15 ias + glas 'lem' (même pas besoin d'y mettre de l'ias donc autant y mettre du gf vu le build) même au milieu des hydres la vie du merco ne descend pas ... car sous beast il est au dernier pallier ias, ce qui fait que l'immune physique d'ismail saute en moins de 5 secondes ... et fade se déclenche aussi rapidement. Autant revendre la 160/60 pour acheter une beast, même low, et avec le reste tu as de quoi te restuffer 5 ou 6 autres persos.

Kira sur le merco je ne vois pas l'intérêt du 70@, sous fade je suis au maxi partout. Avec les 12ll de son glas sa vie ne déscend jamais.

Enfin bien entendu il faut essayer de maxer le mf sur un gfer :
 - 40 gheed
 - 25 sur des bottes rares (où il y a aussi 80 gf et des rés)
 - 100 sur l'armure si tu utilises wisigothe (plus sur enigma)
 - 40 sur gardes des chances
 - 25 sur une amulette rare (où il y a aussi 80 gf et +2 barb)
 - passer sur su swift double ali 'lem-lem' qui te permet 180 mf de plus au niveau 90

Ce qui fait 410 donc largement de quoi mfer correctement. Mais tu perds du gf avec les alis et la force de ce perso c'est tout de même de farmer un max de gold pour les paris (et le craft d'ailleurs).  

Je trouve qu'à part en début de ladder, ce perso est le meilleur pour pouvoir financer tous ses autres builds.

Message cité 1 fois
Message édité par tahar le 03-04-2008 à 23:22:37

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4604530
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 03-04-2008 à 23:23:57  profilanswer

Perso j'avais fais un warcrieur goldfindeur au lad dernier :)

Le merco avait iris sur batteuse, nickel, certainement un poil plus long qu'avec mon ww mais je tombais rarement sous les 600 K par run :)
Un warcry gére parfaitement ce qui se passe (hurlement / Warcry / Taunt / Battle Cry => Rien à envier au necro :D )

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4604531
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 04-04-2008 à 00:17:44  profilanswer

tahar a écrit :

Pour ce qui est de mes armes principales c'est botd+beast pour nettoyer vite ensuite je loote en passant sur double cs '6 lems'.

Moi je trouve que les paris c'est la meilleure façon (la plus rapide) d'avoir de bons objets retradables facilement (tiare, circlet, anneau, amulette ...).

La 160/60 permet de leecher plus ... euh si tu tapes moins vite tu leeches moins souvent avec un build traitrise + casque 15 ias + glas 'lem' (même pas besoin d'y mettre de l'ias donc autant y mettre du gf vu le build) même au milieu des hydres la vie du merco ne descend pas ... car sous beast il est au dernier pallier ias, ce qui fait que l'immune physique d'ismail saute en moins de 5 secondes ... et fade se déclenche aussi rapidement. Autant revendre la 160/60 pour acheter une beast, même low, et avec le reste tu as de quoi te restuffer 5 ou 6 autres persos.

Kira sur le merco je ne vois pas l'intérêt du 70@, sous fade je suis au maxi partout. Avec les 12ll de son glas sa vie ne déscend jamais.

Enfin bien entendu il faut essayer de maxer le mf sur un gfer :
 - 40 gheed
 - 25 sur des bottes rares (où il y a aussi 80 gf et des rés)
 - 100 sur l'armure si tu utilises wisigothe (plus sur enigma)
 - 40 sur gardes des chances
 - 25 sur une amulette rare (où il y a aussi 80 gf et +2 barb)
 - passer sur su swift double ali 'lem-lem' qui te permet 180 mf de plus au niveau 90

Ce qui fait 410 donc largement de quoi mfer correctement. Mais tu perds du gf avec les alis et la force de ce perso c'est tout de même de farmer un max de gold pour les paris (et le craft d'ailleurs).  

Je trouve qu'à part en début de ladder, ce perso est le meilleur pour pouvoir financer tous ses autres builds.

pas d'accord pour le merco, il a le meme palier 75ias, cbf, etc.. bref il tiens mieux

pour les paris c'est personnel, moi je parie rien de bon, mais question drop j'ai pas à me plaindre ^^
en fait pour moi le gf c'est du bonus,  une manière de dépenser ces centaines de K gold qui s'accumulent, mais rien de plus ..

kira70@ c'est histoire de pas gacher un beau ed/ias et d'etre au plus haut possible sous conv ;)

après des variantes il y en a plein, moi j'ai juste trouvé celle qui me convenait le mieux ;)

---------------

hi ger ?
n°4604537
tahar
Posté le 04-04-2008 à 09:23:09  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

après des variantes il y en a plein, moi j'ai juste trouvé celle qui me convenait le mieux ;)

Là dessus je suis d'accord avec toi l'important ... c'est la rose.

Pour le merco c'est l'éternel débat, moi j'arrive à chopper le palier suivant ... est-ce qu'il vaut mieux ou pas gagner 1/2 attaque par seconde ?! Merci cependant à toi, car je suis retourner faire un tour du côté du calculateur d'ias et du coup je me suis rendu compte que je peux chopper mon dernier pallier ias avec glas juste avec 52 ias en plus (sous fana level 9) ... du coup avec une 160/60 ça libèrerait le sox du cot pour y mettre une lem (50 gf), mais je perdrais les 50 gf de traitrise !! Sous beast : traîtrise + glas + cot FTW !

Ce qui est sûr encore une fois c'est que des gfers efficaces il y en a plein de sortes ... après, savoir quel est le meilleur ... on s'en fout un peu ! Ca passe après le plaisir de jouer.

Message édité par tahar le 04-04-2008 à 09:24:12

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4604556
intense
Déconstructeur d'intemporalité
Posté le 04-04-2008 à 18:31:43  profilanswer

En tout cas j'ai testé la version avec warcry et ca marche très bien, meme sous conviction je crève pas les mobs sont toujours stuns, par contre niveau rapidité c'est pas trop ça...Quelqu'un a un build avec armes sur le barbare (donc il tape) pas trop cher? c'est à dire pas avec botd/beast, est ce qu'un barbare polearm ww est envisageable?

---------------
235 comptesse/travincal effectués  
bilan des bons objets dropés:
Comptesse : 19 clés, 3 runes Lem, 2 rune Mal, 1sc 20life
Travincal : 1 Sk maitrise, 1 Sk javelot +10 life, 1 cold facet 4/-5 die, 1 ailes de Trang
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse