| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Guide] Le goldfinder cheap en 1.11b |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Reprise du message précédent : --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
metal_doofy(fl) gieb d3 | mouais c'est un noob ce type ~~
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Glas eth / 160/60 / kira > --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Sinon, pour les fanatiques de renseignements : voir ici. @ Metal_doofy(fl) : je ne vois pas en quoi c'est noob Message édité par dd_angel le 03-04-2008 à 15:52:29 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
tahar | Bonsoir,
Message édité par tahar le 03-04-2008 à 17:09:38 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Aginsha N Train Bv@ EuScNl pm me | Le probleme de la 160/60 kira c'est que tu gagnes 20~30 res grave a kira, mais tu perds le ll de cot + gf, il y a déja de la Fr sur CoT donc c'est le principal. Surtout que 160/60 coute bien cher pour un merc alors que treachery suffit et donne fade qui est vachement sympa aussi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
tahar | Avec traitrise + glas + cot '15 ias' (sous fana de ma beast), mon merco ne meurt jamais (sauf si moi aussi je meurs ... vraiment pas souvent alors).
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pour aller plus vite ? si le merco tue plus vite, tu as moins de risque de rips.. et comme mon buil est assez "limit" en terme de solidité, ben c'est parfait pour moi
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ tahar : hum, je donne des liens pour celles et ceux qui veulent avoir plus d'informations. Ce n'est pas pour moi, je sais aller chercher mes renseignements tout seul. Je voulais que vous voyiez les autres points de vues pour un même type de barbare.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Bah avec glas eth "amn mon merc monte a 20% de leech.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pareil pour moi, 20 de leech et on sent la diff meme si je n'ai fait que 2 trav --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
tahar | Pour ce qui est de mes armes principales c'est botd+beast pour nettoyer vite ensuite je loote en passant sur double cs '6 lems'.
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 03-04-2008 à 23:22:37 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
ZeDemiMon Dans la lune | Perso j'avais fais un warcrieur goldfindeur au lad dernier --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
tahar |
Message édité par tahar le 04-04-2008 à 09:24:12 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Page Suivante |