online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guide : le coffre-runner, vBeta

n°4578499
Tourbillon
Posté le 20-01-2005 à 19:23:03  profilanswer

Bonjour,

Cela fait un moment que je dois faire ce guide, mais je me heurte souvent à un manque de temps ou de motivation. Je me décide aujourd'hui à en faire une version béta afin de vous livrer l'essentiel, tout en me laissant un peu de temps pour le fignoler derrière (mise en page qui doit être assez horrible notament).

*Préambule
Si ce post vise à faire un guide sur un type nouveau de perso, plusieurs idées présentes ici peuvent parfaitement être utilisées avec des personnages plus conventionnelles.

*Histoire et naissance du perso

J'ai toujours été amusé quand, armé en switchs de deux ali babas, je récupérai de temps à autres des gros tas d'or. Le choix d'équipement d'un personnage étant une des choses qui m'intéresse le plus dans diablo, j'ai imaginé un personnage bardé de +gold find. Rapidement,  
j'ai compris qu'en mettant un matos full gold find, mon barb aurait des problèmes pour tuer, et pour survivre. Un matos mixte faisait perdre l'originalité du perso, principale source de motivation, j'ai donc abandonné ce 'projet' dans un coin de ma tête.

Un jour, me balladant sur un forum anglophone de diablo, je tombais sur un poste de quelqu'un (pseudo malicki je crois, je ne suis plus sûr) qui de temps avouait faire des runs dans certaines zones exclusivement en ouvrant des coffres... Tilt ! Plus de monstres à tuer = plus de problèmes de dégâts, d'AR, de leech, de reduce dommages,... ! Recycler mon idée de gold finder en coffre runner, ca a l'air jouable!

Avec ces idées et le soutien de la plus charmante des joueurs de LoD (Maeg :pt1cable: ) qui se proposait pour réaliser un perso test, la théorie pouvait céder place à la pratique. Le coffre-runner était né !

*Le principe
Le principe est donc le suivant : on ouvre un coffre, on ramasse la thune et les objets intéressants, et on passe au coffre suivant !
Il faut donc :
->Des zones avec beaucoup de coffres
->le plus de joueurs possibles dans la partie, puisque la quantité des objets droppés par un coffre est très sensible à ce paramètre.
->Courrir vite pour aller rapidement de coffre en coffre.
->Eviter de se battre pour ne pas perdre de temps : votre barbare n'est pas équipé pour et avec un nombre important de joueurs dans la partie, les monstres sont assez corriaces.

*Comment coffre-runner ?  

->Le lieu : Certaines zones sont particulièrement pourvues en coffre. Notament on retiendra la zone 'Lower Kurast' à l'acte 3. La densité de coffre est la plus importante du jeu. De plus cette zone a la particularité de contenir systématiquement des Zealots. Hors à partir  
du moment où votre personnage a tuer le grand conseil, ces mêmes Zealots fuient à votre vue !  

->Les parties : je l'ai dit, il faut beaucoup de joueurs dans la partie, ca implique généralement que vous vous incrustiez en partie public pour coffre-runner dans un coin !

->Qu'est-ce qu'on trouve dans un coffre: Il y a des posts intéressants sur le forum général sur les coffres. Pour aller vite, on va dire qu'on va y trouver des sous bien entendus, des gemmes et aussi des charmes. De plus, demandez autour de vous où est-ce que les gens ont droppé leur plus grosse rune (hormis la forge). Vous serez étonné de voir le nombre de personnes qui vous diront 'dans un coffre' (c'est mon cas). Pour information, dans 'Lower Kurast', les coffres peuvent dropper jusqu'à BER.De bonnes chance de trouver des charmes et des runes, ca tombe bien c'est probablement ce qui 'vaut' le plus cher une fois que le monde est lancé.

*La construction du personnage :
Ouvrir un coffre est a la portée de n'importe quelle personnage, il faut juste qu'il soit douer pour éviter les combats, et qu'il soit assez résistant pour ce prendre une baffe ou deux de temps en temps. Dans ce sens, le barb dispose de certains avantages certains :
->points de vie et de défense
->résistance naturelle
->vitesse accrue
->hurlement qui va vous permettre de repousser les monstres (attention ne marche pas sur les champions et uniques)
->possiblité de porter deux ali-babas

Mais on pourrait également penser à la sorc (teleport), au paladin (vigueur pour allez vite), au metaloup (qui va vite aussi),...

->Les aptitudes :
Vu ce qui a été dit, 20 BO et 20 Hurlement, un point dans commande de bataille, les points en res nat tant que c'est rentable, de la vitesse accrue), bond pour se déplacer. Ensuite il en reste quelques uns, à vous de décider l'orientation de votre barb !  
Vous pouvez l'orienter de plusieurs facons différents  
*version 'je ne suis pas un boulet' ou combat (BO et Hurlement étant des synergies de concentration, autant choisir cette dernière aptitude et prendre une maîtrise, ca permet de tuer un peu)
*version coopératif (en boostant le cri de défense)
*version mf (en maxant le cri de loot, mais il vous faudra du monde pour tuer les monstres)

->Le matos :
Il faut que votre barb aient des résists honnêtes pour prendre quelque baffe, du fast run et du +gold find/mf. Un 'cannot be frozen' est très apprécié également. A vous de trouver votre équilibre, en adaptant selon la variante de votre barb (il faudra du leech/AR si vous combattez de temps en temps,...)

En vrac :
gold find/mf  : garde chance, armure lemkotir, goldwrap, ali-baba, charme gheed, etoile naine, ...
fast run : oeil de chat, armure trang oul
resists : kira est intéressant car apport de pas mal de resists (kira + res nat + quêtes = resists posistives) et du fast run.
Etant donné que même un coffre-runner orienté combat ne sera jamais une grosse force de frappe, son arme de baston ne devra pas trop demander en prérequis pour investir plus en vitalité (a titre d'exemple, un steeldriver uppé deux fois ne demande que 12x en force avec  
les -50% de requis).

Ah oui il vous faut aussi des clés (pour ouvrir les coffres :D )! Je vous conseille de laisser votre inventaire le plus vide possible pour ramasser tout ce que vous pouvez trouver sans être obligé de l'ouvrir toutes les 2 minutes pour faire de la place.

->Les caractéristiques :
Vu le principe de jeu du perso, le minimum pour porter son matos, et le reste en vitalité !

->Le merco :
Le holy freeze paraît le plus adapté. Etant donné que hurlement ne marchera pas sur les uniques ou les champions, votre mercenaire se révelera une diversion forte intéressante pour ceux-ci le temps que vous voliez d'un coffre à un autre.

->Le grand principe de jeu
Je prend une zone à coffre, généralement Lower Kurast, je cours, j'ouvre les coffres, je hurle pour faire fuire les monstres quand nécessaire et ainsi de suite !

*Est-ce que ca marche vraiment ?

Je vois qu'il y a des sceptiques ! Et bien vous avez raison. Ce n'est pas la recette  

miracle, vous n'allez pas dropper une BER et un charme froid +40 vie tous les 2 runs Mais plus que ce que vous pourriez dropper avec votre coffre-runner (pour ma part des gemmes à cuber, des runs malheureusement pas trop haute encore, des skillers en quantité honnête, et surtout du pognon à gogo -jusque 7000 par drop de coffre, sachant qu'un coffre peut dropper 6 ou 7 fois de la thune-), ce personnage original vous ouvre de nouvelles portes !  

Alors de temps en temps oubliez donc quelque temps méfisto, la fosse ou je ne sais quoi, et allez donc taquiner du coffre !

Voilà cette béta est terminé, désolé de cette mise en page piteuse, la voir sur le forum va me mettre un peu la pression pour finaliser tout ca rapidement j'espère !

Enjoy !

n°4578502
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 20-01-2005 à 19:35:52  profilanswer

Flag :D

Je lis après manger :p

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4578504
bahamutblu​e
About this?
Posté le 20-01-2005 à 20:13:24  profilanswer

ça me plait assez :) un petit moment de détente après moult affrontements, ça change.
Comme quoi après 5 ans ce jeu montre encore de nouvelles facettes:)

n°4578505
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 20-01-2005 à 20:30:32  profilanswer

sympa ce perso, je crois que je vais en tester un ;)

n°4578506
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 20-01-2005 à 20:41:03  profilanswer

*pub* il y a peu, Maeg annonce sur sa f list : 'Vex dans un coffre à Kurast'

Dropé avec son ptit coureur de coffres :)

Sympa le guide Tourbi :)

Bien présenté et super agréable à lire, c'est vraiment pas mal du tout!

Si tu montes hurlement, tu peux faire un zerker, y a pas de soucis je pense, tu leeches avec conc, et tu utilises zerk contre les boss ( ça va vite comme ça :) )

Je comprends mieux l'interêt du SteelDriver up deux fois maintenant :)

---------------
n°4578508
DiPPeR
Still Alive.
Posté le 20-01-2005 à 21:07:14  profilanswer

:)   C'est un guide original :)

---------------
Die with the rest , mess with the best ;)
n°4578509
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 20-01-2005 à 21:56:03  profilanswer

Il a l'air sympa ce petit personnage la :D

Perso je le ferais surment :D
Sachant que je commence un warcry , je devrais surment y arriver.

Et comme stuff, j'aurais surment cela [ une partie cher malgré tout ]
Deux hoto, skulder,deux ali baba [ Ist ], arach, wt,brulure de glace, arreat et deux anneau magique, et une amu avec fc :D

Je pense que j'arriverais a faire cela aussi pour les coffres et les runes sur montres :D
On verras ce que cela va donner :D

Message édité par villein.cannard le 20-01-2005 à 21:56:40

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4578510
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 20-01-2005 à 22:33:26  profilanswer

Pas bête le warcryer, car il doit monter hurlement :) ( et peut porter des alis en stuff pas combat :) )

Message édité par HoMard le 20-01-2005 à 22:33:51

---------------
n°4578514
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 21-01-2005 à 10:15:16  profilanswer

truc important thune = paris = bonnes amu de temps en temps ;) sympoa comme guide  
marty.

n°4578517
ciredutemp​s
Posté le 21-01-2005 à 10:44:44  profilanswer

Yep bon guide :)

Et qui se rapproche d'un truc que j'avais envie de faire, un Baba Loup Gold Finder :)
Vu que le Baba Loup n'a pas besoin de beaucoup de skills (une maitrise et les cris, soit 60 et quelques si on maxe tout), ca laisse de quoi maxer Gold find...
Et ca fait un sacré Tank qui peut s'occuper des coffres sans faire attention aux "mouches" qui le taquinent ;)

n°4578518
hogun the ​grim
Posté le 21-01-2005 à 10:45:38  profilanswer

Hello!

+1 . J'ai eu ma première amulette de Tal par pari.

Cordialement

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4578525
maegwina
Maman ...
Posté le 21-01-2005 à 14:35:43  profilanswer

Coucou et  [:maegwina:4]  pour ce guide  

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice puisque je joue ce baba depuis un certain temps déjà

Tout d'abord, comme je ne fais pas que coffre-runner avec lui, il a fallu que je fasse en sorte que mon baba soit capable de tuer du monstres assez rapidement et en partie full

Vous avez dans le topic pantheon l'equipement de Maeg-Coffres

Je n'ai pas pris d'ali-baba (pas mis un seul point en dext) car j'ai en switch des armes + cri (mais je vais essayer d'en mettre deux dans le coffre quand je ne fais que coffre-runner :p )

Je n'ai pas monté hurlement à 20 car avec les + apt et au lvl 17 : à peine j'ai hurlé, ils détalent dans tous les sens

Je n'ai mis aucun point à bond : je n'en voit pas l'utilité car il court assez vite

J'ai maxé Trouver Objet jusqu'au 47% après ca ne sert plus à rien

En fait mon baba a un double équipement :

1/ Pour coffre runner  
- Wisigothe (LEM+KO+TIR)
- Gheed
- Etoile naine
- 1 GC 7 max /po / 39 vie (pour taper sur les boss qui ne s'enfuient pas)

2/ Pour jouer en PVM
- Enigma
- GC + 1 Cri
- Anneau PO/8LL + res
(j'enlève le gheed)

Donc en commun avec les 2 équipements j'ai :
- Steel perfect upgradé en bombardonne
- Arreat
- Amu baba + 2 / 18 force / 5 @ll / 9 MF
- 1 Anneau double leech
- Goldwrap
- Garde chance
- WT 41 %
- Mes charmes resists , les vie et les MF

Pour ce qui concerne la zone, je vais Kurast ville basse :
L'avantage c'est qu'il n'y a jamais d'insensibles blessures, et que les zealots fuient.

Comme je joue en HC c'est très safe et je ne me suis jamais vraiement fais peur : tout au plus j'ai fui devant un fana extra-fast  :pt1cable:  

Au niveau des drops j'ai effectivement trouvé une VEX dans un coffre  :love: (l'anecdote c'était que je squattais une partie publique appelée : O 2MAL N IST :D )

Pleins de sous pour parier (paris effectués avec l'ama de mon mari qui est 98) , des charmes à gogo dont  2 sc 3max/po/16 vie (on dirait que je les ai clonés :p ce sont exactement les mêmes), des gemmes, des low runes à foison  ....

Bref je me régale à jouer ce petit baba , et merci à Tourbi d'avoir trouvé l'idée :bisou:

Message édité par maegwina le 21-01-2005 à 14:37:59

---------------
Seul le silence est grand ...
n°4578526
Alreaph
Posté le 21-01-2005 à 14:55:35  profilanswer

salut c'est sympa comme guide mais je me pose une question. si on opte pour la technique coop ou mf et pas combat, ca va pas aller tres vite pour passer des lvl si on n'attaque pas les monstres ?!

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4578528
maegwina
Maman ...
Posté le 21-01-2005 à 15:26:04  profilanswer

Personnellement j'ai équipé mon baba vers le lvl 77 et il est maintenant lvl 88 en alternant coffre-runs et quelques parties de PVM

Je joue en moyenne 1 à 2 h / jour

---------------
n°4578529
Alreaph
Posté le 21-01-2005 à 15:41:00  profilanswer

ok merci pour l'info :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4578531
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 21-01-2005 à 17:31:11  profilanswer

Je me demande si c'est pas une bonne façon de monter un crieur MF  [:shadizzar:3]  

Ca me tenterait bien de faire ma version à moi :p

En plus ça fait un bail que je pense me faire un crieur, et j'ai trouvé le baba de Maeg super sympa, ça me parait une bonne alternative ( enfin je fais un palouf d'abord qui me tient à coeur :) )

---------------
n°4578533
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 21-01-2005 à 18:59:18  profilanswer

Pour hurlement je sais pas si je vais le monter ou pas.
Car j'ai envie de faire mon crieur de maniere spéciale capable defaire du mf aussi.

ET avec ceci, j'ai encore plus envie de le continuer ce petit crieur mf :D

Je pense que monter le cri de def serais pas mal.
Faut que je vois un peu ce que cela peux donner :D

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
n°4578607
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 22-01-2005 à 23:36:02  profilanswer

Ah!cool je l'attendait celis là c'est une bonne idée après mon gimmeradin je fais ça!

n°4578610
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 23-01-2005 à 00:08:38  profilanswer

Je l'ai mis en fixe, si vous avez des commentaires sur le nom ou sur la place dans la 'FAQ' hésitez pas :p

Personnellement, je vois très bien un crieur s'inscrire dans ce build plus j'y rélechis :p

Je verrais ça après avoir fini mon UD slayer :p

---------------
n°4578613
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 23-01-2005 à 10:41:57  profilanswer

Plop
alors mon babac Warcry-mf va arriver en hell
Et va donc pouvoir teste ce petit build sympa :D

[ a moi la course fole au croffre :p ]

Et je pense qu'il est tout a fait viable, le seul hick en crieur c'est les immu physique :s

---------------
n°4578618
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 23-01-2005 à 14:12:33  profilanswer

Yop

Wep, jolie guide :)

Par contre comme je joue en solo hc, j'aimerais savoir s'il serait quand même viable (en solo on a la commande players 8, et les maps c'est tout le temps les même :D)?

n°4578631
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 23-01-2005 à 17:40:11  profilanswer

Apparament oui car meag joue en hcl si je me trompe pas

---------------
n°4578634
maegwina
Maman ...
Posté le 23-01-2005 à 17:59:06  profilanswer

Vivi, si tu lis mon post tu verras que je joue en HCL

Une autre précision pour Kurast ville basse, il y a toujours une "maison" avec  2 coffres qui très souvent sont "multidrop" voir le post de myrdinn sur ces coffres là ;)

---------------
n°4578645
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 23-01-2005 à 19:03:19  profilanswer

Oki merci :)

n°4578648
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 23-01-2005 à 19:50:33  profilanswer

Oki merci de l'infos :D

Des que je peux je vais voir cela :D

---------------
n°4578737
Loac
Posté le 25-01-2005 à 21:52:50  profilanswer

n°4578746
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 26-01-2005 à 08:53:50  profilanswer

Je vais voir si un baba nova peux faire cette zone la aussi :D
Sachant que je suis enfin a l'act 3 :p

Je pourrais te dire quoi Homard si le perso :D

---------------
n°4578825
Chaostar
Posté le 28-01-2005 à 12:02:50  profilanswer

Terrible !

Bravo Tourbi (et Maeg) :)

Message édité par Chaostar le 28-01-2005 à 14:18:58
n°4578827
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 28-01-2005 à 16:50:30  profilanswer

C'est vraiment top.
J'ai teste ton coffre runner avec un babacrieur comme je l'avais dit.

Le resultas fut le suivant :

Pas besoin de faire hurlement
On a une course assez rapide
Plein de mf
Rapidité et facilté sont les mots clef :D

Je joue en softcore, mais bon je joue en players 8 [ j'ai trouvé comment avoir du monde dans la partie :p Duel -> sa ramener un tas de monde et de plus sa met un peu de vie dans la partie :D ]

Je n'ai aucun probleme, les mobs sont vraiment facile.
Meme si je trouve un immu physique, je n'ai aucun probleme, car on le stun et le tour est jouer :D

Donc je vois bien un barbare crieur dans ton build tourbi, ca fonctionne du tonnere :D

---------------
n°4578829
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 28-01-2005 à 17:03:21  profilanswer

j ai essayer est c est super marrant a jouer mais a la place de consentration j ai utiliser frenezie ben avec ca on cour vraiment vite donc j ai pris 2 ali j ai maxer frenezie pour courir plus vite comme ca quant c est pas les monstre qui fuient c est moi lol et en swich j ai mis orme sur BB accompagner de croissant de lune sur BB aussi

par contre niveau resiste je suis dans le rouge car j ai pris comme equipement

IK helm + gants+botte+ceinture
wisigoth  
raven
oeil de chat  
nagel  
et vu que je n ai pas de charme dans l inventaire ben j ai pas de resist lol

mais c est super marrant de courir comme un lapin lol

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4579116
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-02-2005 à 18:24:14  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé une méthode intéressante pour gagner de l'or rapidement :
Malheureusement pas pour le barbare, mais je me permets de poster là quand même ;)

Sur une JAVAzone, full GoldFind, sauf Titan.

Bilan : Ce n'est que les monstres speciaux qui jettent des gros tas d'or en fait. Simplement se balader et tuer tout le monde, tu t'enrichis plus vite en ramassant une seule armure plutôt que 15 tas d'or à 2000 (ce qui représente déjà la mort de bcp d'enemis !) Même en faisant tout un cow level, ce qui prend quand même un petit peu de temps, ca ne représente même pas 90 K d'or. (3 items quoi)

Par contre : travincal-Run en boucle, en cauchemar.

Je gagne environ 50 000 par partie (entre 30k et 120k par run) juste en ramassant les 4-5 tas d'or là bas, plus des gemmes pures, charmes etc. De plus ce n'est vraiment pas dangereux le cauchemar, et il n'y a aucun immunes et enfin, c'est près du wp, car chercher des coffres, c'est long :p

Je pense qu'un barbare avec 2* ali baba qui serait capable de tuer travincal en cauch ferait fureur (Cri de guerre suffit? ). Surtout avec trouver objets derrière ;)

Message édité par merfolk le 03-02-2005 à 19:04:59
n°4579121
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 03-02-2005 à 20:11:24  profilanswer

Si les ali babas sont upgradées, pour un frenzy ça devrait passer en cauch largement :)

---------------
n°4579123
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-02-2005 à 20:28:44  profilanswer

excellente idée, tu me donnes envie d'essayer. Je termine mon rush en cours et je vais voir

n°4579124
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-02-2005 à 20:48:01  profilanswer

Alors pour info :  

Avec ce que j'ai décris pour mon amazone : il me faut 43 travincal runs pour me faire 2 300 000 + 900 000 (perso lvl90), en ne ramassant aucun objet à vendre, avec environ 1100 en gold find

Ceci représente environ 55-60 amulettes/anneaux pariés. Et en général ,sur ces 60 bijoux, au moins 3 sont intéressants.

Adopté ;)

Bon je vais tester ce barbare :p

n°4579126
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-02-2005 à 21:21:29  profilanswer

Avec trombe j'ai de meilleurs resultats qu'avec Frenzy ^^

- Ali Up 2* sheal
--> environ 120 K or par travincal. Voir même 150K avec trouver objet Cest beau. Je lâche une larme ;)

n°4579129
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 03-02-2005 à 22:23:28  profilanswer

Mouais.

Avec trombe, tu es à 6 fpa ( une shael dans chaque arme suffit )

Ce qui est honnête et tu es à 3 fpa quand il y a plusieurs monstres à portée.

Oui pourquoi pas :)

par contre les dommages sont moins bon qu'un frenzy ( moins d'ED ) je pense que les deux se valent ( sachant qu'en frenzy tu peux courir vite :) )

---------------
n°4579132
merfolk
Jedi retraité
Posté le 03-02-2005 à 23:00:04  profilanswer

pourtant, cest curieux, avec frenesie je m'en sortais très mal dans mon test...pourtant ca devrait faire plus de degats

voici pour faire saliver un travi run normal parmi tous ;)
et encore il y a un tas de 18k qu'on ne voit pas

http://img223.exs.cx/img223/3080/exemple5fn.th.jpg

edit : lol, je viens de dropper presque 300k en or en un run, merci trouver objets qui m'a jeté 3 tas de 20K sur 2 cadavres qui avant m'avait aussi jeté de l'or ;)
edit 2 : en plus je viens de trouver un cold skiller :p

Merci pour cette idée géniale de goldfinder (et pour le coup des alibaba up), j'ai rarement eu autant de plaisir à faire des runs ;)

on trouve de l'or à foison et pleins de charmes / joyaux etc. Du pur bonheur.

Message édité par merfolk le 03-02-2005 à 23:22:20
n°4579141
merfolk
Jedi retraité
Posté le 04-02-2005 à 09:04:22  profilanswer

nota :  

travincal en hell c'est encore mieux ;)
435 000 en 1 passage  :love:  :love:  

Equipement : Storm + Grief, trombe. Sans grief ça marche aussi, mais il faut juste un peu plus de temps pour les tuer

Tout le reste Gold find.
Avantages :  
- 2 * etoile naine ca absorbe le feu protège bien à travincal.
- tu peux trouver des elite uniques et charmes plus puissants

- Enfin du mf où barbare own les sorcières ;), travincal c'est le règne du barbare.

c'est monstrueux ;)

http://img213.exs.cx/img213/9489/travihell1as.jpg

Message édité par merfolk le 04-02-2005 à 09:08:32
n°4579146
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 04-02-2005 à 11:45:41  profilanswer

Enfin c'est un peu HS du sujet de départ qui consiste pas à tuer mais à courir pour chercher des coffres :)

Ce qui permet de drop des petites runes sympas :)

---------------
n°4579172
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 04-02-2005 à 19:08:37  profilanswer

Autant tout faire en même temps :D
On ne fait que proposé des variantes au build comme cela :D

[ Mais je reste sur ma position que le barbare nova, est vraiment top pour se type de build :D ]il ne prend aucun risque [ meme en p8 ] et peux tuer tout le monde sans probleme :D

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse