| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide : le coffre-runner, vBeta |
HoMard Je m'incruste assez | Flag --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
bahamutblue About this? | ça me plait assez |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | sympa ce perso, je crois que je vais en tester un |
HoMard Je m'incruste assez | *pub* il y a peu, Maeg annonce sur sa f list : 'Vex dans un coffre à Kurast'
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
DiPPeR Still Alive. |
--------------- Die with the rest , mess with the best |
HoMard Je m'incruste assez | Pas bête le warcryer, car il doit monter hurlement Message édité par HoMard le 20-01-2005 à 22:33:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Valletm マ- シヤ ル | truc important thune = paris = bonnes amu de temps en temps |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Alreaph | salut c'est sympa comme guide mais je me pose une question. si on opte pour la technique coop ou mf et pas combat, ca va pas aller tres vite pour passer des lvl si on n'attaque pas les monstres ?! --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Alreaph | ok merci pour l'info --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
HoMard Je m'incruste assez | Je me demande si c'est pas une bonne façon de monter un crieur MF --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah!cool je l'attendait celis là c'est une bonne idée après mon gimmeradin je fais ça! |
HoMard Je m'incruste assez | Je l'ai mis en fixe, si vous avez des commentaires sur le nom ou sur la place dans la 'FAQ' hésitez pas --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Oki merci |
Loac | Drapeau je ferai ca au debut du ladder 3 pour vite etre riche ---------------
Mon guide de Tyrael, le Chevalier de Glace Mon guide de la sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc Mon guide du Barbare Loup-Garou PvP. |
Chaostar | Terrible !
Message édité par Chaostar le 28-01-2005 à 14:18:58 |
wizzardflo ex-diplomate CDA | j ai essayer est c est super marrant a jouer mais a la place de consentration j ai utiliser frenezie ben avec ca on cour vraiment vite donc j ai pris 2 ali j ai maxer frenezie pour courir plus vite comme ca quant c est pas les monstre qui fuient c est moi lol et en swich j ai mis orme sur BB accompagner de croissant de lune sur BB aussi
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
HoMard Je m'incruste assez | Si les ali babas sont upgradées, pour un frenzy ça devrait passer en cauch largement --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
merfolk Jedi retraité | excellente idée, tu me donnes envie d'essayer. Je termine mon rush en cours et je vais voir
|
merfolk Jedi retraité | Avec trombe j'ai de meilleurs resultats qu'avec Frenzy ^^
|
HoMard Je m'incruste assez | Mouais.
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
HoMard Je m'incruste assez | Enfin c'est un peu HS du sujet de départ qui consiste pas à tuer mais à courir pour chercher des coffres --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Page : 1 2 Page Précédente |