online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide : le coffre-runner, vBeta

n°4579172
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 04-02-2005 à 19:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant tout faire en même temps :D
On ne fait que proposé des variantes au build comme cela :D

[ Mais je reste sur ma position que le barbare nova, est vraiment top pour se type de build :D ]il ne prend aucun risque [ meme en p8 ] et peux tuer tout le monde sans probleme :D

n°4579229
guirob
Low LvL Dueller
Posté le 06-02-2005 à 13:51:03  profilanswer

ist en cow dans un coffre moi :p et ali baba et areat aussi.

n°4579664
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-02-2005 à 04:51:23  profilanswer

j'en essaies un: bo/shout/hurlement(howl?) à fond, vitesse accrue/trouver objets correcte, un point dans le reste..
lvl 18, je l' enchantrun

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4579731
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-02-2005 à 03:36:20  profilanswer

heuu
c'est ou lower kurast?
ville basse?
et bah ca craint!!
plein de boss, de enchant feu/froid, etc..donc il faut un merco qui se tape les bos..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4579735
yangounet
Posté le 20-02-2005 à 09:39:52  profilanswer

merci pour ce quide qui m'inspire pour un nouveau baba. j'ai tjrs aimé les baba en MF, pasque plus costo que les soso. mon premier perso de MF était un baba IK, et j'ai eu plein de trucs chez meph avec lui.
Ceci dit, je vous rappelle que pour les runes, jusqu'à LO incluse, c'est la comtesse (excellent endroit pour le gold aussi) qui est de loin le monstre qui a le plus de chance de dropper (1 sur 4mille et qque pour LO), suivie par Meph (1 sur 200 mille au moins)  et le gd conseil. Les coffres viennent bien après... mais comme de ttes façons trouver une high rune est un méga coup de bol ^^

Message édité par yangounet le 20-02-2005 à 09:40:51

---------------
Comati  Comati  houuuuu .
ma ptite liste
n°4579736
HoMard
Je m'incruste assez
Posté le 20-02-2005 à 10:04:53  profilanswer

Citation :

ville basse?
et bah ca craint!!
plein de boss, de enchant feu/froid, etc..donc il faut un merco qui se tape les bos..

Euh oui c'est bien lower Kurast et ça doit être la zone la plus facile du jeu :lol:

---------------
                                                    [:homard:1][:homard:2][:homard:3][:homard:4]                                                                                                    
Merci à Sekhmet pour cette superbe sign :bisou:
Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas)
n°4580015
kaiser2004
Posté le 27-02-2005 à 19:18:28  profilanswer

Bonjour

je suis en train d'en monter un full mf/gold find qui peux rien tuer, donc coffre-runner et coop.

J'ai trouvé un truc pas mal: harmony
Ca donne valkyrie et aura de vigueur lvl 10 , par contre comme j'utilise 2 alibaba je perd +6 bo en switch

Le reste de l'equipement classic pour gold/mf

edit: j'hesite entre shako et kira , car mes seuls resist proviennent de anya, res nat :/

Donc j en arrive avec mes ptites question:
j'ai maxé bo et trouver des objets (je compte passer apres ma java en cowlvl)
  j'ai mis quelques points en resist nat et vitesse acrue.
 et un pt dans tous les cri.

Je voudrais des conseils sur le reste des points , est il réellement interessant de maxer hurlement (10 pour le moment) au vu des autres message je dirai non.
Par contre j'avais penser a développer un peu cri de guerre afin de stunner les monstres ,mais bon ya deja hurlement et cri de guerre ne fonctionne pas plus sur les boss, qu'en pensez vous?

Sinon ou placer mes points restants ? (une 20 aine)

Pour les stats vaut il mieux que je max la vita ou investir quelques points en force pour avoir une meilleur armure ?(mais j'utilise 'lemkotir' qui ne procure pas de bonus de def)  

et enfin quel mercenaire choisir, au début je voulais prendre un puissance , mais ca va etre long de le xper si je kill rien , donc quel serait le meilleur merc dispo en enfer?

edit: finalement j'ai choisi un merc puissance qui s'auto-xp , j'ai fait 3-4 lower kurast , j'ai drop 2 sc 20 vita , et en coch pendant que mon merc xpait j'ai looté une um avec le cri :)

merci

Message édité par kaiser2004 le 28-02-2005 à 18:20:41
n°4581632
porok
Posté le 19-04-2005 à 03:31:36  profilanswer

salut !
super guide :) je vais switcher mon barb trombe que je suis en train de monter :) il suffit de changer de stuff, les stats apti sont pas tres différentes.
perso je mettrai 2 ali baba [lem lem] :)

---------------
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] Ma liste !
n°4582613
TiTiozeuh
Et la lumiere fut ! :ack:
Posté le 14-06-2005 à 16:35:24  profilanswer

Salut , on est 2 a fair ton baba , merci d'avoir eu cette idée ca change de la sorc pourrave :D

---------------
[Liste De Trade ->] [Brocante , 2PGMS / ITEM :) ]
Si tu veux dueller , survie donc a ca !
[:titiozeuh:4][:titiozeuh:5][:titiozeuh:3]
n°4582658
subno
bloups !
Posté le 18-06-2005 à 03:26:14  profilanswer

Excellentes propositions :drapal aussi  :D  

Je le ferai certainement plus tard en non ladder :)

n°4594633
pollux69
Posté le 26-11-2006 à 18:47:00  profilanswer

Ca gère pour reparer tes items en PvP , pas besoin de chercher des runes ort :)

n°4596698
tml
I'll be back
Posté le 26-03-2007 à 17:04:49  profilanswer

Plop.

Je vais me lancer dans le baba coffre ^^

J'ai mis 10 point dans hurlement (je mettrait pas plus)
Je n'ai nis besoin de aucun cri, je peux m'auto bo avec un autre baba.
Donc, j'aimerai savoir ou mettre les points.

Bonus endurance ? vitesse acrrue. Peau de faire et res naturelle ?

J'ai aussi lu tant que c'est rentable.
Mais c'est quand qu sa ne deviens plus rentable.

merci pour l'aide :d

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse