online faq recherche accueil

Il y a 138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guide du barbare Thrower 1.10 Scl PVM

n°4572611
ceboa_tre_​frais
Posté le 10-09-2004 à 14:49:16  profilanswer

Salut   :hello:  

- Allez je me lance a faire un guide expliquant le plus précisément possible la realisation d'un barbare thrower 1.10 Scl basé sur Mon perso, lvl 90 avec toute les quètes nécessaire realisé.

Peu joué par la majorité mais l'essayer c'est l'adopter, le barbare thrower se bat a 90% du temps a distance et le reste du temps au corps a corps selon l'humeur ou les besoins. Il peut se montrer Tanker et maintenir une vague de lister quand la coterie est fragile, ou alors veritable artillerie longue portée en d autre moment.

Deja dit dessus le Thrower se joue principalement a distance mais bien souvent pour prendre le frenesie, pour tanker ou alors quand il n'a plus de munitions il se voit oblige de taper au corps a corps, c'est pourquoi une bonne defense,un gros leech, un Ias elevé, un bo élevè et un 1 point dans le skill bond sont indispensable.

Dans ce type de perso 1 point mis dans la force rajoute 0.75% Ed, 1 point en dexterite rajoute 0.75% Ed ( enfin la pour l'ed force et dex il parait que ca depends de l'arme et de l utilisation que l on en fait, dans le cas des armes cité plus bas les deux jouent un rôle ),1 point mis dans la vitalite rajoute 4 de vie. A vous de trouver le juste equilibre et savoir si vous preferez un Thrower solide ou un Thrower destructeur ou alors un juste equilibre. Concernant la precision, point d'exces de zel dans la dexterite, le lvl augmente bien plus votre chance de toucher que les points mis dans la dexterite, le minimun pour porter vos spears suffira emplement puis surtout ayez toujours une patte de demon dans le coffre, sur celle ci se trouve une charge de enchanter lvl 23 qui augmente enormement la PO et pendant un tres tres long moment.

Pour le merco, deux choix : le merco puissance ou le merco defiance a vous de voir, moi j'ai opte pour les degats plus que la defence. Avec un bon matos et votre bo le merco aura facilement 5 000 de vie et 25 000 de defense.

Skills :  

• Cris de guerre

Cri 20 points
 Ordre de bataille 20 points
 Commande de bataille 1 poins

Tout a la fin il vous restera surement des points, pour le trip j'ai pris gardien effrayant, c'est tres efficace pour debloquer des situations difficile

• Maitrises

Maitrise du lancer 20 points
 Maitrise de la lance 1 points ( quand vous taperez avec vos javelot   au corps a corps ca augmentera vos dommages AVEC DES JAVELOTS)
 Peau de Fer 3 points
 Resistance Naturelle 6 points ( 3 points minimun le +skill fait deja un bon travail )

• Aptitudes de combats

A deux mains 20 points
 Double lancer 1 points ( ca n augmente que la precision )
 Frenesie 1 points
 Bond 1 point

Caracteristiques  

- Pour les chiffres qui vont suivre ce sont ceux de mon thrower, prenez ca pour vous faire une idee mais pas comme reference  

• Force 285 : Assez pour porter votres equipement aurait ete suffisant mais j'ai prefere faire des degats  

• Dexterite 200 : la 135 aurait ete suffisant pour porter les javelots mais avec ce chiffre j atteinds les 80% de touche sur lister et ca rajoute des degats. Si vous prevoyez de monter votre barbare a plus haut lvl alors ne mettez que 135 en dexterite

• Vitalite 273 : ce qui fait une vie a 2800 avec mon bo lvl 33

• energie 28 : n'y mettez aucun point  meme si c'est difficile au dèbut, plus tard vous aurez bien assez de mana

Les chiffres donnés dessus, y sont compris les bonus de l'equipement et des charmes.

Equipement

- Je ne mettrais pas differentes config juste les principales pièces les plus efficaces pour le thrower... on est pas la pour tricoter ;). Essayez d'avoir en switch 2 lances plus +3 Bo et dans votre inventaire une autre paire de javelots ca ne prends pas de place ( en tous cas pas les javelots cite :) )

• Casques  

Pour les casques il y en a surtout 2 a retenir, le gaze n'etant vraiment pas utile pour un thrower,

- Arreat : Pour ses skills et surtout son plus 20 force  20 dexterite ( utile pour les degats et arriver au 165 du arky ) son FHR et son leech
- Andy face : Du leech des skills et de L'ias mais dimimue considerablement la resist feu

• Amulettes

En amulette le choix sera vite fait trois options possible mais une seule reellement efficace,

- Highlord : pour son  +1 Skill ses coups cinglant ( Et ça je peux vous dire c'est enorme 33% a haut lvl c'est pas du gadget la barre de vie fait des bonds   enormes ;) ) surtout avec la cadence de tir,  et surtout surtout son IAS toujours aussi important.  
- Grille : resist sympa .... pour le reste c'est plutot gadget surtout le golem uniquement pour triper ( ne tiens pas du tout en hell )
- Amu craft ou rare : +2 apt et de bons mods ( LL, ML, résists, force, dex ... ) Sympa pour finir un build.

• Armures  

En armure pas grand choix,

- Chain of honor : LE MUST pour baba thrower ( degat sur demon et mort vivant, resist enorme life, force, +2 skill )
- Arky : Evidement le +2 pour le bo tjs utile et pour le reste en plus 40 vita ca rajoute des points de vie avec le bo  
- Leviathan : tres bonne def, pas lourd, Reduce dommage, et le +50 en force qui rajoutera plein de degats :) (c'est certainement la meilleur si on veut se passer du +2 de l'Arky )
- Guerre : un mot runique qui peut etre tres tres efficace facilite considerablement le build
- enigma : completement Gadget  
- Shaft upgrade : pkoi pas :) grosse def reduce dommage et 60 vie

• Armes  

C'est la ou ca commence un peu a se flouter, pas mal d'armes disponible mais je n'en utilise que 2 et ethereal,

Dans la main droite ( au dessus des gants ), Balrog spears  
Dans la main gauche Gargoyles bites

Pour ce qui est des paliers Ias essayez de chopper l'avant dernier, facilempent atteignable et tres efficace  
Priam a deja fait un topic sur l'ias et la methode de calcul qui justifiera mon choix sur CES armes :)
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 219&cat=12

• Anneaux

Reservez une place pour le ravenfrost, pour l'autre un anneau Ka double leech avec force dexterite et resist sera le mieu, faites selon vos moyens :) .

• Bottes  

Alors la, vaste choix, la à vous de faire votre choix juste citer quelques bottes au passage

- Waterwalk : 65 de vie et 15 de dexterite
- Chemin des sable : les meme mais avec force et ce n'est plus de la vie mais de la vitalite, faites le caclcul pour votre perso ;)
- Morrowalk : outre le +2 pour skill necro, enormement de force et de dexterie ( ca me rajoute presque 1K de dommage )
- Sanglante : pour tous ses mods
- War traveler : Bon degats mais en rajoute moins que Morrowalk,force et vita sympa pour le reste plutot gadget

• Gants

Alors la une seule paire de gant a vous citer, a vous HURLER, c'est imposition des mains du set du disciple. Les 20% Ias Toujours indispensable et le 300% demons fait des ravages, en plus du tres confortable +50% resist feu.
Gant crafter avec ias ll riposter force ou dexterite peut etre tres bien

• Ceinture

Alors la je n'ai jamais essaye autre chose que razortail, elle fourni +10 dommage max +15 dexterite et surtout l attaque perçante ( meme si ne perce pas tjs dans la plupart du temps ça transperce ) ensuite y a quand meme qq autres ceintures sympa comme
- Nosferatus : vraiment bien aussi Ias LL Ralenti la cible et 15 force
- Verdungo : sympa si vous n'avez pas razortail ou nosferatu  
- String : sympa si vous n'avez pas Verdungo

• Charmes

Annihilus  
Gc +10 max avec force pour une config de bourrin
Gc Maitrise qui vous fournira bien moins de dommages mais plus de resist ( 2% par lvl ) et plus de defense

Essayez de sertir avec des joyaux +15 Ias avec mods pour atteindre l avant dernier palier

Gameplay

Le thrower etant presque un hybride cac distance une defence moyenne au environ de 15000 et une bonne vie sont indspensable, essayez tjs de mettre votre bo avant de prendre le tp qu une soso vous aura ouvert pour le throne par exemple ;)  sans quoi vos chances seront mince. Pour ce qui est de l'attaque, si vous sentez votre barbare assez costaud bondissez au milieu d'un tas de monstres ( le bond creer un soufle qui les ecarte ) on charge le frenesie on bondie derriere son merco ou sa coterie et on avoine :) ( methode tres utile sur gros tas de monstre ), si vous vous sentez encore trop fragile ou alors si le nombre de monstres n'est pas élevé restez en arriere et avoinez :) . Pour ce qui est des immu blessures si vous etes en coterie laissez faire les autres si vous etes seul pensez tjs a equipez votres merco avec une glas de la faucheuse, ce conseil est bon pour tous les chars faisant des degats physique ou alors vous pouvez tjs vous en sortir avec des lannieres de gimmer :) .

Voila tout doit y etre :) avec ca vous devriez avoir un bon baba lance qui fera des degats au alentour de 13K au lance et 6K au cac avec frencesie :) et l aura du merco ( 9K au lance et 3,7K au cac sans merco ) avec une def d'environ 15000 :)

Message édité par ceboa_tre_frais le 29-09-2004 à 02:39:39
n°4572613
hogun the ​grim
Posté le 10-09-2004 à 16:09:47  profilanswer

Hello!

:welldone: Bon guide.  

Pour les immunes physiques on peut penser aux lanières de Gimmer.

Cordialement

Message édité par hogun the grim le 10-09-2004 à 16:11:02

---------------
Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas
Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94  
Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43
n°4572614
ceboa_tre_​frais
Posté le 10-09-2004 à 16:12:07  profilanswer

merci :)
mouai ^^
chuis pas fan des lanieres :) g essaye aime vraiment po^^

n°4572653
doucemalic​ia
Posté le 12-09-2004 à 13:09:04  profilanswer

trés bon guide mais ke pense tu de warshrike ethéré comme le preconise homard pour la vitesse  et ses bons modes moi je serais partisans de mettres des skillers maitrise c bien moins cher ke tes charmes max domages et ça augmente la defensepuis t'as pas parlé de enigma ou de coh enfin surtout enigma ki sont genials sur tout type de perso

aprés j'upgraderais le tout arreat ta ceinture et en botte des bonnes wartravlelrs pour encore plus de domage en upgradé ou alors des sandstrek ethérée gods stats

grace a ces bons upgrades je metrais moins de pts en cri et je monterais un peu plus en frenesie pask'on est souvent en cac koi ke tu en dise

et je trouve ke golem de fer sur grille n'est pas un gadget avec ton mercenaire ça te permet de retenir plus longtemps les mobs

Message édité par doucemalicia le 12-09-2004 à 13:16:36
n°4572655
ceboa_tre_​frais
Posté le 12-09-2004 à 13:22:51  profilanswer

Doucemalia Alors :) j vais repondre au cas par cas

- Concernant les warshrike ethéré tout simplement Pour les degats :) regarde tu verra par toi meme :) tu verra eth c'est moins bien que balrog eth
Ensuite la combinaison droite balrog Gauche croc c'est ce qu'il y a de mieu en rapport vitesse/dommage tu n'ira pas plus vite avec d'autre armes

-Ensuite pour Les skillers :) ,  Ba je propose des sc dommage parceque j'ai essaye les 2 solutions les gc dommage au total rapporte bien plus de dommages (beaucoup plus) que les skillers, ensuite c'est vrai que ca rajoute des resist et de la def mais mon barbare s'en sros tellement bien sans, lui faire faire plus de dommage est bien plus utile :)

- Alors ensuite pour la coh et enigma non g pas envie d en parle y a juste une minorite de joueurs qui peuvent se la payer legit et une tres grande parite de tricheurs qui en ont sur chaque perso  ;) .

Ensuite pour les upgrade biensur !! :) mais ca...c'est pas dans la strategie pis tu rsque de te retouver avec un nave qui a pas augmente d'un poil de def.

n°4572676
doucemalic​ia
Posté le 12-09-2004 à 21:58:33  profilanswer

ok je vois ke t'as travaillé la question mais je comprends pas ton désir de vouloir avoir un perso pas cher en preconisant des charmes hors de prix moi aussi je suis pas partisan de enigma ou de ses mots runikes trop cher mais la je trouve ke t un peu incoherent vu ke chake charme ke tu propose peut valoir une high rune  

Pour changer un peu t'as raison de preconiser un visage d'andarielle ça change un peu du matos classique .

Au fait tu joue en ladder ou non ladder j'aimerais bien rencontrer ton perso en ladder ça serait cool pour ke tu me fasse une tite démonstration de ce perso peut être même k'avec du matos plus cher on pourrait en faire un bon pvpiste k'en pense-tu ?

en tout cas un barbare ki ne craint pas iron maiden ça se respecte moi pour le rendre un peu plus polyvalent je mettrais 1 point en bersek contre les gros insensibles blessures .

j'espére ke ton guide passera en fixe il est trés bien realisé et expliqué mais il lui manque un peu de coueleur

Message édité par doucemalicia le 12-09-2004 à 22:08:21
n°4572677
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 12-09-2004 à 22:15:20  profilanswer

doucemalicia a écrit :

enfin surtout enigma ki sont genials sur tout type de perso

Sur mon druide méta-loup ne sert pas, mais pourquoi donc :irony: ?

Non, Enigma ne sert réellement qu'en PvP, après en PvM ça tiens du gadget pour les persos CaC ou comme ce barb thrower: peu de mana, pas de FC, et les mods de ce mot runique sont orientés caster :o

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4572681
doucemalic​ia
Posté le 12-09-2004 à 22:29:07  profilanswer

moi je trouve pas ,c trés facile de le rendre maniable a se teleporter suffit de lui mettre une enigma  deux hotos pourris une arachnid et une amulette +2 baba 5fc et le tour est joué il pourra se teleporter aussi vite k'un sorc pour faire des baalruns et avec le gain de force apporté c tout benefice pour augmenté la vie  
avec ses 105 fc c vrai ke sur un meta druide pvm ça sux un peu pask'en metamorphose loup ou ours on peut pas se teleporter

et pour rusher kelkun ça doit être trés agréable et original

Message édité par doucemalicia le 12-09-2004 à 22:31:46
n°4572682
ceboa_tre_​frais
Posté le 12-09-2004 à 22:35:04  profilanswer

A non douce malia je n'ai pas voulu faire un guide pour thrower pas cher ola non
C'est juste comme le dit aerin Enigma ca tient du gadget ( mis a part pour hammerdin et druide  ) et pis un arky +2 a plus de def et 40 vita !! Oo :)
Ensuite mes charmes je les ai vraiment poas paye cher un sc +3 mx vaut Ko ou un peu plus :) enfin j les ai eu tous presque a ca sauf qq autres charmes que j ai eu plus cher mais bien mieu :)
Ensuite pour les immu je le dis et redis avec un merco glas de la faucheuse ca passe hyper hyper facile besoin d aucune autre competences
Pour une rencontre avec mon barb c'est quand tu veux :)  
il est Scl
voila a plus :)

Ps pour la mise en page ouai je vais essaye de travaille ca

Message édité par ceboa_tre_frais le 12-09-2004 à 22:39:38
n°4572684
Aerin
Posté le 12-09-2004 à 22:49:15  profilanswer

@Doucemalicia: évidemment, tout le monde peux se payer Enigma et double Hoto, est prêt à sacrifier un second set d'arme (souvent indispensable) et a changer une amu KA pour une FC toute bête afin de se teleporter à la vitesse d'une soso :hmm: !

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4572687
ceboa_tre_​frais
Posté le 13-09-2004 à 00:10:45  profilanswer

Non mais faut aussi rester dans un prix d'equipement correcte tout le monde ne joue pas 8 heures par jours, c'est aussi pour ca que je n'ai pas mis enigma. Et faut pas oublier que c'est un guerrier pas un mage donc je le repete enigma gadget

n°4572701
ceboa_tre_​frais
Posté le 13-09-2004 à 13:52:17  profilanswer

Mise en forme et qq tout petits ajouts :)

n°4572746
Toutpoilu
Posté le 15-09-2004 à 11:08:07  profilanswer

tres joli guide... original comme baba

p.s : j'ai joué avec ceboa, no comment son barb arrache tout. pis avec un tit fanatisme c'est que du bonheur ;), il tuait bien plus que mon zealot :D

n°4572748
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 15-09-2004 à 11:29:28  profilanswer

:o pas mal, mais essaie double lannières de Gimmer (défault, elles se rechargent pas :( ) en switch... pour les immu blessures entre autre ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4572754
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 15-09-2004 à 16:51:37  profilanswer

il a dit qu'il n'émait pas laniere ...

n°4572755
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 15-09-2004 à 16:53:25  profilanswer

Sinon trés beau guilde bien expliqué et pas trop long comme d'autre :)(ce n'est pas un reproche pour les autres mais j'ai jamais le temps de lire lol)
sinon pour ce qui est de enigma j'aime pas du tout... a par pour druide elem.
et pour les armure tu croi que shaft upgrad serait interrésent?

n°4572759
ceboa_tre_​frais
Posté le 15-09-2004 à 19:00:03  profilanswer

Ouai pas mal d ailleurs je vais l ajouter  
Grosse def reduce dommage et 60 vie, c'est pas mal

Message édité par ceboa_tre_frais le 16-09-2004 à 14:07:18
n°4572763
krystof
Hype
Posté le 15-09-2004 à 21:05:49  profilanswer

guide très sympa :)
 petite question, tu es pas a court de jav souvent avec ce type de build ?

---------------
[:krystof:1][:krystof:2][:krystof:3][:krystof:4]
Comptes BN : *krystof666 & *krystof667

n°4572764
ceboa_tre_​frais
Posté le 15-09-2004 à 21:12:02  profilanswer

Oui en solo tu tombe rapidement a cours mais en baalrun jamais mais tu peux remedier au probleme grace au corps a corps avec le temps tu apprendra a savoir doser "le distance" "cac" tu verra c'est sympa en plus  
faut savoir que le thrower en cac est hyper puissant'je l ai trouve plus puissant qu'un zealot

Message édité par ceboa_tre_frais le 15-09-2004 à 21:13:58
n°4572774
Aerin
Posté le 16-09-2004 à 00:23:23  profilanswer

Tsé pas monter un Zealot et stou :o
Zealot rulzzz :evil:

---------------

n°4572776
ceboa_tre_​frais
Posté le 16-09-2004 à 01:12:13  profilanswer

Na Na Fais un thrower tu viendra ensuite me dire ;)

n°4572794
ceboa_tre_​frais
Posté le 16-09-2004 à 14:05:47  profilanswer

Oups boulette j'edit

Message édité par ceboa_tre_frais le 16-09-2004 à 14:06:35
n°4572839
tyrael_mig​ht
....Retraité de Diablo2
Posté le 17-09-2004 à 19:40:35  profilanswer

c'est vrai un zealot c'est bien meme ce'st trop bien !!!  :pt1cable:  

mais le barbare ce'st super aussi puis il y a plus de choix  
trower
sauteur
trombeur
frenesie
mf (trouvé onbjets)
crix de guerre de degat
berseker
concentration
et surement d'autre que je connais pas encore !!!

n°4572904
doucemalic​ia
Posté le 19-09-2004 à 20:56:04  profilanswer

keske vous pensez de ce build

2 hotos bads en switch  
delire sur caske +3 bo
enigma
croc de la gargouille ethérée
arche du demon ethérée/envol du spectre ethérée
arachnid
1 raven /1 double leech
1 amulette +2 baba 5 fc +force/+x dext
en chaussure sanglante upgradée
gantski ont life tap perfect force
skillers maitrises + 45life  
sc 3/20/20et anni perfect
voila la c la version perfect et en pvp ça donne de bon resultats

n°4572911
ceboa_tre_​frais
Posté le 20-09-2004 à 02:23:33  profilanswer

je vois pas l interet du hoto par rapport a 2 lances plus 3Bo en switch Oo
Pour le pvp aucune idee mais pour le pvm
arachnid j en voit pas l interet
Ton amu je vois pas l interet de fast cast pour un thrower c'est de l ias
Sanglante non je pense pas que ca soit le mieu je prefere morrowalk
Pour les skillers a toi de voir mais comme deja dit les degats sont plus rentable que les bonus apporte par les skillers
anni of course !!
Pour ce qui est de envol du spectre a oublier

n°4572914
doucemalic​ia
Posté le 20-09-2004 à 11:07:56  profilanswer

alors en fait l'interet c ke je vais me teleporter a 105 fc  
l'avant dernier palier du baba donc pour les baalruns

c moi ki me ferait mon bo et mon teleport  
de plus si je fais mes hotos sur des scourges je pourrais frapper un peu avec frenesie avant de switcher sur mes armes principales  

en plus l'avantage des hotos c ke j'aurais plus 60 a mes resistances minimum du fc pour me teleporter et des +3 pour faire des plus gros cris  

de plus n'oublions pas chene sage ki est sur hoto un gain de vie et pour mon mercenaire ki n'est pas surperflu et grace au plus 1 d'arachnid  g un chene sage encore plus boosté

au fait un envol du spectre ethéré a des domages de oufs je pense k'en rajoutant de l'ias sur notre ekipement il aurait une utilité enfin deja au cac ça fera plus mal

moi je vais booster frenesie au fait donc kestion ias j'en aurais assez( c de l'eias en plus)
aprés kestion defense vu ke je prends un merco defensif et ke mes plus skills maitrise vont bien booster ma defense je vais pas m'amuser a maxer cri de defense autrement pour du pvm je trouve ton guide assez sympatike en pvm mais pour du pvp sans enigma laisse tomber on t'enferme dans une prison d'os et tu meurt rapidement de plus enigma te permet de courir incroyablement vite et de finir par un tit teleport et hop je te canarde et si c un bon casteur je fuis en me teleportant pour mieux revenir et si il est trop prés des petits coups de frenesie et je courre aprés lui pour le finir en le canardant

Message édité par doucemalicia le 20-09-2004 à 11:19:07
n°4572918
ceboa_tre_​frais
Posté le 20-09-2004 à 13:25:35  profilanswer

Oaui tu as poeut etre raison j'y connais rien en PVP, je n ai jamais joue qu en pvm

n°4572920
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 20-09-2004 à 16:01:52  profilanswer

Si tu fais hoto sur scourge, je te tape. prevenu. :D

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4572935
doucemalic​ia
Posté le 21-09-2004 à 02:11:14  profilanswer

non t'inquiéte mais  mettre deux hotos fleaux40 a toute les resistances c un peu gaché kand même lol

n°4572942
PHIL8
Frenzy double serpières
Posté le 21-09-2004 à 13:14:00  profilanswer

Hello hello, sympa ton guide, une petite question, est ce que riposter pourrait être envisageable ?

merci

Phil

---------------
"L'invective ne déshonore que son auteur" Confucius
"Quand on est tout nu, même au diable on souhaite la bienvenue" Tiken Jah Fakoly
Ca y est j'ai retrouvé Squeletor !!!
n°4572947
ceboa_tre_​frais
Posté le 21-09-2004 à 16:35:57  profilanswer

ouai riposter c tres bon mais g pas trouve sur quel matos le choper

n°4572948
yugi
Posté le 21-09-2004 à 16:44:56  profilanswer

pour riposter en craftant quelque gants tu dois pouvoir le choper avec de l'ias et qq mode sympas (style dl, res, mf ... ) ca peut etre une alternative a gant du disciple

(formule : Gantelets en cotte de mailles magiques/Manchons Lourds/Gants Vampiriques + saphir pure + ort + yoyo)

tu gagne donc riposter  proba de lancer choc thermique et d'autre mode sympas mais tu perd bien sur les res feu (ca se trouve facile ailleur) et surtout l'ed vs demon

n°4572951
doucemalic​ia
Posté le 21-09-2004 à 20:00:46  profilanswer

c clair ke riposter c exelent

n°4572956
ceboa_tre_​frais
Posté le 22-09-2004 à 01:37:37  profilanswer

Ouai c surtout l ed vs demmon et l ias !!! :)
c'est tellement bon quoi  
moi les demons je les vois plus dans un baal run je m occupe que de ca

n°4572968
doucemalic​ia
Posté le 22-09-2004 à 11:53:43  profilanswer

vous pouvez prendre les gants de cleglaw c vraiment sympa en pvm avec le slow a utiliser au sanctuaire du chaos en ouvrant les sceaux ça ralentira un peu les mobs et avec le riposte c exelent

n°4572971
ceboa_tre_​frais
Posté le 22-09-2004 à 13:44:01  profilanswer

Ho non gleglaw aut pas abuser ;)

n°4572986
doucemalic​ia
Posté le 22-09-2004 à 23:48:55  profilanswer

ben si essaye avant de dire j'abuse

n°4572990
ceboa_tre_​frais
Posté le 23-09-2004 à 03:42:06  profilanswer

C'est un guide pvm ;)  
gleglaw n'est pas adapte

n°4572993
doucemalic​ia
Posté le 23-09-2004 à 10:41:53  profilanswer

ben si justement c interdit en pvp ce genre de gant tout simplement a cause du slow ke cela confere et riposter aussi c interdit c pour ça k'on interdit windforce en pvp

n°4573008
doucemalic​ia
Posté le 23-09-2004 à 19:39:41  profilanswer

c incroyable y'a personne ki peut mettre ce topic en fixe

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse