online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guide du barbare Thrower 1.10 Scl PVM

n°4580621
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 14-03-2005 à 18:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien ça!
mais si tu n'en n'a plus, tu ne peux même plus frapper donc tu es mort, si ça met trop longtemps à se recharger.

fais gaffe!

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4584318
lousolitai​re
Castor Ronfleur
Posté le 06-10-2005 à 12:53:00  profilanswer

P'tite suggestion: avec mon baba thrower g pris la ceinture fil du rasoir cause son attaque perforante et ça marche hyper bien. bon c'est sur elle a pas gd chose d'autre, mais dans les couloirs c'est radical ( et ça permet de faire des économies de munitions ^^)

---------------
I'm singing in the Hell, just singing in the Hell...
n°4584319
lousolitai​re
Castor Ronfleur
Posté le 06-10-2005 à 12:55:49  profilanswer

Pfff j'suis naze c'était déjà dit ça m'apprendra à tout lire, rigolez pas j'ai l'air con là :D

---------------
I'm singing in the Hell, just singing in the Hell...
n°4584328
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-10-2005 à 02:33:21  profilanswer

la fonction edit est ton amie :)

oui, cette ceinture est génaile :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°4586617
ceboa_tre_​frais
Posté le 18-02-2006 à 18:57:59  profilanswer

Bientot 2 ans et un patch que j'ai pas joue à D2 :).
Je reprends l'edit du topic, depuis le patch je me doute qu il y a de nouveaux items interessant ou mots runique pour le thrower qui ont fait leur apparition alors je compte sur vous pour me mettre au jus ;)
voila je corrigerais 2-3 pttes choses aussi et je mettrais des screens

n°4586629
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 19-02-2006 à 12:33:14  profilanswer

;) Je referais un baba lanceur d'ici peu (dans 2-3 mois :D) et je verrais les apports du nouveau patch. En tous cas, rien de neuf sur les armes :D

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse