| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help my baba |
vl4d two beer or not two beer. | Ah ouai sa vaut carrément le coup de post un topic pour le bug str --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
mamba profil : modéré | le seul but est esthetique mai le truc c est que apres kan tu peux porter botd etc... ta forc up d'un seul cout et tu n est plus beged^^ |
vl4d two beer or not two beer. | tu te verra jamais bug str toi même a partir deton ecran --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
mamba profil : modéré | sauf si j'enlev la torch si rien n est roug c'est ke je ne suis pa buged(je n est pa ani^^) |
L0KI | Moi je trouve mon pala moche quand je mule avec mes 2 comptes... ^^ |
vl4d two beer or not two beer. | nan mais tu peux être bugged alors que ton stuff n'est pas "rouge" --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Falcon Etre de Lumière | Pis bon bug str sur un barb faut déjà le vouloir --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
mamba profil : modéré | lol^^ pk il est buged ou il ne l est pas?
|
vl4d two beer or not two beer. | Mes 3 barbs sont bug str sur helm et weapons --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Falcon Etre de Lumière | Bah moi il risque pas d'être bugged avec 600 force --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
vl4d two beer or not two beer. | C'est une optique, mais bon jpeux pas me permettre d'avoir 3k life en PvP --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
mamba profil : modéré | a lala sacré bug str larg sujet de discution a par sa mon baba je l est mal builder pouver vs m expliker le build perfect^^ pr un baba comme le mien(*voir stuff ci dessu^^) |
L0KI | Je bug quasi tous mes persos moi, j'aime pas les builds titan ! |
mamba profil : modéré | sa derangerai kk de paser sur ma game me dire si je sui ou pas buged^^
|
vl4d two beer or not two beer. | Jviens de me dire un truc la : t'écris comme une belle burne --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
mamba profil : modéré | mdr ty non plus comme une belle brune |
mamba profil : modéré | C bon aparamen sa a fonctionner^^ |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | c'est quoi tes dmg ? avec botd steplé |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Falcon Etre de Lumière | Je regarde, et j'édite pour te redire ça --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |