| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help Barb GF |
blackwarrior | hello !
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
igorh Causalité | prend botd cb |
blackwarrior | le merco c'est ce que je voulais faire Message édité par blackwarrior le 14-06-2006 à 21:59:59 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
igorh Causalité | non mais tu prend un botd et peu importe du reste de ton stuff tu les tu obligatoiremenvt =) |
blackwarrior | bon jvais voir --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
MadMac Fou, parmis les Fous | Si tu peux t'offrir le botd, couple le au runemaster avec 5 lem --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
blackwarrior | donc j'ai investit en dex pour bloc pour rien --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Duneyr | La dex que tu as investie ne dois pas te raporter beaucoup d'ar ... --------------- trade list : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm |