| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon Bv@ help |
KeTt Comes from Arreat | Etant donné que j'ai mis 0 force le mieux serais BotD je pense mais bon a voir quoi ... |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Eni te donne deja la force necessaire pour le matos a mon avis --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Aginsha |
Inciterais tu monsieur a choisir Grief ? Botd > Grief Ps : Eni ne donnera surment pas la force nécessaire pour porter Steel ou Arreat up ( sauf si c'est une eni sacred armor et que t'as mis de la force pour la porter Et puis si ça se trouve il joue Forty sur Bv@ Message édité par Aginsha le 03-09-2007 à 23:22:48 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Aginsha | De toute maniere j'ai pas de quoi me payer un Grief --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | meuh c'est pas super cher un 34ias bad dmg, si j'en avais un en rabe je t'en aurais bien fait profiter mais j'ai pile poil se qu'il me faut : / |
Aginsha | De toute maniere j'en veux pas --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Moi les hammer j'arrive pas a les toucher avec grille et dual raven, alors avec hl --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Aginsha | Je prefere axe Hmm les hammers je les joue tout simplment double divin Botd/Beast Ps : Mais la je comprends pas pourquoi grille dual raven Vs Hammer ? >< Message édité par Aginsha le 04-09-2007 à 11:30:46 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | T'as pas besoin de tant d'ar que ça contre un hammer, je les dessoude bien fort avec cette config, faut voir leur tête quand ils ont 1/3de life qui jarte sur unbon critique |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Non vs hammer moi c'est du dual divin, mais pour moi si j'met hl et raven*2 j'manque grave d'ar
Message cité 1 fois Message édité par RiP_AbYsS le 04-09-2007 à 12:55:25 --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | demande à Panzer ça l'a surpris à priori |
Aginsha | Et Kelio alors il t'a surpri ? --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Ehfull | Disons qu'il campe, pas trop l'habitude de jouer comme ça puis j'y suis allé comme un naze xD 'fin bref. Chut Message édité par Ehfull le 04-09-2007 à 23:27:01 |